Forums faire Construire

Page 171 / 789
Résultats 5101 - 5130 de 23653
Fabisa
05/12/12 09:54
Bonjour Lot 36 Peut-être parce que Sys59 a souscrit un PTZ+, dans ce cas il est obligé de fournir l'attestation label BBC. De plus si son dépôt de permis est déjà effectué, il n'est pas
Forum: Les lotissements
5102. 
Sy59
05/12/12 06:56
Bonjour Y a t il des personnes qui passent par un ou des artisans Pour leur construction et ayant souscrit in PTZ+ comment compter vous faire pour l sttestation BBC? Qu il papier avez vous remis a
sylv1
04/12/12 21:52
Bonjour, régulièrement j'ai des problème d'eau stagnante dans mon garage. Cette eau est amenée quand je rentre ma voiture après de la pluis ou de la neige. Je me retrouve avec un énorme fla
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lot 36
04/12/12 18:12
@ denischti59 Si tu creuses un peu, il y a des très fortes chances que ta terre arrive en face de chez toi... Sauf s'il font une pelouse au sommet du merlon (ce qui m'étonnerait), la végétat
ludovic-MARLY
04/12/12 15:12
Bonjour, Pour la norme sismique, les constructeurs doivent la prendre en compte, soit près de 10 % de plus sur le prix de la maison, sans compter l épée de Damoclès avec la prochaine imposition B
lot 36
04/12/12 15:12
@ denischti59 Regarde bien ton contrat de construction, il y a de très très grandes chances que l'évacuation des terres, reste à ta charge. Sache que le coût d'évacuation de ces terres, ralon
vachette91
04/12/12 10:29
Bonjour à tous, Merci pour les infos je croise les doigts pour que ce soit les 2 tranches nous avons trop hate et nos deux garçons aussi (le 1er 3 ans et le 2nd 1 mois) . La Question sera for
tomy59650
03/12/12 22:21
Bonsoir J'ai vu un peu plus haut dans la discussion qu'il y avait une histoire d'isolation acoustique. Qui est concerné et qu'est-ce que vous devez faire exactement car j'ai cru voir que les fe
filou27
03/12/12 22:19
Désespérés par notre situation, nous sommes allés sur ce forum pour voir si nous étions les seuls concernés par des problèmes de communication et d'avancement du chantier avec EXTRACO. Force e
Forum: Faire construire
nostcox
03/12/12 21:10
Bonsoir, bon ils sont venu faire le sondage du terrain aujourd'hui et a premiere vu (on a les resultats mercredi) il n'y a aucune nappe d'eau en profondeur et apparement la terre dans ce secteur la e
Tineq59
03/12/12 20:48
Non non pas indiscret... GBJ à Nomain...c'est un groupement d'artisans...
Fabisa
03/12/12 20:38
Plus que rageant Et qui est ton constructeur si ce n'est indiscret.....
Hober Mallow
03/12/12 20:07
Bonsoir, Pour information, il y a un crédit d'impôt de 15% pour la pose d'une cuve de récupération d'eau de pluie jusqu'au 31 décembre 2012. Il est donc intéressant de la poser cette ann
Sev et tof
03/12/12 19:53
Bonsoir, aujourd'hui nous sommes passés par le terrain, aucun changement !! Même pas un engins en action ce jour ! Nous avons contactez la secrétaire qui nous a répondu que pour elle les trava
neo62
03/12/12 18:22
Bonjour Rudy A vous de juger .... et vous qu'en pensez Vous ? Adhérer à l'aamoi et récupérer l'avenant abusif ... obliger le constructeur a respecter la notice descriptive, les plans qui
dana
03/12/12 13:16
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- .... > > Mais pour moi les pratiques sont "plus ou moins" > identiques avec les autres constructeurs... Je pense que
dana
03/12/12 13:14
Bonjour, tous les desagréments décris par Rudy95 peuvent être évité si vous connaissez vos droits. Un CCMI c'est un contrat avec un pris FERME et DEFINITIF. Le constructeur n' pas le droit d
denischti59
03/12/12 11:48
Hello lot15 Connecte toi à skydrive.live.com avec le compte Microsoft que tu m'as fourni Sur la gauche, clique sur "Partagés" et tu verras le fichier ;)
mattetjuju
03/12/12 10:01
Bonjour, Nous avons signé samedi 1er décembre notre contrat de prêt à la caisse d'épargne nous devrions recevoir les offres de prêt cette semaine voir début de semaine d'aprés. Pour le perm
virginievienney
03/12/12 09:38
moi aussi j'ai des problémes avec eux j'ai lancé une procédure contre eux en septembre 2012 j'ai mon crépis qui tombe et qui moisie j'ai des infiltrasion d'eau dans les murs du sous sol et dans ma
Juju étages
02/12/12 20:46
Bonsoir les voisins, Pour notre part, nous signons notre permis de construire prochainement avec maison france confort à Loison ss lens. Concernant le lotisseur, nous attendons un coup de tél
Seb&Sylvie
02/12/12 09:39
Bonjour à tous! Désolée Mimirose, je n'ai pas pu te répondre avant pour te remercier de tes infos sur le chef de chantier!! Tu as raison de ne pas te laisser faire, il n'y a qu'avec l'acharn
sierraecho79
01/12/12 09:05
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
5125. 51
thomasfava
01/12/12 08:35
Nous passons par maisons pierre de chalons en champagne et notre maison se construit. Je dois dire que nous avons eu du mal à nous lancer et notre commercial nous a emmener visiter des chantiers, ren
sierraecho79
01/12/12 08:27
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attenti
steph et sand
30/11/12 21:13
Bonjour a tous, Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
Un amour de construction
30/11/12 20:11
Bonsoir, J'en etais quasi persuadee, l'expert fourni par le constructeur pose la question de l'impartialite. Merci beaucoup pour votre reponse sur le label BBC. Je cogite a la question du coup.
cocooo
30/11/12 15:53
Malheureusement je crois que pour tout les labels c'est ainsi... Expertise offerte http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=97:les-dessous-dune-expertise-offerte
anti emma construction
30/11/12 14:57
bonjour, Je reviens vers vous je demande a toutes les personnes qui se sont fait anarquées par EMMA CONSTRUCTION ou AP CONSTRUCTION BILLOM de faire une lettre de dénonciation de fraude à la repr
charte d'utilisation du forum