En effet, intermarché de saint germain les Arpajon va déménager pas très loin de chez nous.
Amdsbela, pour nous, pas encore d'appel de fond.
Leuville91, oui ils commencent a travailler les inté
Forum: Les lotissements
5252.
leuville91
13/11/12 02:10
Merci tiago91pour l info. Je suis super contente qu'ils commencent le crepi sur la maison. Petite question a tous savez vous s'ils commencent a travailler a l'interieur des maisons donc a faire les mu
Chère Karine de NEXITY,
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre Commercial, nous a dit par téléphone et à plusieurs reprises que les travaux démarreraient juste après les fouilles et que le
Bonjour a tous, je viens de rentrer chez moi et la chaudiere était en errer 108 soit manque de pression.
Je ne comprends pas car la jauge de bar était très baisse. Du coup je ne crois pas que nous
5256.
tiago91
12/11/12 19:29
Bonsoir à tous,
Je suis passé ce soir et Leuville91, je vous informe que votre façade à LE CRÉPIS DE FAIT !
Sylet91, pour nous toujours aucun changement, ça me déprime un peu :-(
Villa
Bonjour à tous,
Pour répondre à vos interrogations et après m'être renseignée auprès de notre filiale en charge du programme, je vous confirme que les fouilles archéologiques sont toujours
Bonjour,
CROSS:
Nous avons reçu cette lettre aussi, je trouve incroyable que les organisateurs viennent faire courir les gens au milieu du chantier également.Même s'il n'y a pas de travaux en
Monsieur Bouty bonjour,
Je profite de votre présence sur ce forum pour être certain que vous aurez connaissance des difficultés que je rencontre sur l'achat de mon appartement à Candillargues.
Plus qu'un expert il vous faut envoyer courrier recommande avec photos des problemes constates dans la maison.
Au titre de la parfait achevement (garantie de parfait achevement valable 1 an a compte
Forum: Faire construire
merci pour cette réponse.
Ce que nous regrettons c'est le manque cruel de communication.
A part les échanges avec Amélie (qui est d'ailleurs la seule à prendre en considération nos messages),
Que voulez-vous dire par :
"Nous encourageons donc tous les constructeurs qui seraient des lecteurs attentifs de ce forum à retirer les clauses ayant pour objet ou pour effet de mettre à la charge
Oui vous allez payer le foncier sur du non-bati.
Vous serez exempte de foncier pendant 2 ans une fois la construction acheve. Mais en attendant c'est bien soumis au foncier au titre des terrains no
Bonjour Monsieur,
La satisfaction de nos clients reste au coeur de nos préoccupations. A ce titre, nous mettons tout en oeuvre pour respecter scrupuleusement nos engagements contractuels.
Ainsi
Bonjour à tous,
Je réécris concernant le bruit des voisins pour les maisons mitoyennes.
Je me souviens que le notaire nous avait bien dit qu'on ne devait pas entendre les voisins. Je n'ai pas
bonjour tout le monde !!
Bienvenu à Seb et Sylvie
On croise les doigts, les pieds et tout ce qui peut être croisé pour qu'il n'y ait pas de pluie et de neige pour les constructions...
Bon
Bonsoir,
Ce que vous décrivez correspond plus ou moins à ma maison, je ne sais si nous vivons des situations similaires mais je vous prie d'éffacer vos messages car je n'aime pas étaler ma vie
Bonsoir à tous,
Bienvenu à Seb et Sylvie.
Le lotissement est bientot terminé d'après la secrétaire du moins en ce qui concerne les terrains, d'après elle nous pouvons commencer d'ailleurs
je confirme ap construction est un voyou .les faux devis ne lui font pas peur.mais il faut savoir les décriter avant de les signer .attention a ces partenaires ? J'en la preuve sur recommander.
entr
tomy59650 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok à demain
>
> bonne journée
@ fabisa, on y sera à 11h
bonne soirée
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans.
Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
Je passe rapidos sur les terrains un peu avant 12h, je vous croiserais peut être :)
5274.
leuville91
10/11/12 01:48
Merci beaucoup Tiago91 pour toutes ces infos et la liste associée au plan. Moi pour ma part toujours pas le crepi sur ma maison. Par contre si je me trompe pas de numero le crepi commence a etre fait
Je suis allée en mairie ce midi, j'ai eu le papier d'achèvement des travaux, la secrétaire a donc renvoyé mon permis, elle en a renvoyé d'autres : ceux à qui il ne manquait que le papier d'achè
Bonsoir Sy59,
nous avons choisi de construire une cubique BBC , car nous voulions une maison qui sorte de l'ordinaire et surtout avec des pièces où la surface utile= surface habitable avec une h
Sy59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> y'a t il des personnes qui ont opté pour une
> maison cubique toit terrasse.quelle genre d'
> étanchéité to
Coucou,
alors comme prévu voici le compte rendu:
Dureé 1 heure
taxe foncière à payer dès la 1ère année
adresse: 7 rue du four à tuile (super original...)
notaire sympa à part que son
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://avocats.fr/space/albert.caston/content/la-faute-dolosive-post-decennale-faisant-echec-a-la-prescription-est-de-nature-contractuelle_C22782A9-7872-46C7-A336-BEC
Félicitation Denischti
J'ai déposé mon PC le 21 Juillet, dernière pièce le 04 Octobre ... je croise les doigts !
Je pense néanmoins passer un petit coup de fil à la Mairie.