katha a écrit:
-------------------------------------------------------
> et nous je pense avoir vu ce soir black ops sur le
> terrain lol
Oui j'était dans le jardin mdr !!
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Avec mon épouse nous sommes allés chez Décathlon et à notre grande surprise, nous avons trouvez une douzaine de caravanes sur les terrains viabilisés du domaine de la motte (j
tizotebine a écrit:
> Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple
> et nous avons reservé un terrain sur ostricourt
> pour notre 1e
Bonsoir les gens.
Personnellement j ai eu la secrétaire de maître BONFILS. Après un premier entretien, elle m a rappelé quelques jours après et avons fixé une date pour la signature du terrai
Je suis d'acord et pour parler d banques et des assureurs !!!! On c bien que se s'y les premiers a exploiter les entreprises !!!!! On c tous que lorsque qu'on a de largent c les premiers a suivre c to
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Après avoir vu le commentaire de Dam-Stef, j'ai appelé la Sté Stempniak.
Le Diagnostic Archéologique, qui a débuté le 29 août, vient de se terminer.
Les travaux de viabi
Bonjour à tous.
Voilà, nous allons signer pour la parcelle 7 mais nous hésitons pour les tuiles.
Quelqu'un a-t-il choisi des tuiles monier duo : beton, plate, noir, grand moule aspect petit mou
5738.
Dine et Nico
07/09/12 10:59
Merci, c'est cool
Nous sommes 25 je crois en tout à avoir signé un terrain dans le lotissement.
Bonsoir Helvire,
Bienvenu au domaine du bon lieu. Nous ne sommes pas tout à fait voisin, séparé par la route mais nous ne sommes pas loin effectivement.
En effet il y a la taxe verte à prév
5740.
Black_ops
06/09/12 16:06
sylviedk a écrit:
> Bonjour,
>
> Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et
> nous avons le lot n°7.
> Notre constructeur est
Bonjour,
Le numéro de FT est bien le 1014! que vous ont ils répondu? La rue est créée si vous êtes sur la rue des vieilles vignes. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Fandim, en génér
Bonjour,
Je pense avoir vu votre Frère avec sa Famille ce midi sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut.
La situation est catastrophique mais, héla, pas isolée.
Il serait grand temps que les politiqu
Salut. Nos enfants vont aussi à Mario roustan.
Nous devons sûrement nous croiser.
Le carrelage est posée ainsi que les plinthes.
À bientôt.
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL
qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
5745.
Black_ops
05/09/12 19:25
Dine et Nico a écrit:
> Bonjour à tous,
> Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois
> d'affichage sur le terrain avant de démarrer
TSUBA85 a écrit:
> Bonjour
>
> Je suis en recherche d'un constructeur avec un
> budget serré, j'ai eu contact avec le commercial
> des
Bonjour, juste un petit Post pour apporter mon avis sur ce Constructeur :
Tout simplement très très très Professionnel et très bon !
Très bon travail dans tous les corps de métier !
Un en
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce site, je me suis inscrit dans l'espoir d'obtenir des réponses à mes questions sur le découpage d'un terrain constructible...je m'explique:
Je viens d'acheter un
Bonjour Wilkar,
Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées à l'adresse email solutions@maisons-pierre.com
Nous pourrons ainsi échanger a
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre.
On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
Malheureusement Qui vous savez n'a pas fait qu'un malheureux. Clients, fournisseurs, employés, associés se sont mordus les doigts
Il suffit de fréquenter un peu le monde des avocats, tribunaux et
Salut Denischti, nous sommes allés faire un tour hier voir notre terrain (le 4) donc nous sommes concernés nous aussi par la butte et nous avons fait un tour dans le futur lotissement avec nos enfan
J'ai fait construire une maison dans le 76 avec les demeures de Provinces (SNDC Evreux)
Je l'ai négociée la moins chère de tous les constructeur de mon secteur avec tous ce que je voulais.
Par co
Bonjour !
Je suis journaliste pour l'agence de presse Camicas Productions et prépare pour l'émission "Envoyé Spécial" un reportage sur le business de l'isolation thermique. Il traitera notammen
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, l'aménagement des terrains s'est pour la fin du mois et ce sera fini fin décembre. Et l'achat du terrain, peut-etre au mois de décembre. Cordi
super! félicitations à vous!
je suis passé rapidement hier et ça y est, la butte anti bruit le long de la voie ferrée commence à prendre forme!
j'ai croisé une petite famille (j'etais en voit
Bonjour ,
Je me permet de créer un nouveau sujet , car j'ai l'intention de faire construire via mikit béthune .
Je voudrais donc savoir un peu votre opinion sur cette agence et si quelqu'un es
merci pour votre retour d expérience. Je pense que nous allons aussi voir bernard lannoy pour être certains avant de prendre notre décision. Avez vous déjà fait vos plans? quel type de maison fai
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mett