Forums faire Construire

Page 179 / 789
Résultats 5341 - 5370 de 23653
pascana
31/10/12 15:47
Bonjour a tous nous sommes interesses par l'achat d'un terrain sur le lotissement Suivant vos discussions sur le forum des fouilles sont commencees et finirons fin d'annee? Mon inquietude se situe
Forum: Les lotissements
5342. 94
netinho
31/10/12 13:16
tiago91
31/10/12 08:48
Bonjour à tous, Sevy : alors on s'est croisé ! mais nous n'avons pas osé vous aborder. Pouvez vous nous dire sur qu'elle partie de la construction êtes vous ? Sinon d'accord avec leuville9
tica973
31/10/12 08:16
bonjour tout le monde ! je constate que nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre le décompte financier du notaire. Petit récap sur ce fameux décompte financier : On a bien le prix
jlg34200
31/10/12 07:46
http://youtu.be/zZGxtJv8_s0 Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
Forum: Faire construire
mimirose
30/10/12 22:29
Bonsoir. Dans la case que tu parles mon montant correspond au prix de mon terrain c note montant du prêt crédit foncier à la signature...
studio88
30/10/12 21:52
Bonjour, dans le cadre de ma construction, les ouvriers ont posés mes fenêtres, 2 jours de travail, ok... tout c'est "a peu près" bien passé. La personne qui coordonne les artisants (un peu comme
neo62
30/10/12 21:15
angeline a écrit: ------------------------------------------------------- Entre autre ils nous annoncent aussi que notre pavillon une fois terminé se trouvera > "enterré" d'au moins 50cm sur la
neo62
30/10/12 20:58
friquette a écrit: ------------------------------------------------------- > à ce stade de la contruction je n'ai aucun reproche à faire à mon contructeur, je dirais > plutôt que si j'avais
Hober Mallow
30/10/12 20:51
Bonsoir Nostcox, Oui je suis passé voir la maison ce soir vers 18h. J'ai vu passer 2 voitures. Y a t'il des amateurs de course à pied ? Il y a une course ce dimanche à lesquin. Je cours un
neo62
30/10/12 19:58
grosproblemesHC76 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la > réception d
projettignieu
30/10/12 18:16
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
angeline
30/10/12 11:05
Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée à ce forum, nous sommes bien occupés non seulement par nos professions et par la construction de ce pavillon qui enchaine problém
sevy
30/10/12 11:00
Bonjour tout le monde ! Bienvenue à tous les nouveaux ! On est content de voir que le forum s'aggrandit ! Nous avons reçu mi octobre l'appel de fonds des 55% . Je vois que nous sommes plus
tica973
30/10/12 10:19
bonjour mimirose, Merci de nous tenir au courant, mais je crois que c'est le Crédit foncier qui fout la merde Grrrrr, ils ne versent pas la totalité du prix du terrain à la date de la signature
cnela
30/10/12 02:54
Bonsoir à tous, pour nous c'est vraiment très motivant... nous avons eu le CDT car notre maison n'avance pas mais alors pas du tout !!!! Il nous a assuré que c'était normal et qu'ils étaient d
Flo95
29/10/12 21:50
Bonjour a tous!! Pour nous aussi permis reçu semaine dernière mais pas de date chez le notaire pour le moment. Nous avons hâte que cela devienne plus concret!
Sylvain1
29/10/12 19:39
alvisa a écrit: ------------------------------------------------------- > Sylvain, > > etes vous passé chez le notaire?Si oui quel esty > le pourcnetage de ses honoraires? > > Merci de votr
Will&jess
29/10/12 17:01
Bonjour a tous, Nous avons enfin recu nos plans definifs ce week end mais malheureusement et comme je le craignais ceux-ci st faux, alors retour a l'envoyeur !!! Quelle perte de temps. A biento
mimirose
29/10/12 14:40
Coucou, Alors concernant ton compteur la secrétaire de Davril m'avait précisé de ne pas trop le mettre à l'avance car les autres constructeurs peuvent prendre ton eau! donc vérifie souvent ton
audreyetchris
29/10/12 12:54
Bonjour, je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ... Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
marbac
29/10/12 10:55
bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, qui m' a dit que l'aménagement se ferait le 12 novembre (normalement). Le 25 octobre, il y a eu une réunion à la mairie de biache saint vaast
winniepooh
29/10/12 10:05
Bonjour , Je viens de lire des messages négatifs de Villas et demeures de france, alors, je n'ai pû m'empêcher de poster un message. En effet, j'ai emménagé il y a 6 mois dans ma maison con
Steph et seb
28/10/12 16:20
Alors le bas sera finit sauf le carrelage que l'on pose nous meme et il y a tout l'etage a faire ;) on y croit a notre petit nid douille meme si il va falloir remonter nos manches ;) le conducteur de
lorenzo69
28/10/12 10:15
Bonjour, pareil, nous avons été faire un tour hier après midi sur le lotissement et les compteurs grdf sont posés, par contre de là a dire que ça sera fini en fin de semaine je pense qu'ils se
heflo
28/10/12 09:36
gg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > HA BA on peux en parler de ces coyottes !! Vous > pouvez me posez toutes les questions que vous > voulez je vais vous dire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
projettignieu
28/10/12 09:02
emmamtp a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le > 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être
Océane2004
28/10/12 08:57
Aller sur le site AAMOI (il est génial) http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:dossiers Le danger des travaux réservés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
colnat
28/10/12 00:10
Bonsoir, Effectivement, l'écran sous toiture n'est pas nécessaire pour la région mais c' est quand même un plus !
Sylet91
27/10/12 18:47
Merci beaucoup pour ces photos et ces info tiago91 c est sympa de voir l avancement car on habite pas a coté pour l escalier je croyais que c etait au choix du proprietaire de la maison je vais me re
charte d'utilisation du forum