Bonjour,
Donc oui moi j'ai fait construire par CER et nous avons fait des pieds et des mains pour, nous aussi, avoir les clefs de plus qu'il etait evident qu'ils seraient en retard. Mais NON!!! Imp
Forum: Faire construire
bonsoir a tous
je fais construire une maison pres de toulouse ma maison est hors d'eau hors d'air et je viens de m'aperçevoir qu'il n'ont pas mis l'écran de sous toiture au moment de la toiture .es
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je fais construire avec CER : la maison est hors eau hors air, les cloisons sont faites et Mr D refuse catégoriquement de me donner les clefs de la maison pour que je puisse commencer les t
bonjour
je deconseille de prendre comme constructeur CER CONSTRUCTION
nous avons signé un contrat avec eux a c'est vrai la commercial super .mais ensuite trop de mauvais suprise tout d'abord ils
oui c'est bien ce que je pense mais je me permet pas de le marquer pour éviter d'avoir une plainte pour diffamation
c'est un bon commercial donc il est pas a une anerie prés pour vendre par exempl
alors éviter a tout prix le groupe avenir (je suis passé par eux; se méfier car ils ont plusieurs noms tradi concept ,maison de rêve et plein d'autres mais sur le contrat sera marqué ambition d
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il me recommander un maître d'œuvre et/ou un constructeur sérieux proposant une prestation avec un bon rapport qualité / prix s'il vous plaît?
N hésitez
Forum: Les lotissements
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience:
Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir)
juillet 2011:
Nous avons consulté les différents
T'es vraiment un gros marrant !
Si tu regardais un peu mieux ce site, tu aurais pu t'apercevoir que cette société s'est octroyé un droit de réponse par un pseudo "LE MAS TOULOUSAIN-DROIT DE REPON
bonjour
je vous écrit aujourd'hui pour vous demander conseils. nous venons de faire construire dans un lotissement qui compte 7 maisons. sur les 7 maisons, il y a eu 3 constructeurs différents, qui
Bonjour,
Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut.
En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
Bonjour,
J'ai eu la mairie de meteren, on est pas la d'avoir nos terrains !
Je vous donne mon adresse mail pour que vous me contactiez concernant les adoucisseurs d'eau ainsi que le macadam. Les
mon rêve de maison bois se transforme en cauchemar, nous devions avoir les clés le 15 juillet 2012 avec 1 an de retard quand même, surtout à proscrire de vos projets l'entreprise maisons ecologboi
Pour la TLE:
En effet nous sommes dispensé que d'une seule des 3 taxes que regroupe la TLE.
Le trésor public nous envois quoi qu'il arrive la totalité de la facture, il faut donc se déplacer et
Bonsoir à tous
Voici les soucis rencontrés:
depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
Bonsoir,
Pour les stores effectivement ils n'en parlent pas dans le descriptif donc je ne pense pas qu'ils en posent.
J'espère aussi ces dates pour la livraison mais bon j'ai un petit doute.
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures
ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis -
la deuxième
Bonjour,
Nous esperons une livraison pour fin octobre début novembre pour la tranche 2.
Effectivement la tranche 1 est quasi fini.
Nous venons d'acheter les stores occultants velux, mais maint
Bonjour...
Nous étions en projet avec les maisons Le Masson...Le commercial,nous paraissait fort sympathique ,au premier abord....
Leurs maisons paraissent bien placées,point de vue prix....Je dé
Bonsoir. Je prends connaissance du problème qui vous oppose à une voisine qui à priori a les doigts crochus au niveau finances. La législation est très précise en ce qui concerne toute construct
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
voila sur un désaccord de la personne qui a fait constrire a coté de mon terrain en lotissement j ai donc construit mon mur chez moi . (en fait une vieille dame a faire construre mais elle
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir.
L'etude de sol n'a aucun rapport avec le permis de construire.
L'etude de sol sert juste à ton constructeur. Ca lui permets de connaitre la nature et la resistance de ton terrain pour en
Bonsoir.
Nous avons signé aujourd'hui la réservation de la parcelle n°40 à Biache. Nous avons rencontré M Lacroix (cousin de M Stempniak) qui nous a dit que les fouilles se termineraient en ao
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bbonsoir tous le monde
>
> Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et
> permit de construire depose jeudi normaleme
katha a écrit:
> oui mais nous avons signer nos offres de prêt
> avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu
> dis je site " conce
dany_julie a écrit:
> Bonsoir à tous,
> Merci black ops pour la TLE; par contre quel est
> le taux appliquer par la mairie et selon la
>
:-/ dsl Katha mais je crois que ta mal lu, la commune d'Eperlecques n'a pas voté et donc nous ne pouvons beneficier de cet avantage .Autrement dis, nous devons payer plein "tarif" ss aucune reduction
Notre constructeur nous demandait 6000e pour l assainissement et 1200 pour le raccordement le calcul et donc vite fait!!
Pour le raccordement il suffit de creuser une tranchée de 1m de profondeur du
Bonjour,
Quelqu'un vous a expliqué ? Un magasin de matériaux peut être. Il faut que j'arrive à convaincre mon concubin qu'on peux le faire nous même, ce qui ferais beaucoup d'économie...
Mer