Forums faire Construire

Page 184 / 789
Résultats 5491 - 5520 de 23653
closaintvincent91
07/10/12 19:55
Visite sur le chantier ce midi: Pour le crépis, il ne reste plus que les 2 premiers pavillons et la face du 3ème de la tranche 2 Les compteurs électriques + prises et interrupteurs ont été p
Forum: Les lotissements
nostcox
07/10/12 19:36
moi le permis de construire est envoyé et le notaire c'est le 5 novembre. Par contre j'ai été faire un tour dans le quartier ,j'ai vu que les panneaux de permis de construire commencent a pousse
sebson59
07/10/12 17:41
olidaw a écrit: ------------------------------------------------------- > > @sebson59, en tant que futur voisins, j'espère que > nos 3 chiens et 6 chats ne vous dérangeront pas.. Bonjour
vivie
07/10/12 14:11
nous, le constructeur c'est Les Maisons ARc en ciel à loon plage, c'est une ossature bois, reconverte de briques, la banque , on est le point de concrétiser , je vais en parler à mes connaissances
maiteced
07/10/12 13:12
Bonjour, je vous tiens au courant sans problème pour les géomètres, je les appelle lundi. Pour notre prêt nous signons vendredi avec un récépissé de dépôt de permis de construire qui sera
neo62
07/10/12 12:20
capiam a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : u
Forum: Faire construire
PaulineSeb
07/10/12 10:02
Bonjour à vous "aletol62", A ma connaissance il n'y a plus de parcelles disponibles pour la tranche 1 du lotissement La Lupuline. Pour ce qui est de la tranche 2 du même lotissement je ne sais pas
neo62
06/10/12 20:00
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
cmercier29
06/10/12 12:53
Bonjour, S'il vous plait tenez au courant le forum, pour que nous sachions si cette intervention est pure demagogie ou reelle volonté de satisfaire le client merci
neo62
06/10/12 12:34
NENESSE a écrit: ------------------------------------------------------- > MERCI POUR CES INFORMATION JE VIENS SIGNER AVEC > HABITAT CONCEPT > BON COURAGE POUR VOTRE MAISON mort de rire .
neo62
06/10/12 12:28
ines1803 a écrit: ------------------------------------------------------- > FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le > refus de prêt, ils n
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
aamoi
06/10/12 00:04
yéti a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Cocoo > Je sais encore interpréter un texte et ne suis pas > comme vous à écrire n'importe quoi avant de > ré
capiam
05/10/12 22:27
Bonsoir, je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : un constructeur de travaux inexistant, incompétent, des délais non respectés
mimirose
05/10/12 21:04
Alors là très mauvaise blague!! on n'est pas le 1er avril pourtant?? j'ai juste l'impression d'être dans un mauvais rêve...ça fait une semaine que tous les jours il y a quelque chose de nouvea
cocooo
05/10/12 20:31
Bonsoir florimonde59, Tenez au courant le garant de Geoxia par courrier en Ar de votre situation et de votre rendez vous de mercredi ... Vous attendez un miracle pour les fondations ? Le temps p
jydartha
05/10/12 18:47
Bonjour. Il est apparemment trop tard, mais je conseille à tous ceux qui m'entendent de ne jamais faire construire avec Maisons d'en France. Ils tirent tellement les prix qu'ils prennent des pseudo
felicie
05/10/12 16:43
ouf j'ai eu un appel de mon travail ils sont venus et normalement cela doit allé mieux je verrais en rentrant du travail à 17h25. Comme il me disait je suis en bord de route et donc l'eau déscend d
mimirose
05/10/12 12:40
je vais voir avec lui car le dernier que j'ai a des ecrits manuscrits dessus!!! Bon appétit pour moi c'est pas encore snif... lol
mariam.nathan
05/10/12 11:29
On à bien reçu les plan définitif signer effectivement on en à tellement eu, moi dès lors que Elie m'a dit que se sreait le dernier dossier avec les plan j'ai noter au crayon à papier "PLAN FI
mariam.nathan
05/10/12 10:00
Coucou mimirose, J'ai vue le style de cuisine quie j'aimeraiis avoir maitenent ce weekend c'est visite visite et visite pour trouver the cuisine bon en tout rapport (qualité prix). Je passerais c
Gab62
04/10/12 22:38
Bonsoir, Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone cet après midi. Il reste encore une réunion avant le début du chantier. Les travaux devraient démarrer vers le 15 octobre. E
Hober Mallow
04/10/12 20:57
Bonsoir, Bonne nouvelle pour le PCMI10 ! En passant ce soir voir mon chantier, j'ai constaté que cela s'animait de plus en plus. Une cave enterrée par ici, des PC par là, des voitures qui s’a
Homer59
04/10/12 20:24
Bonjour à tous, Je compte faire une terrasse dalle béton d'environ 40 m² pour ma nouvelle maison. J'ai plusieurs questions : Il s'agit d'une maison neuve, faut il donc attendre plusieurs
Forum: Aménagement extérieur
denischti59
04/10/12 19:24
Voici un bon indicateur. http://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/barometre-des-taux.html?zone=2 Sinon à la Banque Postale font des bons taux et sont très sérieux (je dis pas ça car je l'ai
chuiela59
04/10/12 19:14
nous aussi avons reçu le PCMI10 content on comment avoir l'évolution quelqu'un a t il pris un crédit sur 15 ans si oui à quel taux est il car nous avons rendez la semaine prochaine avec la banq
5517. 35 SOCOREN
Golfe
04/10/12 13:38
Bonjour Melina35, Soit vous avez eu beaucoup de chances (ce qui est toutefois possible), soit vous êtes partie prenante... Etonnant également que vous postiez 2 messages à quelques minutes d'in
mimirose
04/10/12 12:29
oui il fait les prioritaires avant... il faut le harceler lol On essaye de faire au plus vite pour le crédit mais c'est pas évident... Tu as pu voir pour ta cuisine?
mariam.nathan
04/10/12 12:24
Oui enfin de bonnes nouvelles. J'ai eu d'Avril pour le notaire qui est débordé également car tout le monde veut aller signer. Il privilegie ceux dont le crédit arrive à terme en octobre étan
mimirose
04/10/12 12:06
Coucou, Que de bonnes nouvelles? nous on tourne en rond avec le crédit foncier c'est un truc de malade.. ce sont des trucs qui auraient pu être réglé il y a longtemps mais non, heureusement que
charte d'utilisation du forum