Bonsoir à tous les futurs acquéreurs du quartier des arts! Effectivement laissons tous ces détracteurs dans leur vie certainement insipide ( puisqu ils n ont que ca a faire de lire et d ecrire sur
Forum: Les lotissements
5612.
Runah
25/09/12 20:30
Franchement le débat est stérile chacun garde sa position et répondre aux messages de compte créés dans le but de troller l'un ou l'autre n'avancera à rien...
Laissesons les parler tout seul et
La secrétaire de chez Davril m'a dit ce matin qu'elle venait d'avoir le certificat de plateforme, je crois que c'est ce qui les autorisent à vendre les lots...sans ce papier les permis ne peuvent pa
5614.
lolo599
25/09/12 20:25
je ne défend pas cette personne ce que j'ai pu écrire n'a rien à voir avec cette histoire. je ne comprend pas...
5615.
vitalis59
25/09/12 20:22
OUI OUI si vous le dites, dans tous les cas vous semblez bien le connaître et le défendre, disons que vous êtes un proche ;) ... cela ne change rien à ce que j'ai écrit.
5616.
vitalis59
25/09/12 20:16
Bien sûr Mr Parent, écrivez donc à la Mairie et demandez à voir Mr le maire pour lui exposer vos critiques quant à la gestion de la ville , notre forum ne sert pas certainement à ça!!!!
Et v
5617.
lolo599
25/09/12 20:12
la critique est létgitime quand quand on voit sont environnement ce dégrader à ce point...........
5618.
vitalis59
25/09/12 19:52
Bonsoir à tous,
@DJEDIE, la question n'est pas si les dires de Mr Parent sont avérés ou pas mais bien l'installation d'un camp de Roms sur son terrain. La justice fera son affaire du conflit en
Bonsoir,
1) Cette porte est-elle dans votre descriptif ?
2) La réalisation de l'électricité de votre salle de bains doit être conforme à la norme NF 15.100 qui donne les enveloppe de protecti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Si vous avez signé un avenant et que la prestation n'est pas prévue au descriptif initial, je crains que vous ne soyez coincé.
En principe le prix est ferme et définitif, vous ne devr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Quelques petits éclaircissements concernant les 100 euros de frais supposé, après s’être bien renseigné auprès de Mr Stempniak la secrétaire m'indique que les 100 euros
Coucou,
Je pense que c'est la moindre des choses de poser toutes les questions que l'on veux car faire construire n'est pas une mince affaire. Vous êtes chez maisons familiales de baillet? nous y
5623.
Dany Wattebled Maire de Lesquin
25/09/12 10:35
Bonjour,
Monsieur Parent s'est enfin dévoilé sur ce forum. Il était déjà intervenu sous le peudonyme d'Elliot Ness, qui polluait votre site en dénigrant systématiquement la municipalité.
Mon
Bonjour,
Je suis dépité par votre message, tout d'abord je veux vous témoigner ma sympathie dans cette construction qui deviens a ce que je peux en lire une épouventable expérience. A la base
Forum: Faire construire
J ai l impression que lolo599 et mr parent sont la même personne . Plus de signe de vie de lolo599 sur le forum depuis plus d un an. Ce pseudo n à cesse de critiquer notre futur quartier . Maintenan
Nous on se déplace à Senlys pour signer....Il y a vraiment un tas de chose qui ne semble pas trés clair plus on avance dans la concrétisation de notre projet, un vrai dialogue de sourd!
5628.
nord59
24/09/12 18:45
Si vous vous acharnez à aller contredire des décisions confirmées par les différentes juridictions françaises (à en croire votre récit), on peut se demander qui s'acharne contre qui.
De plus ,
5629.
nostcox
24/09/12 18:37
@ phiphi59 : voila ,c'est exactement ce que je voulais expliquer depuis tout a l'heure ^^
on fait tous des credits sur pas mal d'années,en ces temps de crises economiques,on fait tous des efforts
5630.
vitalis59
24/09/12 18:37
Mr Parent,
Pourquoi les lesquinois et futurs lesquinois devraient patir des relations conflictuelles existantes depuis des années entre un élu et un administré???
Si tout ce que vous avancez su
5631.
jparent
24/09/12 18:33
nord59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc l'intérêt personnel d'une seule personne qui
> ne sait pas se soumettre à la justice prévaut sur
> celui de plus
5632.
jparent
24/09/12 17:48
nostcox a écrit:
>
> M. parent a voulu se montrer comme un rebel si ce
> n'est pas comme LE rebel de la ville mais en
> faisant ça ,je m
Moi je ne sais pas si j inscrirai ma fille l année prochaine car nous avons des horaires atypiques et la garderie n ouvre qu à 7 h30. Nous on construit avec phénix elle fait 98m2 3 chambres aussi m
Black_ops a écrit:
> Bonjour à tous,
>
>
> Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais
> comme le mentionne Helene et Tony les t
helene et tony a écrit:
> bonjour c'est curieux moi je n'est rien payé
> ma procuration m'a été envoyé par courier et je me
> suis rend
Coucou,
POur ma part je bosse sur l'hopital de pontoise en tant que secrétaire.
en ce moment c'est surtout moi qui suis à fond dans la maison car mon mari n'a pas trop le temps de s'en occupe
5638.
unknown
23/09/12 23:02
eliotness a écrit:
> bjr, j'ai lu un article de presse ce matin dans
> nord éclair comme quoi il allait y avoir un camp
> de roms en face,
5639.
adou
23/09/12 19:54
bonsoir
cela me fait sourire votre projet crèche , étant de la partie! êtes vous au courant au moins de ce que cela demande en fonctionnement , investissement et réglementations?
Bonjour,
oui soit moi soit mon conjoint allons assister a la reunion (avec bébé pas facile d'y aller a 2). En fait la créche serait sur le terrain ou est le cabanon de la commerciale Mme Constanti