Forums faire Construire

Page 185 / 789
Résultats 5521 - 5550 de 23653
sabdam62
04/10/12 11:34
bonjour nous avons aussi acheter un poele flumen fire chez ecologik en decembre 2010 ! Et nous as soucrit egalement pour le contrat entretien pour une durée de 2ans. Effectivement ils sont injoingn
Forum: Energie, chauffage et isolation
LaTribuH
04/10/12 08:55
Bonjour Dallas, Non ??!!! c'est vrai ??!! ils sont partis ? C'est incroyable. Nous sommes passés hier après midi sur les terrains et ils étaient toujours là. Comme quoi, il ne faut jamais dés
Forum: Les lotissements
florimonde59
04/10/12 08:53
alors le rdv s'est fait... Ah on est les plus gentil du monde (façon de parler...) oui en effet il y des choses qui ne vont pas qui seront recommencé... mais le plus important pour moi se sont les f
Forum: Faire construire
M&A
03/10/12 20:45
PCMI10 non reçu snifffffff pour moi aussi j'ai une croupe je demanderais une modification quand le permis seras accepté car parking a coter de chez moi cette croupe est uniquement si on a des
yéti
03/10/12 19:31
Une perquisition se fait toujours dans un cadre légal: enquête préliminaire, flagrant délit ou crime flagrant ou sur commission rogatoire (ouverture d'une information par le juge d'instruction). L
dr.jack
03/10/12 12:45
@nostcox : Personnellement je me suis positionné en mitoyenneté car, cela n'engage que moi, je trouve les croupes disgracieuses, j'ai l'impression que tu fait construire avec MF non ? @bounrize :
gsax
03/10/12 12:05
Louise_ting a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je lis vos commentaires sur les assurances, et je > me permets de vous raconter notre projet qui s'est >
gsax
03/10/12 11:55
kimou a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour GSAX. > > Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai > rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons >
cocooo
03/10/12 11:50
Bonjour florimonde59, Regardez bien dans les conditions générales de votre protection juridique s'il ne prend pas en charge les problème de constructeur puisque la personne que vous avez eu n'a
gsax
03/10/12 11:48
nicolasmaisonspierre a écrit: ------------------------------------------------------- > gsax a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Concernant les engagements
denischti59
03/10/12 11:12
Idem, croupe partielle, ça donne ça (je sais, ce n'est pas hyper joli ^^) : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!9255&authkey=!AGB4vh7b8p5-YdI
nord59
03/10/12 11:01
nous il y aura une croupe oui
nostcox
03/10/12 10:39
Nous on a preferé un maitre d oeuvre car maison neuve c etait trop vague dans ce qu ils nous proposés par contre maison castor on a du fuir ce constructeur. Des voleurs c est incroyable! On a du pas
denischti59
03/10/12 08:25
On était au ras de signer avec France Confort, et finalement on a choisi Castor (l'écart de prix s'est nettement creusé lors de la dernière offre). Sinon ils ont l'air pas mal!
nord59
02/10/12 20:53
Bonsoir, il y a t-il des personnes qui ont crée un projet sur forumconstruire?
lounabis
02/10/12 20:35
Bonsoir, Mon constructeur est Maison d'en France est j'en suis pour l'instant très satisfaite. Je n'ai pas eut affaire au même commercial. La personne en charge de ma maison est de bon conseil et
chamchame59
02/10/12 20:24
Pour info ; Info concertation ! Comme cela avait été demandé par certains riverains, la Ville met en place des permanences exceptionnelles pour permettre à chacun de faire part de ses remarque
dr.jack
02/10/12 19:38
@olidaw : je ne sais pas si vous habitez loin de l'agence MDF, mais personnellement j'irai voir sur place pour faire bien comprendre la situation internnable dans laquelle vous êtes. Si celà ne suff
Fabisa
02/10/12 17:21
D'ailleurs si vous allez sur le site du crédit immo et que vous cliquez sur le lien "construction de maison individuelle" vous attérissez........sur le site de Maison D'en France !
Fabisa
02/10/12 17:09
Bonjour D'après mes infos, MDF était plus ou moins "maqué" avec le credit immo et souffre donc des difficultés actuelles de la banque. Je ne sais pas si c'est la raison de leur "non" répons
mariam.nathan
02/10/12 13:44
Décolé j'étais aller dejeuner avec mes collègues Cool c'est bien qu'il ai des enfants pour annimer le lotissement Nous on aimerais une douche à l'italienne et baignoire également donc on
mimirose
02/10/12 11:54
Je croise les doigts très fort pour la rentrée de mon fils... c'est cool il y aura pleins d'enfants dans le lotissement... pour notre cuisine nous avons signé la semaine dernière, nous faisons un
Suzju
02/10/12 11:51
pardon ce n est pas Mme rocroi mais Mme rorive! ou Mme louchard !!
florimonde59
02/10/12 11:41
bonjour je viens de contacter mon assurance qui m'explique que l'assistance juridique ne se fait pas pour les construction car nous devrions (et nous avons je crois) une assurance dommage ouvrage do
Suzju
02/10/12 11:20
Bonjour voici le numéro de téléphone de la responsable du projet d'extension du domaine de la Béquerelle Mme rocroi 0320212686 communauté urbaine de Lille !! faites pression et montrez votre dés
mimirose
02/10/12 10:37
Bonjour Myriam Nathan, bienvenu parmi nous. Nous aussi nous avons E...comme commercial, il est super. Nous sommes allés sur le terrain samedi, ça avance bien, il y a une partie de fini mais
amandcris
02/10/12 08:29
bienvenue a stephanie et Gaetan! mais si on ne se trompe pas ce n etait pas mr et mme carlier qui avait le terrain? ils se sont desistes? comme nous sommes voisins:) nous c la parcelle 19, vous me
darounet
02/10/12 01:17
Comparatif du projet d'extension avec la délibération LMCU juillet 2011 Il y a 8 immeubles et non 5 ! La réunion les présentait déjà sauf que nous sommes nombreux à avoir amalgamer les deux zo
amandcris
01/10/12 22:23
bonjour, nous avons choisi de travailler avec Vm Construction, il a fait un effort niveau prix. Je vous conseille aussi Autobat a saint Aubert qui est sérieux et bien placé en prix. Nous allons pre
josan
01/10/12 21:32
Bonsoir, Nous avons vu quelques futurs proprio ce week end. A ma grande surprise quelques personnes ayant signées pour la dernière tranche (août), ont été informés de quelques appartements soc
charte d'utilisation du forum