Forums faire Construire

Page 191 / 789
Résultats 5701 - 5730 de 23653
fabien-fanny
15/09/12 16:40
Bonjour, Merci pour vos réponses et pour votre rapidité. Nous avons relancé Maison d'en France, la secrétaire nous a dit qu'elle devait prendre contact avec la personne qui allait effectue
Forum: Les lotissements
marbac
15/09/12 13:27
Bojour d'aprés la secrétaire, il y aurait 35 parcelles de reservés. Et c'est toujours à la fin du mois qu'il amménage les terrains. Bonne journée
heller017
15/09/12 10:12
Comment peut-on croire des avis aussi complaisants ? arrêtez de nous faire croire que vos avis sont désintéressés "je ne travaille pas pour IGC!!", sans blague. 2 grands principes à retenir :
Forum: Faire construire
davina.dieuniss
15/09/12 09:29
Bonjour chtit95 Oui nous allons maintenant fair les allez retour régulierement sur le chantier. nous somme venu ùercredi derniers deja avant la signature chez le notaire et nous avons pus voir q
vitalis59
14/09/12 19:45
Bonsoir à tous, Concernant l'ASL , la réception des travaux d'équipement (voiries et espaces communs) et les éventuels charges que nous auront à payer, ci-dessous la réponse du Directeur d'
DT59
14/09/12 18:08
Permis de construire signé hier !!!!! Moins de 2 semaines, un record peut être !!!!!!!! Maintenant reste à voir la dispo du constructeur, ce n'est pas gagné, même si au départ j'avais par
amandcris
14/09/12 13:34
bonjour, oui ce serait bien qu ils avancent! on n a pas envie de payer le surplus en BBC.
sand 14
14/09/12 10:40
bonjour, nous aussi nous avons acheté chez eco-logik. Impossible de les joindre, je me déplace et boutique fermée à brettteville l'orgueilleuse. Nous avions souscrit aussi pour 2 ans assistance
Forum: Energie, chauffage et isolation
mimirose
14/09/12 09:43
Coucou, Oui il y a pas mal de modifs quand même. ça va vous faire un sacré boulot de mettre les cloisons!! bon courage. Pour la taille du terrain aussi ça nous suffit comme ça pas trop à t
aureliemickaël
14/09/12 09:06
Bonjour Et bien ils n'avaient donc pas menti !!C'est une très bonne nouvelle maintenant croisons les doigts pour qu'ils ne trouvent rien et que les travaux s'en suivent rapidement!! Bonne journé
5711. 
fabien-fanny
13/09/12 20:14
bonjour camille et melody merci de votre réponse, pouvez-vous me dire quand votre étude a été faite svp je vais rappeler mon constructeur et lui demander qu'il m'explique pourquoi il n'e
Gogoetjess
13/09/12 19:08
Helllo Helllllo !!!!! Et ben en effet au taquet tu es !!! mdr !!!! Nous faut qu'on appel Manu pour voir ça, et on signe deja la vente de notre appartement a la fin du mois donc on enchainera dire
mimirose
13/09/12 16:54
Coucou, Voici les dernières news du jour, j'ai appelé Davril ce matin, nous signerons chez le notaire avant le 15/10 pour nous après tout dépend des offres de crédit si leurs date limite sont
Iboodron
13/09/12 10:48
Bonjour Jac, et nous je n'ai pas eu le plaisir de croiser quiconque sur le terrain :) mais çà ne serait tarder si la vente des terrains se fait pour la fin du mois :)
aamoi
13/09/12 02:38
L’AAMOI (Association d’Aide aux Maîtres d’Ouvrage Individuels) est une association de défense des consommateurs qui a pour vocation d’assister les Maîtres d’Ouvrage ayant signé un CCMI (
nicolasmaisonspierre
12/09/12 17:12
justice a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Nicolas > Concernant votre SQC, avant de mettre en place une > équipe dédier à internet, commencer par répon
julienico72
12/09/12 15:19
quel chantage a la clé??? moi je vois que a la map technique javais simplement 1 fentre en optio nossilo battante a 80euro en +value. jdeais avoir porte entree mais annulé. mais je trouve çà
nicolasmaisonspierre
12/09/12 11:45
omale a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je vous remerci tous pour avoir partager vos > expériences pour que d'autres propriétaires > puissent en tir
jac
11/09/12 22:56
Bonjour iboodron Merci pour l'info,je vais sur le terrain 2 fois par semaine environ et ça avance assez vite , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ,avez vous croisé d'autres personnes sur le ter
nord59
11/09/12 21:21
Bonsoir, oui tout a fait d'accord , le temps commence a devenir long :D nous sommes aussi passés aussi ce week-end , pour la premiére fois pour nous tout etait flou , ça devient concret
revolte76
11/09/12 20:17
Bonjour moi aussi j'ai des fissures sur ma maison faite par bastea. L'expert est passe mais comme ce probleme n affecte pas la solidité ou l isolation de la maison , personne ne va rien faire. En gr
Harman
11/09/12 15:18
salut Je suis Herman et suis content content de rejoindre cette communauté. Je viens de renover ma maison et il reste le carrelage à refaire mais je suis tombé par hasard sur une nouvelle deco
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Wired
11/09/12 10:21
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Je pense avoir vu Mm Wired tout à l'heure vers > 18h30 sur le terrain ? > C'est bien possible, elle m'a di
paps
10/09/12 22:38
Bonjour Nous sommes passez aussi avec le crédit immo. Notre chance est que les papier ont été signés avant leurs PB. Nous espérons qu'il n y aura pas de PB. Bonne soirée
mickajulie
10/09/12 22:24
bonjour à tous Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
mimirose
10/09/12 20:08
Coucou, alors le mieux serait pas de neige... et pas froid comme cet hiver. Oui nous aussi nous avons hates d'y vivre d'autant plus qu'on habite à coté d'une gare, on n'en peux plus. Nous habi
Gogoetjess
10/09/12 19:41
Coucou Non pas d'enfant pour nous !!! enfin .. pas encore !!! lol !!!! 8-9mois ils disent pour pas trop se mouiller je pense !!!! et eviter les mauvaises surprises!!! Apres faut prier pour un hiv
mimirose
10/09/12 10:16
Coucou, Désolée je n'avais pas vu ta réponse.. Vous avez pris quelle maison? nous sera une ACAJOU... Ils vous ont dit combien de temps de construction? Nous avons maison Castor à Moissell
Audrey de Cuisinella
10/09/12 10:11
Bonjour Morgan999, Je me permets d'intervenir suite à la lecture de votre message. Si vous le souhaitez, je peux contacter directement le concessionnaire et tenter de comprendre la situation pour
Audrey de Cuisinella
10/09/12 10:04
Bonjour Jadedavy, Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des internautes sur la marque. Au vu de ce que vous décrivez
charte d'utilisation du forum