bonjour,
j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
Forum: Faire construire
Merci pour la réponse (la votre pas celle de Khor qui apparemment répond ça à chaque fois qu'on leur pose une question...)
Je me pencherai davantage sur la question du conduit à la livraison (
Forum: Les lotissements
Bonsoir.
Vu les circonstances des dégâts occasionnés à votre compteur d'eau que vous décrivez, il paraitrait tout à fait judicieux que l'entreprise qui vous a livré les briques prenne l'entiè
Salut
MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47.
En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
Je comprends parfaitement ta position, entre la TA et la PAC, je viens de découvrir qu'il faudra sortir au minimum 6 000 euros supplémentaires dans les 3 mois qui vont suivre l'arrivée dans la maso
rebonjour
pour la sous toiture il y a dans le prix convenu cette phrase "ecran de sous toiture prevu uniquement pour les partiesde couverture dont les volumes habitables avec plafond rempant se touv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous écrivons ce petit message ce jour, pour donner un avis sur les MAISONS OMEGA, constructeur de maisons individuelles en Dordogne.
Nous sommes enchantés ravis de leurs prestat
Bonjour,
J'ai reçu un coup de téléphone d'une personne pour des renseignement hier, je l'ai rappelé en soirée. Cette dame m'a trouvé sur le site www.aamoi.info dans la rubrique Maison témoin
Bonjour
Je souhaitons faire des bordures d allée en courbe mais j ai beaucoup de mal a trouver des bordures courbées qui correspondent à mon besoin.
Du coup je souhaite faire ma bordure avec de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Dorian60 et bienvenue parmis nous.
Pour ce qui concerne la parcelle 64, ke comprend votre refus, il y en une sur le premier lot et j'aimerai pas être là.
Sur la TLE, cela change si vou
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse.
Normal on to
Pour l'instant aucun risque que l'on recoive quoique se soit vu qu'ils sont fermé en aout à mon grand regret car j'aurais bien aimé avoir des explications sur les montants différents.
Je n'hésit
Bonjour,
Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR.
Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur e
Bonjour,
nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là po
Nous nous avons eu une très mauvaise surprise en signant avec eux.
Un vrai manque de sérieux; Le délai pas respecté plus d'un mois de retard et n'ont même pas pris le temps de nous expliquer le
Bonjour à tous
En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
Bonjour,
Attention, il vous faut comparer les notices descriptives notamment
Je reste à votre dispo pour des conseils appropriés
Cordialement
Synergie
Bonjour,
Il faut regarder sur la notice descriptive si cette prestation est prévue ; dans l'affirmative une dépose est à faire .
Bientot en retraite, n'hésitez pas à me contacter pour conse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je souhaite faire une bordure pour délimiter mon allée de garage et ma pelouse.
Je souhaite faire des lignes droites et 2 courbes pour rendre un style plus sympa.
Je pensais creuser une
Forum: Aménagement extérieur
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour!!!
Bonne nouvelle titsoreille, le projet se concrétise....pour nous, ca ne sera pas avant fin septembre je pense mais on tient le bon bout!!!!
bon week end
Bonjour,
Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme)
Je m'explique la 1ère année nous avons c
je suis contente , on a les clefs. maintenant les choses serieuse commence.tout les jours direction étampes. Schanna pour nous c'était pareille, parait il , qu'ils ont enlevé 70 m3.
a la livrai
Création d'une catégorie petites annonces sur le blog, n'hésitez pas à me contacter c'est bien sur gratuit et si ça peut aider...
D'ailleurs je loue un motoculteur pour faire vos jardins, voyez
Chère Angee,
J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain.
Je suis par avan