Forums faire Construire

Page 177 / 789
Résultats 5281 - 5310 de 23653
Geoffrey D
09/11/12 12:10
Bonjour, Je viens de passer sur le lotissment, et effectivement la délimitation côté champs avance très bien. J'espère qu'elle sera également réalisée aux frais de la société STEMPNIAK p
Forum: Les lotissements
tiago91
09/11/12 08:48
Bonjour à tous, Afin d'éviter de chercher quel lot appartient à qui, j'ai donc fais la liste : Amdsbela : 38 mamami : 36 Stylet91 : 32 tompel : 5 Leuville91 : 7 Dolisie : 8 Leysrine :
5283. 18 10
pipine
09/11/12 05:41
Bonjour à tousle monde,>> Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rienà dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télépho
Forum: Faire construire
Famille Dussart
08/11/12 23:50
Bienvenue aux nouveaux Nous avons emménagé il y a presque 15 jours et c'est le chantier, dedans comme dehors ! Le gros soucis, c'est la boue, avec des enfants c'est même casse tête, la rentr
5286. 18
pipine
08/11/12 17:16
Bonjour à tousle monde,>> Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rien à dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télé
leuville91
08/11/12 15:41
Merci beaucoup pour ta réponse Dolisie. Je suis plus éclaircie sur la situation maintenant. Bah en attendant la fibre optique je continuerai avec mon adsl actuel chez sfr. Sinon demain je vais aller
coucou59
08/11/12 13:21
Pour répondre à la question de patounette059, nous ne sommes pas dans une maison BBC. Les bruits s'entendent vraiment plus que ce que j'aurais cru...
mimirose
08/11/12 10:06
Coucou tout le monde, c'est vrai que c'est cool de se tenir informé au moins on se sent moins seul dans les galères.. Sinon, j'ai rendez vous demain pour le notaire donc je ne pense pas avoir
Cricri31620
08/11/12 10:02
Bonjour Pour ma part je fais contruire avec maison coté soleil, Dés le départ nous avons eu des problemes le vendeur ne chercher qu'a vendre sa maison aprés que des erreurs que se soit avec les p
Will&jess
08/11/12 06:41
Bonjour, Oui c'est inscrit "ton pierre" mais c'est vague...Et j'aurais aime un enduit tres clair, j'espere que ca va passer. Bonne journee
mariam.nathan
07/11/12 22:52
Coucou à tous, Demain je compte appeler le CF puis le notaire pour savoir ce qu'ils ont décider concernant le déblocage des fonds car là personne ne m'a appeler pour m'en informer. Je ferais c
leuville91
07/11/12 20:30
Bonjour a tous, donc si jai bien lu vos messages cela signifie que nous auront pas la fibre optique dinc on sera en adsl en degroupage totale c est bien ça? Et par la suite c est sfr qui nous install
genova08
07/11/12 20:27
pascana
07/11/12 20:23
Bonjour bigozan et merci pour votre reponse et vos infos,par contre avez vous essaye de poser la question a votre constructeur,de mon cote on me precise qu'ils confirmeront si il y a necessite de pose
mimirose
07/11/12 18:17
OUi tica 973 j'ai eu la convocation. je viens de lui envoyer un mail pour lui redire que je n'aurai pas le chèque et que se serait le crédit foncier qui lui ferai le transfert d'argent. Merci pou
tica973
07/11/12 16:41
salut ! mimirose as-tu eu la confirmation du notaire ? Le notaire doit obligatoirement rédiger une nouvelle convocation où il stipulerait que la somme à recevoir à la signature est 0€. Je
mimirose
07/11/12 10:48
Bonjour tout le monde, Bon après vérification après du crédit foncier nous n'avons rien à débourser (heureusement), c'est eux qui vont le virement pour le notaire (terrain + frais notariés).
JCR
06/11/12 19:31
nous avons choisi Babeau Seguin suite à une recommandation d'un ami. (il a dans son cercle relationnel et professionel une représentante de chez Babeau). Nous sommes globalement satisfait de la ré
steph&fred
06/11/12 19:14
mimirose
06/11/12 14:52
En tous les cas en ce qui me concerne je ne débourserait rien de plus tout était compris dans le crédit...
tica973
06/11/12 11:08
vérifie parce que nous aussi on pensait que le CF allait s'en chargé mais ce n'est pas le cas. Pour notre conseillère nous avons 3500€ d'apport qu'il faut verser à la signature. J'ai du lui di
amandcris
06/11/12 10:55
Bonjour à tous, Avez- vous eu des nouvelles sur l attestation d achèvement ? Et le passage chez le notaire? Bonne journée Amandine et Christophe
tica973
05/11/12 21:02
bonsoir à tous ! Mimirose tu dis que tu n'as pas d'apport ??? c'est-à-dire ? il a bien fallu réserver le terrain lors de la signature de la promesse de vente, ainsi que le constructeur. Nous no
Lamotte
05/11/12 20:51
Je pense que le meilleur moyen est de se rassembler pour faire arrêter ses massacres. Ils se croient tout permis ce constructeur.
resistance38
05/11/12 15:38
bonjour je cautionne totalement ce que vous dites.de plus il,nfaut savoir que cette société a deux entités.maisons alexiane et a.f.r. investissement,geré toujours par la meme personne (qui a meme
jac
05/11/12 13:25
Bonjour à tous Rem.caro J'ai apelé Phénix mercredi dernier et mr vincent m'a dit que les permis serais déposé cette semaine,donc on verra de toute façon lorsque les permis sont déposé ,nous
tiago91
05/11/12 12:53
Bonjour à tous, Merci Sevy pour les photos ! Sinon concernant la fibre optique, je sens qu'on est pas prêt de l'avoir... croisons les doigts ! Question : est ce que quelqu'un aurai pris la maq
tica973
05/11/12 12:03
REbonjour, Donc si j'ai bien compris c'est le CF qui décide de la somme qu'il doit verser au notaire à la signature. Je vais appeler Mme B..... du CF pour qu'elle revoit à la hausse le montant
mr63
05/11/12 11:38
Attention ne jamais travaillé avec AP CONSTRUCTION sur Clermont ferrand et son gérant AFONSO Phillippe, ce dernier est un malhonnête un voleur , il vient de monter sa troisième entreprise de con
charte d'utilisation du forum