Bonjour à tous,
Bienvenue à namiloma
Nous sommes vos voisin du lot 18 qui se trouve dans la rue parralèle à la votre la future "rue la Remise du Moulin".
Nous nous sommes croiser sur le l
Forum: Les lotissements
castora5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fais également construire en lotissement. J'ai
> signé en aout 06 pour un terrain en lotissement
> qui n'était pa
Forum: Faire construire
Bonjour cycy,
Votre assurance dégat des eaux doit couvrir un minimum les dégats cas créer la fuite mais par contre il faudra à vos frais payer pour réparer la fuite ...
Bonjour !
J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;)
Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude.
Avec ma compag
Bienvenu parmi nous Namiloma.
Nous les propriétaires du 70.
Bon courage pour la suite, il va falloir ne pas craquer et ne pas hésiter a appeler autant de fois que nécessaire ton constructeur
Bonsoir,
Avez-vous mis des reserves sur le PV de reception? Avez-vous souleve ces points lors de la reception avec le constructeur?
Que disent vos plans? et que dit le devis descriptif sur la voi
Effectivement ca contrarie, surtout sur sa maison, ils voulaient peut être récupérer les fils électrique
Hier il y avait vraiment rien, surtout que nous avons regardé et je crois même qu'il y
Bonsoir,
Merci à tous pour toutes vos infos.
C'est sympa que vous soyez plusieurs à aller choisir vos revêtements.
Notre tour arrivera sûrement bientôt.
Peut être que vos maisons sont p
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord pour le syndic bénévole, sans !
Pour notre maison, tranche 1, tout est fini à l'intérieur à part la moquette et il parait qu'EDF est passé cette sema
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec le MAS TOULOUSAIN, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la significat
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec eux, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la signification du jugement
franckaudrey59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
>
> Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque
> et pour vou
Dolisie : Je suis vraiment navré mais je n'arrive absolument pas a mettre les photos, pourtant je me suis inscrite sur le site. Quand je clique sur Image/Video je cherche la photo sur mon pc et je cl
C'est normal, l'accès est sécurisé et nominatif, donne moi ton compte Microsoft (hotmail, msn, etc.) en privé pour que je te donne accès
Bonjour,
En effet c'est etrange, le montant indique doit coincider au montant des devis.
J'ai l'impression que le constructeur a rajoute de la TVA au devis qui comprenait deja un montant avec TVA
Bonjour à tout le monde,
Nous n'aurons pas de date le 04/12 mais en général la livraison suit de très près la première réunion de copro. Coyez-en notre expérience ;)
D'ailleurs à ce sujet
Bienvenue LOT112,
Concernant le bruit,
Je ne comprend pas de trop pourquoi je ne suis pas concerné par cet arrêter pour le bruit (alors que sebson oui...).
J'ai ressortie ce matin mon PC (
Bonsoir,
J'ai eu également la même mention. Du coup plus-value de 1800 euros pour passer mon vitrage en 32bd et les chassis de toit en gamme tout confort.
Pour info, j'ai 3 fenêtres et 2 grande
Bonsoir,
Nous sommes contents pour vous Tiago91, que vous soyez déjà contacté pour choisir votre carrelage.
C'est une étape supplémentaire qui concrétise encore plus l'avancement.
Je ne me
Coucou Seb&Sylvie,
j'ai vu ce soir emmanuel qui m'a parlé de vous, il m'a dit que vous étiez aussi impatient de signer les papiers, ce que je comprend.
Je croise fort les doigts pour vous po
Bonsoir,
Oui apparemment cette fois ci c'est la bonne , enfin !!!! nous avons eu la même information par la secrétaire de Stempniak . Ils ont obtenus les papiers manquants, les travaux débutent l
Très très bonne nouvelle dr.jack. j espère que ton constructeur comprendra rapidement sont intérêt d affichage de commencer rapidement ta construction.
As tous ceux qui ont leur PC, je vous so
@Fabisa : oui effectivement je l'ai sous-entendu, mais j'ai bien obtenu mon PC
Observations :
- projet doit répondre aux prescriptions accoustiques prévu par arrêté prefectoral du 15 mars 2002
@denischti : idem pour moi concernant l'observation sur le bruit, j'ai cru comprendre que ce serai le cas dans une bande de 300m de large, ce qui représente la moitié gauche du quartier. Hypothèse
J'ai eu ce courrier avec l'acceptation de mon PC (ville de Lesquin):
"...
Le projet étant situé aux abords de la voix SNCF, infrastructure de catégorie 1, dans un tissu urbain de type O, (large
Coucou tout le monde,
Alors pour ce qui est tu harcelement j'ai appelé notre commercial. je pense qu'il en a eu mare de moi lol...j'ai aussi un peu harcelé sa secrétaire lol
Bon courage j'es
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Voila un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes 21 voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28. Davoyce6