Forums faire Construire

Page 187 / 789
Résultats 5581 - 5610 de 23653
darounet
27/09/12 18:31
Voici l'adresse de la page Facebook communautaire que je viens de créer : https://www.facebook.com/pages/Sauvons-la-Becquerelle/353226168100402 Rejoignez-nous sur la page et cliquez sur J'aime
Forum: Les lotissements
stefvtt
27/09/12 15:46
Bonjour, J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI. J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement. J'ai recu les clefs de la
Forum: Faire construire
RémiElodielot32
27/09/12 15:40
Bonjour felicie! J'ai vu sa aujourdhui en allant voir l'avancer de mes travaux! Sa fait une sacré marre! J'espere qu'il fera quelquechose!
chamchame59
27/09/12 14:01
re bonjour, oui c'est vrai. Pour info, pour regrouper les différents messages entre ce forum et les mails que nous pouvons echanger, j'ai créé un groupe sur facebook "sauvons la becquerelle", je
gbrabant
27/09/12 13:51
Bonjour à tous, Petite précisione concernant le point 3: 3 : Création de 3 immeubles (logements sociaux) avec plus de 150 places de parking et des commerces en rez-de-chaussée dans le quar
titia25
27/09/12 13:29
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car mon conjoint et moi avons réservés le lot n°5 de la résidence Les deux clochers à Faumont. Nous saluons donc tous nos futurs voisins ! =)
mindedman
27/09/12 12:22
Voici le document que nous allons distribuer pour information : MOBILISONS NOUS !!!! Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle Suite à la réunion de concert
darounet
27/09/12 09:42
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
Cyclo
27/09/12 09:02
Le temps passe et nous pouvons espérer prendre possession des terrains du secteur C d'ici à la fin de l'année du moins si nous en croyons les infos données par Nexity. Jusqu'à maintenant je n'ai
amandcris
26/09/12 22:11
bonjour à tous, on a juste un doute que vous allez peut etre dissipé... Savez vous si nous avons le droit aux briques claires? car qu entendent- ils par brique respectant l architecture regionale
katha
26/09/12 19:37
Bonjour, nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
katha
26/09/12 19:37
Bonjour, nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
mindedman
26/09/12 19:15
Mail de Mr.Huguet : Bonsoir à tous, J’ai une réunion avec Mr Cousin directeur de cabinet du Maire le mercredi 3 octobre au midi Je viens de lui envoyer un mail pour lui demander une salle à
cocooo
26/09/12 18:57
Bonsoir maisonbbc60, Il n'y a rien de nouveau sur votre blog pourquoi vous n'avez de photo de l'isolation ? Pourquoi vous écrivez risque de non qualité résultat 2011 ? Maison Phenix du gr
mindedman
26/09/12 18:38
Pour ceux qui ont acheté une maison dans la ZAC, qui tombe sur ce forum par hasard et ne sont pas concernés merci de vous faire connaitre ici afin que nous puissions passer vos coordonnées à la pe
Homer59
26/09/12 17:08
Cet article est vraiment très intéressant ! Selon moi, le plus important, pour l’instant, est de contester ce projet auprès de la mairie de Marquette et auprès de la CUDL. Chamchame59 a ra
jardinAnnette91.8
26/09/12 15:32
Bonjour futurs voisins! Nous aussi nous passons tous les dimanches; Nous finirons bien par vous croiser! Nous sommes au 91.8 et nous avons 3 garcons : 10 ans et deux de 4 ans tous à Louise Michel.
fder77
26/09/12 15:09
Bonjour, Je viens d'avoir M. LItt au téléphone car nous avons eu la bonne surprise de faire déplacer france télécom pour rien hier pour nous faire raccorder au réseau... Le lotissement n'est
josan
26/09/12 14:21
Bonjour à tous, J'ai également assisté à la réunion du 25/09/2012. Je dois bien avouer la surprise sur cette extension nommé par la communauté urbaine de LILLE "PROJET DE DENSIFICATION". L'a
Homer59
26/09/12 14:15
Bonjour à tous, Je suis futur propriétaire au Domaine de la Becquerelle et était présent hier soir lors de la réunion. Je viens sur ce forum suite à l'annonce de chamchame59 :) Sachez q
romainmarioneliott
26/09/12 13:53
Merci Sylvie, c'est bien ce que je disais un "dialogue de sourd", des versions au téléphone toujours différentes des écrits...En ce qui concerne un "geste" du lotisseur pour les tuiles j'y crois m
mindedman
26/09/12 13:39
Bonjour, J'ai acheté le lot 57 non encore terminé, et j'étais présent à la réunion d'hier... Suite à cette réunion j'ai été commenter le cahier de doléances et ai récupéré la présenta
Caro&Lolo
26/09/12 13:23
J'ai appris par hasard que la discussion que j'avais lancée en novembre 2011 est suivie en 2012 après 6 mois de silence... Je ne venais plus sur le forum. Et me revoilà ! Pour revenir aux sujets
florimonde59
26/09/12 13:15
BEN non figurez vous que maintenant que nous commencons à décortiquer les papiers ect... je me rends compte qu'en plus les appels de font sont tjs trés rapide pour pas dire à l'avance!!! pfff la
chamchame59
26/09/12 11:22
Bonjour, en fait la créche devait etre positionnée au cabanon dans un premier temps mais cela a été modifié. Pour les places de parking, ils doivent mener des etudes justement pour voir si le
gbrabant
26/09/12 07:14
Bonjour, J’étais moi aussi à la réunion d'hier soir et je n'ai pas compris la même chose concernant la créche. pour moi, elle va se trouvait à l'endroit du bureau de vente marignan; (zon
Tineq59
26/09/12 06:00
Bjr Bigoudi59 : Pourquoi devez vous faire une G12 ?... Nous, apparemment l'assurance Dommage Ouvrage ne nous la réclame pas....ils se contentent de la G11. Enfin...pour l'instant.... Moi au
Hober Mallow
26/09/12 00:19
Bonsoir, @Nostcox : J'ai fait faire et j'ai le résultat d'une étude géotechnique, pas de souci particulier sur la parcelle 69, la craie est à 4 mètres, pas de rang de parpaing supplémentaire
5609. 35 SOCOREN
MELINA35
25/09/12 23:24
Bonsoir à tous quand je lis vos critiques sur Socoren, ça m'énerve, à mon avis vous n'y êtes pas du tout. Nous Socoren c est un constructeur qui nous a accompagné tout au long de notre construct
chamchame59
25/09/12 22:17
Hello tout le monde, voila reunion passée et je viens de rentrer juste maintenant... Bon 4 points importants : le 1er : la creche qui devait etre a la place du cabanon, est exilée dans les locau
charte d'utilisation du forum