Forums faire Construire

Page 195 / 789
Résultats 5821 - 5850 de 23653
mer-veille13
11/08/12 13:57
bonjour, j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
Forum: Faire construire
closaintvincent91
11/08/12 00:44
Merci pour la réponse (la votre pas celle de Khor qui apparemment répond ça à chaque fois qu'on leur pose une question...) Je me pencherai davantage sur la question du conduit à la livraison (
Forum: Les lotissements
sylviedk
10/08/12 11:57
Bonjour, Nous aussi RDV le 23 à 14H, enfin du concret, ça fait du bien de voir les choses avancés! Bonne journée
Lamotte
10/08/12 00:46
Fuyez ce sont des incompétents et je pèse mes mots.
yéti
09/08/12 22:15
Bonsoir. Vu les circonstances des dégâts occasionnés à votre compteur d'eau que vous décrivez, il paraitrait tout à fait judicieux que l'entreprise qui vous a livré les briques prenne l'entiè
draganovic
09/08/12 17:19
Salut MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47. En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
Fabisa
08/08/12 19:50
Je comprends parfaitement ta position, entre la TA et la PAC, je viens de découvrir qu'il faudra sortir au minimum 6 000 euros supplémentaires dans les 3 mois qui vont suivre l'arrivée dans la maso
tennis
08/08/12 18:01
rebonjour pour la sous toiture il y a dans le prix convenu cette phrase "ecran de sous toiture prevu uniquement pour les partiesde couverture dont les volumes habitables avec plafond rempant se touv
Forum: Energie, chauffage et isolation
patger24
08/08/12 15:45
Bonjour à tous, Nous écrivons ce petit message ce jour, pour donner un avis sur les MAISONS OMEGA, constructeur de maisons individuelles en Dordogne. Nous sommes enchantés ravis de leurs prestat
peddy69
08/08/12 13:34
Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone d'une personne pour des renseignement hier, je l'ai rappelé en soirée. Cette dame m'a trouvé sur le site www.aamoi.info dans la rubrique Maison témoin
maxsun85
08/08/12 12:03
Bonjour Je souhaitons faire des bordures d allée en courbe mais j ai beaucoup de mal a trouver des bordures courbées qui correspondent à mon besoin. Du coup je souhaite faire ma bordure avec de
Forum: Aménagement extérieur
chti95
08/08/12 00:06
Bonjour Dorian60 et bienvenue parmis nous. Pour ce qui concerne la parcelle 64, ke comprend votre refus, il y en une sur le premier lot et j'aimerai pas être là. Sur la TLE, cela change si vou
monstastruc
07/08/12 18:03
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse. Normal on to
druzillia
07/08/12 12:11
Pour l'instant aucun risque que l'on recoive quoique se soit vu qu'ils sont fermé en aout à mon grand regret car j'aurais bien aimé avoir des explications sur les montants différents. Je n'hésit
peddy69
07/08/12 11:42
Bonjour, Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR. Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur e
druzillia
07/08/12 10:34
Bonjour, nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
monstastruc
06/08/12 22:31
T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là po
bouchab
06/08/12 10:16
Nous nous avons eu une très mauvaise surprise en signant avec eux. Un vrai manque de sérieux; Le délai pas respecté plus d'un mois de retard et n'ont même pas pris le temps de nous expliquer le
barillEt
05/08/12 11:53
Bonjour à tous En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
5841. 30
cocooo
04/08/12 18:15
Bonjour, Il peut être en limite séparative mais pour la pente de toiture vers chez vous là je ne crois pas ... Cordialement
synergie
04/08/12 17:09
Bonjour, Attention, il vous faut comparer les notices descriptives notamment Je reste à votre dispo pour des conseils appropriés Cordialement Synergie
synergie
04/08/12 16:45
Bonjour, Il faut regarder sur la notice descriptive si cette prestation est prévue ; dans l'affirmative une dépose est à faire . Bientot en retraite, n'hésitez pas à me contacter pour conse
Forum: Energie, chauffage et isolation
maxsun85
04/08/12 14:35
Bonjour Je souhaite faire une bordure pour délimiter mon allée de garage et ma pelouse. Je souhaite faire des lignes droites et 2 courbes pour rendre un style plus sympa. Je pensais creuser une
Forum: Aménagement extérieur
Chrisden44
04/08/12 12:10
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moietlui
04/08/12 11:47
Bonjour!!! Bonne nouvelle titsoreille, le projet se concrétise....pour nous, ca ne sera pas avant fin septembre je pense mais on tient le bon bout!!!! bon week end
pasdepot31
04/08/12 09:07
Bonjour, Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme) Je m'explique la 1ère année nous avons c
danny
03/08/12 23:10
je suis contente , on a les clefs. maintenant les choses serieuse commence.tout les jours direction étampes. Schanna pour nous c'était pareille, parait il , qu'ils ont enlevé 70 m3. a la livrai
Famille Dussart
03/08/12 17:38
Création d'une catégorie petites annonces sur le blog, n'hésitez pas à me contacter c'est bien sur gratuit et si ça peut aider... D'ailleurs je loue un motoculteur pour faire vos jardins, voyez
vnra
03/08/12 10:55
Chère Angee, J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain. Je suis par avan
charte d'utilisation du forum