Forums faire Construire

Page 182 / 789
Résultats 5431 - 5460 de 23653
tiago91
17/10/12 18:11
Bonsoir, Pour info le lot 5 a le crépis de fait ! Et je pense que Villa 3 commence à prendre forme. Sinon, il y a la société TAQUET CLOISON donc certains intérieurs débutent. Pour notre
Forum: Les lotissements
cocooo
17/10/12 17:53
Pouquoi le crépi fissure sur les Maisons Phenix ? Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-fam
Forum: Faire construire
cocooo
17/10/12 11:44
Bonjour Yannosir, Comment vous faite pour gérer les tensions, pressions comme vous dite entre l'acier et le béton qui va créer une dilatation et souvent des fissures sur le crépi ...
cocooo
17/10/12 11:33
Bonjour Yannosir, Incroyable mais vrai rachat du groupe Geoxia ( Maison Phenix ) le 15 aout 2009 http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA4474/immobilier-lbo-france-s-empare-de-geoxia
Yannoslr
17/10/12 10:48
Bonjour Cocooo, C'est incroyable tout ce que tu sais sur maisons phénix... Aurais-tu fait construire avec eux? Merci
Yannoslr
17/10/12 10:36
Bonjour à tous, Bizarement Gina n'a rien répondu!!! Evidemment, Les Maisons Phénix sont mis en avant... Moins de 1% de contentieux!!! Je comprends que ça puisse faire rager!!! Imaginez se
sierraecho79
17/10/12 09:55
Depuis la création de la page Mikit Mécontents sur Facebook , certains franchisés se bornent à faire des attaques personnelles au sujet des administrateurs de la page Facebook Mikit mécontents :
neo62
16/10/12 23:50
capiam a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > S'il est encore temps, annuler votre contrat avec HABITAT CONCEPT : arnaque au plan de financement, malformati
ptitecicile59
16/10/12 22:53
angelpaulandre a écrit: ------------------------------------------------------- > Ravie d'échanger avec une future voisine ;o) > Vous avez acheté quel lot exactement? J'ai le lot 18 ;-) vo
jac
16/10/12 16:26
Bonjour à tous je suis allé sur le terrain les boites electriques des parcelles 21 et 22 sont ouverte,je crois que c'est celle de sciro62410 bonne journée
91-7
16/10/12 10:19
Bonjour à tous. J'ai créé un forum spécial lot 91 suite au mail de Karine B. http://jardinsdannette.forumactif.org/ A bientôt. David.
Sev et tof
15/10/12 11:11
Bonjour futurs voisins, je viens d'avoir au téléphone la secrétaire du lotisseur, les travaux d'aménagement devraient débuter d'ici fin octobre voir début novembre .... D'après elle cette f
amandcris
15/10/12 08:07
oui en effet le monde est vraiment petit!!!! :)
Tribu
14/10/12 21:15
Bonjour, Notre projet actuel de construction est réalisé par Cleverte Louviers et nous en sommes très satisfait, aussi bien au niveau administratif qu'au niveau du chantier de notre maison. N
shubakas
14/10/12 19:13
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire construire. Les choses n'ont malheureusement pas été faites dans le bon ordre. Les cloisons et l'isolation ont été posées alors que la toiture e
gogoride
14/10/12 18:46
Bonjour Mera, Je vais répondre à vos interrogations: 1- L'entretien d'une maison en ossature bois est comparable à celui d'une maison traditionnelle (durée, coût,...), à moins que votre co
sierraecho79
14/10/12 17:02
A l'attention de Vérité j'ai effectivement perdu un procès contre Mikit au Prud'homme , je ne m'y suis pas présenté suite à une dépression, et à un témoignage soigneusement préparé à mon d
FURAXX
14/10/12 11:02
Il faut savoir que la garantie de parfait achèvement n'est pas du tout respectée chez AST (CREA CONCEPT), après trois courriers recommandés et des appels téléphoniques toujours rien, ils prennen
nord59
14/10/12 09:49
Bonjour, ça dépend, nous c'est le constructeur c'est surment écrit sur le contrat ,-)
ralphe
13/10/12 19:40
Balis a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Ralphe, > > Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 > pas seulement par conviction mais aussi parce qu
PILOCA
13/10/12 16:04
M'inscrivant aujourd'hui, je découvre cette question : j'ai fait construire une maison à MARCQ EN bAROEUL 59400 et quel que soit les matériaux que j'ai commandé en Belgique tout a été merveilleu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Wired
13/10/12 09:46
oui post it encore collé sur l'ecran lol... Donc: 03.21.88.79.87
coco58mike85
13/10/12 08:31
Bonjour , oui vous avez raison pour le PTZ . Et en plus la les taux des crédit sont tres tres bas ! Mais c'est tres embêtant de tout tout recommencer... Bon ben y faut du courage , reprendre les r
zder
13/10/12 03:14
Les bons commentaires ne m'étonnent pas. Pour avoir fait construire ma maison avec les maisons alexiane en 2012, leur secrétaire à l'habitude de les écrire elle même. J'ai fait construire avec e
kevinn
12/10/12 19:03
J'ai déposé la lettre à l'agence lundi matin . Et toujours rien. Je crois qu'il s'en fou un peu , lui il prend son temps , il espere que l'on va annuler notre achat car en BBC c'est plus cher par
mimirose
12/10/12 15:51
Coucou tout le monde, Alors vous avez eu des nouvelles, pour nous c'est toujours en cours, ça deviens long. Si ça vous intéresse j'ai créé une page sur facebook... Bonne fin de journée
coco58mike85
12/10/12 14:23
Rebonjour, Frederic ; nous sommes d'accord pour nous reunir une jour tous chez logibail . Mais il faudrai trouver un moyen de reunir presque tous les futurs acquereurs. et comme ça on demande un
bigornette
12/10/12 13:06
bonjour, un bon constructeur? le bouche a oreille, ne pas hésiter a taper aux portes et discuter avec les propriétaires. Les rencontres avec des propriétaires via le constructeur donnent parfois li
coco58mike85
12/10/12 10:36
Bonjour , Voila je viens d'apeller le notaire. Mais aucune information supplementaire ! Elle m'a dit qu'elle ne sait toujours pas que eux aussi sont bloqué par Mr Krause. J'ai demander si on pouv
nicolasmaisonspierre
12/10/12 09:12
wilkar a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis inscris sur ce forum car on n'a fait > contruit une maison Maisons Pierre et suite à des > demande sur des probl
charte d'utilisation du forum