@Fabisa: je viens de refaire le tour des papiers, en effet depuis mars ils l'ont retiré :( au temps pour moi...
Par contre 256€, j'espere que tu as raison, ça par contre c'est ecrit sur le site
Forum: Les lotissements
5402.
lauremie
22/10/12 15:13
@dr.jack : N'ayant pas eu celle de Pream, je ne connais pas les écarts. Je peux juste vous dire que sur notre implantation il y a 65 cm de remblais au maximum, mais j'ai cru comprendre que certains a
5403.
denischti59
22/10/12 11:41
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouverture de notre chantier maison Vannier...
> http://www.facebook.com/pages/les-maisons-Philippe
> -VANNIER/19846737
5404.
Hober Mallow
21/10/12 21:36
Bonsoir G&S,
Je ne crois pas que le nom des postes électrique soit en lien avec les noms de rue.
Bonjour à tous
Je réécris concernant l'antenne TV. Je viens d'acheter une antenne rateau, avec poteau pour la stabiliser mais je vous avouerai que je ne crois pas etre capable de l'installer.
S
Nous sommes passé voir tout a l'heure, effectivement notre maison a son crépis, et bizzarement c'est la seule...
Il y avait visiblement d'autres futurs proprietaires en train de jeter un coup d'oei
5407.
dr.jack
21/10/12 10:10
@Mme Hober : je trouve la liste sympa, j'aurai bien échangé M.Béjart contre Léonard de Vinci pour son côté universel : artiste, scientifique, ingénieur, inventeur, anatomiste, peintre, sculpte
5408.
Hober Mallow
21/10/12 09:11
Bonjour
@roso: pour une fois qu'on peut donner notre avis sur notre quartier, profitons-en ! Le conseil municipal a lieu quand?
J'ai regardé la liste des noms de rue sur Lesquin, à part Victor H
bonjour,
nous avons eu également un message du notaire hier soir qui nous a également dit que nous en saurons plus en novembre et en ce qui concerne la date elle préfère dire avril. Lors de mon
Bonj('our,
Je suis en train de faire construire une maison bois par AMI BOIS paca.
C'est un véritable cauchemar. Je vous déconseille de passer par cette entreprise.
- les poteaux bétons (const
Forum: Faire construire
Bonsoir ,
Il faut annuler mon pret ( dans les conditions générales cest écrit valable 5 mois).
Refaire le tour des constructeurs , on vois des offres BBC pour 1 euros de plus. puis attendre la
la je pense avoir trouvé un terrain a saint-amand-les-eaux. il faut que je signe et annule celui de wallers en meme temps . en tout cas je vous souhaite a tous bon courage si sa continu comme ça il
5413.
lounabis
19/10/12 21:25
@ denischti59 : Alors j'ai fait des devis chez hygena, Darty,ixina et ma belle surprise c'est Okay à mouscron ils ont de belles cuisines de bonne qualité, et ils sont moins chers que hygena et Darty
5414.
LOT45
19/10/12 21:21
Bonsoir Anne&Did,
Notre commercial c'est bien Mr Rebouché, c'est un de mes clients à ma concession.
Nous venons de signer le CCMI ce mercredi donc le permis de construire sera déposé 1ère qui
5415.
vitalis59
19/10/12 21:15
@lounabis:
contents de vous avoir donner une bonne adresse pour votre cuisine, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur.
Je suis de ton avis, je préfère des noms de rues simples et faciles à
bonjour a vous.....la mairie de wallers ni es pour rien!!! mr krause es au abonné absent....sa secretaire es perdue!!
il y aura pour ceux qui veulent continuer la taxe bbc, c est a dire tout repart
5417.
verilis
19/10/12 15:50
tant que ce n'est pas un nom qui rapporte 50 points au scrabble avec l'obligation d'épeller à chaque fois toutes les lettres... :-))
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum.
Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
5419.
denischti59
19/10/12 10:54
Alors honnêtement aucune idée moi ^^
Tant que le nom de la rue sait s'écrire et que mon GPS est vite mis à jour :)
5420.
Roso
19/10/12 10:52
Une nouvelle intéressante, le conseil municipal va débattre des noms des rues.
Le service de l'urbanisme me dit que si nous le souhaitons nous pourrions faire des propositions de noms.
Que pen
bonjour,
je suis une nouvelle pour ce forum
je suis également dans la même situation que vous, nous en avons un peu marre de tout cette attente et craignons également une augmentation sur le prix
Bonjour à tous,
je suis allée voir le notaire hier qui m a dit qu il y avait du retard à cause du géomètre donc la vente se fera certainement fin novembre. Elle m a dit également qu il n y av
nous, nous sommes la n°7 vos voisins.
Sinon, nous sommes passés hier et ils sont occupés d'installer les compteurs. Par contre j'ai appelé le lotisseur car je trouve qu'ils sont mis trop en "ar
5424.
jpcat7
18/10/12 22:21
Bonsoir lounabis
Vitalis a raison, 3000 € c'est excessif, en plus G&S n'est pas loin et il faut 3 parpaings. C'est incroyable que pour certains constructeurs il faut 3 parpaings, d'autres 4, 5, voi
Bonsoir,
Oui, les maisons montent, prennent de l'ampleur.
Les fermettes, ce sont les fenêtres? La première en briques les a, mais la maison de Fandim, ce n'est pas celle en parpaings, celle qui a
Bonjour à tous
En 1999, lors de la construction de ma maison, j'ai choisi la sarl enalsa pour installer un système de chauffage par géothermie.
A cette époque, nous signons une charte d'entretie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Yannosir,
Désolé vous dite je me permets de donner mon avis mais ou je les écris mon avis ?
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-la-maison-avis-sur-un-constructeur-t109305
Forum: Faire construire
Personnellement je suis aussi à la recherche d'un bon plan pour la création de ma terrasse. J'ai un petit budget ... si vous avez des conseils à me donner ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce forum interessant. Moi aussi je fais construire avec mon mari notre futur maison aux hameaux des oiseaux. N'habitant pas tres loin je vais voir regulierement