bonjour
je viens de voir egalement ce lotissement, et par la meme occasion de les contacter
la seule reponse que j ai eu de la secretaire es que tout est vendu, est ce vrai je sais pas!!!
avez vous
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Alors ça y nous avons eu notre rdv de MAP hier tout c'est très bien passé, super chef de chantier super sympa mais l'après midi a été moins drole lorsque nous sommes pa
Bonjour à tous,
Pepette04 nous avons le gaz de ville à Leuville.
Depuis 2 ans j'avais souscrit un abonnement chez GDF-SUEZ (juvisy sur orges) et pris l'option de bloquer le prix pendant 2 ans. Je
c est ,n est pas moi qui ne l aime pas son prénom ,en fait je m en tape ,celà dessine un peu le personnage voilà tout.
mais pour oter toute polémique pourquoi ne faire comme demande précedemmen
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Vous ne pouviez pas savoir et comme ce sont eux les professionnels vous avez fait confiance, ce qui me parait normal.
A lire vos explications, une question me vient. L'expert qui vous
crea concept et top duo dépende du même groupe
moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.p
Bonsoir
Je crois comprendre qu'il 'agit d'un chauffage collectif et que vous occupez un appartement desservi par ce chauffage. Pour changer votre radiateur, il faut arrêter le chauffage collectif (
Forum: Energie, chauffage et isolation
non Mme la secrétaire je ne suis pas raciste
si vous etes un vrai client donnez nous votre adresse que l on viennent tous ensemble visiter son chef d oeuvre
moi j ai donner notre adresse
voyons s
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle menteuse j invite tous les futurs et j esper bien les ex futurs acquéreurs de venir tout simplement faire la visite et vous verrez qui de nous a raison.
je répète
Bonjour à tous
Bonjour à ac15. Bravo à vous aussi pour votre commentaire qui complète le mien (j'ai déjà posté d'autres messages sur ce site avec des infos complémentaires). Les information
attornay a écrit:
-------------------------------------------------------
> .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument.......
> Je pourrais vs inviter à
Pourquoi tant de haine, ( je ne suis pas la secrétaire mais un réel client). On a compris vous n'êtes pas content mais arrêtez votre méchanceté gratuite. Notre maison a été construite depuis 6
bonjour , j'ai construit il y a 5 ans avec les batisseurs bourguignon et je regrette . je suis en procés avec eux depuis septembre 2012 , j'ai beaucoup de malfacon : crépis que ce décolle , infiltr
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!!
Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..."
Il voulait absolument nou
Entreprise à déconseiller de par la qualité des travaux franchement médiocre. Au début très bonne expertise et bon suivi jusqu'à la fin du chantier, puis aucune réponse ni retour de cette soci
Bonjour,
Nous sommes passé ce matin, et voici les nouvelles :
Leysrine : ils sont en train de faire votre crépis !
Voici la photo :
http://img15.hostingpics.net/pics/135213photo.jpg
Tompel
Sylet91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca fait quand meme du 160 euros le metre carre ca
> fait cher je trouve nous on a rien pris au niveau
> des sols on les
Pour le moment nous sommes ravis de Maisons d'en France, notre commercial était très sympa, quel est le votre ? C'est vrai que je trouve qu'ils sont à l'écoute du client.
Notre construction sera
Bonsoir,
Très sympa votre réponse car nous avons également signé le contrat de construction avec Maisons d'en France ;-)
A ce jour, nous sommes moins avancés que vous, mais nous avons la prom
Bonjour frannyel,
Si c'est un contrat CCMI ce qui est à votre charge est écrit sur le contrat sinon c'est à la charge du
constructeur...
Sur le plan du permis de construire il y a les point
Juste pour etre sure de bien comprendre. Les exterieurs n'etaient pas a la charge du constructeur. C'etait un poste que vous vous etes garde et vous etes passe par une entreprise conseillee par le con
Bonjour
J'envisage de poser des panneaux d'OSB 3 en plafond rampant de mon garage (2 pentes )
Cependant avant de me lancer, j'ai besoin de conseils....
Actuellement ,sous les tuiles il y a d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Re
Non sciro il n'y a rien sur le papier que j'ai reçu je crois qu'on le sait lorsqu'on a le permis de construire,enfin je pense
BONJOUR.
KHOR DEVAIT LIVRER POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2013 MAIS C'EST TRES MAL PARTI ET EN PLUS C'EST PLEIN DE DEFAUTS ET VICES CACHES.C'EST INCROYABLE APRES LEUR AVOIR FAIS CONFIANCE...
VOUS AVEZ
Salut fabien et aurore! Merci pour l'info je vais essayer de l'appeler demain,il vous a fait un devis pour les raccordements? Crdt sylvain
Avec plaisir.
Avez-vous ete assiste par un expert lors de la reception?
Etes-vous dans le delai de 8 jours apres la reception? car si vous etiez seuls lors de la reception et que vous etes dans