Forums faire Construire

Page 189 / 789
Résultats 5641 - 5670 de 23653
FURAXX
23/09/12 12:59
Enfin petit rappel sur le fameux chèque de 5% du solde qu'AST APPEL CHEQUE DE COUVERTURE...c'est plutôt chèque de menace de ne pas avoir les clés et donc bataille juridique de plusieurs mois... .
Forum: Faire construire
5642. 38
FURAXX
23/09/12 10:43
Bonjour à tous, Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
ptitecicile59
23/09/12 10:14
Je pense chamcham va y aller ....moi aussi j'irai.. Mais ce projet de crèche serait à la place de ces logements sociaux? J'ai reçu un courrier de bouwfond me donnant la date de cette reunion
Forum: Les lotissements
jpd2708
22/09/12 20:12
Bonjour, Je ne comprends pas où se trouve le problème pour la banque ? Je suis courtier en prêt immobilier donc le cas se pose à moi très régulièrement. Pour demander une offre de pret il fau
julienico72
22/09/12 17:36
et bien!!! je viens de relire tout vos messages... je vois que par chez vous i ly a peu de tems pvous etiez dans le meme etat que NOUS a present... dans le stresse a chaque etapes. nous la cosnt
helene et tony
22/09/12 14:20
oui mon comercial est mr merlin je crois bien qu il nous a dejà parler de vous en effet merci a tous
Kikitmib
22/09/12 12:00
Bonjour à tous et merci pour la création de ce sujet ! Mon conjoint et moi allons bientôt signer avec construction Delta 24 (basé à Périgueux). Des avis sur ces maîtres d'oeuvres ? Car il
gbrabant
21/09/12 18:53
bonjour, on m'a également parlé de projet de crèche situé à côté du bureau de vente de bowfonds Cela parait être plutôt une bonne chose comparé au autres projet de logement collectifs
jeanf2001
21/09/12 15:53
Bonjour, Nous avons un projet de construction dans la région lyonnaise. Nous sommes en pleine phase de recherche de constructeurs et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs d'entre eux. Nous a
Wired
21/09/12 15:25
Bonjour à tous; Retour positif: permis accordé !!! donc même annotation pour les tuiles vernissées. J'ai telephoné pour cette histoire de tuile, car un peu de mal à comprendre, donc en
chti95
21/09/12 14:12
Elles vont vites qu'en il y a quelqu'un car sur les deux déjà construite sur la deuxième tranche du lotissement, il y a eu une période creuse. Mais c'est vrai qu'en générale elles sont rapide
nord59
21/09/12 12:17
Bonjour a tous Je m'etais renseignée pour la créche aussi, j'ai une amie ass mat sur Lesquin donc notre petit bout a sa place ce qui m'enleve une épine du pied car les places en creches sont effec
Roso
21/09/12 12:02
Bonjour, Etant de lesquin et nouveaux parents (notre choupet a 9 mois), nous nous étions renseignés pour la crêche/hatle Garderie. Il n'y a pas beaucoup de place en effet. Mr le maire refléc
jac
21/09/12 09:05
Bonjour Au sujet du poste de gaz la secretaire de mr stempniak m'a dit hier que le poste de gaz ne faisait pas partie du lotissement,qu'il fallait se rapprocher de la mairie ou de GDF. Nous somme
julienico72
21/09/12 00:22
on fait construire, jsuque là tout va bien. et pour la salle de bain nous avons prevu: 1 baignoire + une douche 80/120... sauf que o na pas prevu de porte de douche. on pensai mettre un rideau et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
calpi
20/09/12 23:42
Nous nous regrettons tous les jours d'avoir signé avec RESIDENCES DE FRANCE ( = Habitat de la seine ), nous nous sommes fait avoir et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer. , Nous n'avons pas
Dom55
20/09/12 22:36
RV chez le notaire le 28/09 !!! enfin, on va pouvoir bientôt se mettre en chantier... cela devient un peu plus concret : )
angee
20/09/12 22:33
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes. Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les pers
medsoyan
20/09/12 22:29
Bonsoir, Nous avons également été contacté ce soir par le secrétariat de M. Stempniak et il semblerait que toute la "future" rue ait bénéficié de la réduction de 500€ sur le prix du terr
Runah
20/09/12 21:29
Bonsoir, @Lounabis: il n'y a pas de vrai crèche sur Lesquin, c'est une halte garderie, on ne peut pas laisser son enfant à plien temps comme une crèche. Il y a 9 places toute la journée et 9 pl
Jonflow
20/09/12 21:29
Rdv notaire pris le mercredi 10/10 au matin ! Enfin .... Ca se finalise :-)))
j&m.b
20/09/12 21:26
Bonsoir fabisa Merci pour votre réponse, lorsque que j'ai fait les plans de ma future maison avec mon constructeur (maison familiale) mon chargé de clientèle m'a dit qu'il s'était renseigné po
ptitecicile59
20/09/12 18:46
Bonsoir, Je n'ai pas connaissance des ces logements collectifs, Où seraient ils construits? A coté des lots 1,21 et 22 ? En tous cas celà semble le seul emplacement possible. Je crois que Mme S
davina.dieuniss
20/09/12 17:39
Bonjour nous avons eu RDV map aujourd'hui. Début des travaux mercredi et fondations couler vendredi prochain. Il nous on dis 4a5 mois de travaux. C'est une maison phénix cela va plus vite. Co
jeremy et pauline
20/09/12 15:14
Même sentiments pour nous!! mais bon je crois qu on a pas vraiment le choix a quelques jours de la signature chez le notaire. en tout cas il peut compter sur nous pour sa pub!! En espérant qu il n'y
Geoffrey D
20/09/12 14:40
Bonjour, j'ai reçu l'appel de la secrétaire de M.STEMPNIAK ce midi. A priori notre mécontentement est remonté auprès de M.STEMPNIAK qui "augmente" son geste commercial : -> les 1430 euros
Wolf91
20/09/12 11:18
Bonjour a tous dans un premier temps il est vrai que les travaux avancent meme si on voudrais que cela aille plus vite.concernant la dame de khor il est bien vrai quelle ne sert a rien !!! Pour ce qui
vachette91
20/09/12 09:29
Bonjour, Je viens d'avoir la dame de KHOR alors elle n'a pas de nouvelles elle me dit que le chantier avance bien mais pas autre chose en bref elle n'avait pas envie de s'embeter.En passant ce mat
qs77
20/09/12 08:35
Le constructeur n'a aucune obligation de vous faire un devis hyper détaillé, qui entre nous ne sert à rien dans votre démarche. Si vous commencez par avoir ce genre de relation avec lui , ça va p
charte d'utilisation du forum