Forums faire Construire

Page 175 / 789
Résultats 5221 - 5250 de 23653
JulieThierry
17/11/12 12:01
Nous avons eu des nouvelles du notaire aussi!!! Espérons et croisons les doigts pour le dépot du permis de construire en 2012... Bon we
Forum: Les lotissements
Cyclo
17/11/12 10:25
Bonjour à tous, je pense qu'un grand nombre de propriétaires ou futurs propriétaires ont reçu ce courrier. Néanmoins, je ne me sens pas concerné bien que je l'aie reçu aussi. Que le collège o
Lilou6316
16/11/12 22:37
Bonjour mon mari et moi même avons choisi oceane construction comme maître d'œuvre pour la construction de notre maison! Demain nous renvoyons notre offre de prêt au crédit foncier et ensuite res
Forum: Faire construire
katha
16/11/12 20:46
Bonjour, johvirg62 juste pour vous rassurer je pense qu'il n'y a pas de crainte sur votre parcelle par contre vous auriez dit la parcelle 44 juste à côté de chez vous là c'est pas pareil car
5225. 35 SOCOREN
mylne35
16/11/12 20:13
Bonjour a tous, alors moi et mon ami avons construit avec socoren 35 on va pas dire que tout c'est bien passé, mais a 95 pour cent , c'est positif financement bien fait, a condition de compter
Nafi
16/11/12 18:35
maisonbbc60 a écrit: ------------------------------------------------------- > lot 1 Salam, je me doutais que c'était toi !!! lol
johvirg62
16/11/12 18:20
oui c est ce que j'ai fais, nous avons signer notre compromis on sera a la parcelle 45 mais ns avons toujours une crainte d'une inondation des parcelles car on entend des son de cloche différent !!!
pipine
16/11/12 16:59
Bonjour, Je n'ai rien à dire sur CER ST DOULCHARD, ce sont de très bon constructeur, bonne équipe et travail rien à dire sur tous les points. Je recommande CER ST DOULCHARD à tous les nouve
Juju étages
16/11/12 12:30
Bonjour les voisins Ah oui quelle galère ......... Ce qui est incroyable c est de ns annoncer le debut des travaux de viabilisation début Septembre et qu'à ce jour rien rien rien....... Q
5230. 44
lucile
16/11/12 11:33
Bonjour, Mon sujet concerne l assurance dommages ouvrage souscrite par les particuliers lors de la construction de leur maison individuelle ou d un agrandissement sur existant . Elle a pour obje
cocooo
15/11/12 21:10
Bonsoir à tous, http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/15/comment-renegocier-son-credit-immobilier_1791452_3234.html#xtor=AL-32280308
Seb&Sylvie
15/11/12 19:31
Bonsoir à tous, Merci pour votre message de bienvenue Wesley et Momo! Cool pour le lot qui débute la construction!! Je vois que vous avez tous rdv lundi soir avec Davril pour la réception
tiago91
15/11/12 18:25
Bonsoir à tous, Dolisie, votre crépis est fait ! Sinon, nous venons de recevoir nos plans électriques. Bonne soirée
justice
15/11/12 14:48
Bonjour à tous je me permets d'envoyer un post suite à tous les commentaires que j'ai lu sur Le Parisien. Je suis "étonné" par tous les commentaires laisser par les salariés de Maisons Pie
marbac
15/11/12 11:14
Bonjour, téléphoné à la secrétaire du lotisseur, elle vous expliquera pour le bornage . Bonne journée
Bebew27
15/11/12 00:30
Bonsoir à tous, Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil ! Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
benoitg
14/11/12 15:40
Bonjour, Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier : Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
mimirose
14/11/12 14:52
Coucou tout le monde. Merci Wesley et Momo c'est normal de se tenir informer comme ça on se sent moins seul. Sinon dernière info de ce matin, la secrétaire du lotisseur m'a contacté pour me
cecemanu
14/11/12 13:00
bonjour à tous j' ai contacté mon constructeur et il faut pas s' inquièter apparement tout sera fait avant janvier 2013! c' est pénible quand même de savoir que rien est fait!croisons les d
Un amour de construction
14/11/12 12:57
Bonjour, Qu'entendez-vous par devis de construction? S'agit-il de la notice descriptive accompagnant normalement le CCMI et reprenant tous les travaux poste/poste? Le constructeur vous a t'il p
Un amour de construction
14/11/12 12:55
Tres interessant, je vais donc aller chercher l'arret de la Cour de Cassation pour le lire. Du coup, pensez-vous que cela puisse etre retroactif et ainsi demander le remboursement des frais depens
evekamelya
13/11/12 23:33
bonjour, Nous avons voulus construire avec maison pierre mais a la dernière minute on c'est rétracter. En effet, les maison proposé sont a bas prix mais il y a plein de chose a faire soi même
benoitg
13/11/12 23:26
Bonjour, J'ai signé, il y a 2 semaines de cela, un devis de construction avec un constructeur. Depuis, j'ai de nombreuses difficultés à obtenir différents documents obligatoires de la part de c
Gab62
13/11/12 19:29
Vu la surface du terrain et la période, j'ai du mal à croire qu'ils auront fini les travaux d'aménagement pour fin décembre...
Alex&Caro
13/11/12 15:58
Bonjour, En tant que futur propriétaire avec mon épouse d'une parcelle au lotissement du Hameau des Quatre Vents à Fromelles, cela serait sympa de partager nos expériences, craintes, avancés..
alouette82
13/11/12 14:56
bonjour, mon compagnon et moi sommes passés par Mr Perez, pour une construction chemin lascraberes à fontenilles..notre maison se situe en bordure du ruisselet.. l'étude de sol est bonne.. pas
marbac
13/11/12 14:23
Bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur Stempniak, il y a eu une réunion hier, donc tout est entrain de se mettre en place et demarrage deuxième quinzaine de novembre plus permis de construire a
Fabisa
13/11/12 14:09
Bonjour Lot 13 Hélas, 3 fois hélas, il n'y a plus de crédit d'impôt sur les intérêts de prêt immobilier en tout cas pour les prêts signés depuis 2011 Cordialement Fabisa
LOT 13
13/11/12 14:03
Bonjour à tous, Je me pose une petite question, Pensez -vous avoir droit au crédit d'impot sur les interets du prêt immo? Je n'arrive pas à trouver une réponse fiable et précise ... mer
maiteced
13/11/12 11:09
Pascana, Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme fondation initialement. D'après notre constructeur et une connaissance qui touche un peu à la géotechnique, nous savons que pour un vide s
charte d'utilisation du forum