Bonjour,
comment un entrepreneur doit signaler un tuyau? il s'agit d'un tuyau d'évacuation d'eau provenant d'une gouttière que nous avons accroché?
merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
A noter que votre mur semble constitué de deux matériaux aux coefficients de dilatation différents:
-le parpaing et le béton pour les poteaux.
Je vous conseille donc de faire poser u
Bonjour,
Questions :
-Savez vous comment les remblais ont été réalisés ? ( par le constructeur "à la cosaque" ; avec compactage par couche...)
-A quand remonte la réalisation des remblais
Bonjour,
Attention au type de prestation qui vous est proposé ! ! !
-Assurez vous de la conformité du cahier des charges, surtout si vous êtes en lotissement
-Pensez à faire une mise en co
bonjour la compagnie
Alors nous sommes intéressé également pour les achats groupés (grillage, arbres etc ....
Pour la cuve il y en a en béton chez thero, c'est belge, 10 000 litres pour à pe
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ne surtout pas passer par ce constructeur.
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable...
Ce constructeur est un escroc
Bonjour,
Ce constructeur est un es
Le délai de prescription je crois c'est 30 ans...
Mais l'implatation de la maison est par rapport au mur en limite séparative et non par rapport au faitage qui déborde de 5 cm...
Qui est signé
Les acheteurs de la première parcelle ont du être horrifiés de découvrir que le lotisseur à déplacé un poste EDF et l'a finalement placé juste en face de leur parcelle sur le "rond point".
Merci,
la maison n'a pas encore 10 ans. Oui c'est un contrat CCMI.
J'ai tenté avec l'aide du géomètre de mettre une clause dans le bornage amiable comme quoi il reconnaissait et acceptait les dé
Bonjour,
Le droit oui en logique si c'est chez lui et encore heureusement que se n'est pas le mur de la maison ...
Il faudrez trouver un accord écrit à l'amiable avec votre voisin si possible ..
Bonjour également Ines ^^
Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
Bonjour Mr Béhar c'est vous certainement qui avez répondu, enfin une réacion. ça fait plus d'un an que nous essayons de vous joindre (mails, tels + 1 recommandé) et jamais de réponse.
Je ne dem
Bonjour...effectivement il fallait une attestation de SHON de Foncifrance pour déposer le permis mais il faut aussi l'attestation d'achèvement des travaux que nous n'aurons pas tout de suite.
La se
Bonjour, oui nous avons discuté ensemble un samedi.
Normalement, reprise des travaux pour nous mercredi (élévation des pignons).
Quant à vous, vos maçons ont bien avancé cette semaine.
B
Il fallait une attestation écrite de Fonci-France.
Pour le permis, on vient de recevoir une demande de pièces complémentaires car les dimensions des velux n'étaient pas . Le constructeur rentre d
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE
Il semble que certains clients soient quelque peu "amnésiques".
Ce chantier a été ouvert le 4 Août 2011 et les clefs ont été remises le 1er Février 2012 s
Bonjour,
En logique sur les documents que vous avez signé il doit être écrit en cas de rembousement anticipé pour le crédit, la subvention ou autres...
Il faut bien calculer que le prix de la
Bonjour Hober Mallow,
Mon terrain est le n°25 donc livraison en octobre. Je ne sais pas ^ù en sont précisément les travaux acutel. J'arrive tout juste sur le forum et je suis interréssée par
L'ancien dirigeant de DTT a revendu cette société pour créer Maison en Ligne. Peut-être que la vente de DTT n'avait pas encore eu lieu, quand il vous a fait visiter les réalisations DTT ? Et comm
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
Bonjour
C'est étonnant alors que la mairie réclamait l'attestation de fin de travaux de chez Foncifrance pour accepter les permis...c'est un accord écrit que vous avez obtenu ou oral?
Bonjour,
Je souhaite réaliser une terrasse en « L » le long de ma maison,
Elle fera 3 mètre de large d’un côté de la maison et 3.5m de l’autre (3 x 8.8m d'un coté et 3.5 x 6m de l'autre
Salut Mickael et Séverine
pas de problème, je pense que nous sommes voisin ;-) Nous avions discutés ensemble un samedi après midi sur le chantier je crois ;-)
Votre maison a bien avancée ! Il
Salut à tous,
je souhaite savoir si certains d'entre vous ont réservé un emplacement sur le Hameau de la Rosière à Mérignies.
Il y a 2 promoteurs: LOGINOR et SE LOGER (je crois).
Nous avons
Cela fait plusieurs années que je consulte les forums de construction.Bien evidemment j'ai lu,chere angee (je ne pouvais pas faire autrement vu que vous inondez le forum) vos peripeties.Mais tout en
je suis inscris sur ce forum car on n'a fait contruit une maison Maisons Pierre et suite à des demande sur des problemes de sous-ecran toiture qui n'a pas ete demande avant mise des tuiles, alors qu'
Bonjour à tous,
Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi.
Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s