Forums faire Construire

Page 183 / 789
Résultats 5461 - 5490 de 23653
nessdenantes
11/10/12 22:26
wilkar a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis inscris sur ce forum car on n'a fait > contruit une maison Maisons Pierre et suite à des > demande sur des probl
Forum: Faire construire
Fabou
11/10/12 10:07
Salut titesoreille Merci des renseignements c'est bien ce que j'avais cru comprendre pour les 20% de briques. Sinon pour le sous sol à l'entrée de la résidence a gauche une maison a un sous sol,
Forum: Les lotissements
Arnaud86
10/10/12 15:42
Bonjour à tous, J'ai tenu à m'inscrire sur ce forum afin de vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'un construire pour que des futurs acheteurs ne fassent pas le même choix. Evite
mimirose
10/10/12 15:04
Non toujours rien, j'ai appelé la mairie hier et ils m'ont dit le dossier est en cours mais tu peux toujours les appeler voir où en est le tiens. Pour le notaire pas new car problème avec le crédi
lulie
10/10/12 10:31
Bonjour, nous avons fait construire par SECTI en 2003 et notre maison est truffée de malfaçons un expert est venu constaté. Beaucoup de fissures, tous les appuis de fenêtres sont cassés des morce
djé74
10/10/12 01:25
Bonjour à tous!!!! Nous avons signé moi et mon amie, le compromis de vente d'une maison khor immobilier du programme "le clos des oliviers" en haute-savoie il y a tous juste 1 an. Comme il s'agi
colnat
09/10/12 22:33
Bonsoir, Decidement ! C'est vraiment pas de chance pour vous Fder! Je n'aurai pas du avoir la ligne mais voyant ma tristesse sur mon visage, ils ont ete tres sympa et ont decide de tirer 40 metre
amandcris
09/10/12 22:03
bonjour à tous, Stephanie et Gaetan et amelie et nicolas: pouvez vous nous dire de combien sera surélevé votre maison par rapport a la route? merci amandine et cris
cristy
09/10/12 21:54
Bonsoir Nous avons fait construire en 2011 avec la RT 2005 : c'est nul, pas suffisamment isolé, froid l'hiver, chaud l'été, c'est une honte. Cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
09/10/12 17:55
Bonsoir, Il y a deux choses dans votre demande: - La distance entre votre construction et la limite séparative entre les deux propriétés ; effectivement se référer au PLU (souvent ou sur limi
Wired
09/10/12 17:30
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve... plutôt celui-ci : http://www.pluvieau.com/a_article.php?id_article=96 Pour nous il est trop tard
Black_ops
09/10/12 13:23
Dine et Nico a écrit: ------------------------------------------------------- > Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas > trop penchés la dessus Apres contact avec le lotisseur, un
Black_ops
09/10/12 12:57
jnoel a écrit: ------------------------------------------------------- > Boujour à vous tous, > > Est ce quelqu'un pourrait me dire comment > contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce > loti
LaTribuH
09/10/12 10:14
Bonjour Dallas, Super nouvelle. On est très contents pour vous! Ça avance bien. LH a été très réactif pour la remise en état des terrains, ils ont assuré. Vous allez démarrer les travaux
amandcris
08/10/12 23:27
Bonjour, Nous ne prévoyons pas de car port. Notre maison sera centrée. Par contre pour déposer le permis et qu il soit accepte il faut la lettre d achèvement des travaux, non? Qui vous a di
fandim93330
08/10/12 22:28
Merci Colnat, pour ces infos!! L'équipe de maçons a fait du bon boulot :-) Nous irons faire un tour mercredi ou vendredi, espérons que ça continue comme ça .... Quel fournisseur d’accès inte
Yannis
08/10/12 22:22
Bonjour a tous, Je souhaitais créer un forum pour les futurs propriétaires et locataires de la résidence Les Allées d'Arberes à Divonne- Les-Bains afin de suivre l'avancement de notre lotissem
jpcat7
08/10/12 21:44
Bonsoir à tous, Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
yochris2012
08/10/12 21:16
Bonsoir à tous ! Nous faisons construire à AUBY LEFOREST " Le clos de Tuileries " avec Maison Familiale. La dalle est faite depuis fin juillet 2012. On nous a mis du "radié" à la place d'un
melludo
08/10/12 21:14
bonsoir, numéricable est une catastrophe pas de tv et internet de temp en temp . aprés plusieurs appelles et rdv en agence aucune solution !!! on à l'impression que c'est pire qu'avant peux
SEB59192
08/10/12 21:01
Bonjour, Nous faisons lecture de vos messages. Pouvez vous nous dire avec qui avez vous effectué votre rendez vous sur chantier ? Votre histoire est comparable à la notre. Nous avons réception
florimonde59
08/10/12 20:50
Je suis désolé que mes propos soit considérés comme discriminatoires envers une personne car ce n'est en aucun le but je voulais juste faire un synonyme rien de plus maintenant je juge le profess
KCIM
08/10/12 19:00
Bonsoir , voila mon probleme nous sommes actuellement dans la réalisation des plans de notre futur maison. La personne qui réalise nos plans me dit que si le pignon mesure 6 m et que je veux mettre
lafeegabrielle
08/10/12 14:17
ce message s'adresse particulièrement à florimonde59 je tenais à faire part tout d'abord de mon expérience personnelle, nous avons fait construire il y a plus de 3 ans maintenant avec le groupe
badok
08/10/12 11:29
@Tineq59 @Hober Mallow Bonjour , merci pour vos réponses. Pour mon cas, je ne passe pas par un constructeur mais par chaque corp de métier et ne fais pas de crédit. Je me posais juste la
rach
08/10/12 10:52
En espérant que cela fasse évoluer la situation... Nous n'y croyons plus... Bon courage à tous.
mimirose
08/10/12 10:12
Coucou tout le monde, J'espère que vous avez passé un bon week end... Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois
dimitri16
08/10/12 10:10
Bonjour, avt de parler energie il faudrait parler isolation et évaluer tes besoins Inutile de monter une usine à gaz (même si tu n'en as pas) sans connaitre au préalable tes besoins. le fue
Forum: Energie, chauffage et isolation
dr.jack
07/10/12 23:05
Bonne idée pour le café de dimanche prochain, un créneau horraire peut-être ? On raménera des biscuits ?
G&S
07/10/12 21:28
Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui et y avons croisé quelques personnes dont madame Hobber Mallow. 3 chantiers ont démarré maintenant, ça avance!!! Ok pour le café hobber !!!
charte d'utilisation du forum