Pour la dépose du permi de construire on va dépendre du lotisseur, là actuellement on pourez peut etre déposer les permi pour decembre mais rien est sur!!
Sinon n'hésiter pas à negocier, si bie
Forum: Les lotissements
bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont monté un dossier pour le clos arthur 3 à noyelles godault pour qui tout est tombé à l'eau à cause du lotisseur qui n'a pas respecter ses eng
Bonjour,
Travaux de viabilisation terminées sur le lotissement des Alouettes, passage du géomètre le 2 Aout, attribution des parcelles au conseil municipal dans la foulée. Envoi des documents a
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion entre la marque de Maison en ligne (Terre & Demeure) et le constructeur DTT (Demeure Terre et Tradition) qui fait partie du groupe Fousse.
Cependant, je n'a
Forum: Faire construire
kattykate a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur
> sur la région, nous avons consulté axial,
> commerciale très pro
Bonjour
Pour votre projet, Arlogis devrait être bien positionné, pour mon choix de Cabre construction, c est l aspect technique, qualitatif des matériaux, des chantiers, le fait que ce soit ses
vikinette a écrit:
> Bonjour,
>
> Si vous voulez me rencontrez, nous avons emmenagé
> Allée Néfertiti (derniere tranche) et je possede
CLRB a écrit:
> Bonjour
>
> est-ce que quelqu'un as reçus le remboursement de
> frais de l'avance faite à EDF ?
> et aussi des indemni
ouille...
Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception..
ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
bonsoir
si ramery est en conger fin semaine je sais pas comment les pont rue l est du mont vont ce faire peut etre pas miracle car d après la secrétaire de Mr stempniak il attaque les accés 2ém
Bonjour où en êtes vous avec eux ?
Nous entamons actuellement une procédure judicaire acr ils ont encaisé l'argent mais n'ont jamais fini le travail sans parler des mal façons et plus personne a
bonjour.
nous fesons construire par phenix.
oui nous avons signer le compromis de vente en mars. apres nous avons ft les papier du credi qui a ete acepeter fin mai.
le notaire a eu le dossier compl
Bonjour nous avons fait construire à savenay avec maisons marines et franchement pas décus.
Bon travail. Bon suivi de chantier, secrétaire à l'écoute c'est parfait.
Par contre l'entreprise Plac
Bonjour
Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français q
"Tiago91" Le notaire nous en a déjà parlé comme nous avons signé début juillet.
Cependant avant la signature , l'association nous interrogait beaucoup par rapport à ce qu'elle doit gérer.
H
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
bonjour a tous egalement recu l'attestation;
il est écrit conformément à la réservation; l'achat de votre parcelle doit se faire sous un mois. nous allons donc annoncer au lotisseur notre atten
1/En VEFA ton permis aurait du être déposé obligatoirement en mentionnant les normes handicapées. Ton contrat aurait du le mentionner aussi.
2/Ta notice descriptive reprend les prestations de b
Bonjour,
Pour la baie vitrée le seuil peut être au niveau du carrelage mais pour eux c'est moins chère une porte fenêtre et pour la douche à l'italienne pourquoi ça pose un problème pour un
Bonjour,
Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA)
Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation.
Or, entr
bonjour a tous,
je suis sur le point de concretiser avec arlogis(je ne pense pas avoir fais le mauvais choix),a priori sur saultain vous etes nombreux a avoir choisi ce constructeur.
je souhaite
Bonjour,
La réitération de l'acte veut dire qu'il faut transformer le compromis en vente.
Une chose me vient à l'esprit : dites à votre banque que le CCMI est antérieur au compromis. La banq
Bienvenue à Samira59 et LOT13 sur le forum !
@ Samira59 : nous sommes ravis de croiser ici nos futurs voisins (nous sommes sur le lot 28).
@ LOT13 et IZ24 : pas de maison cubique pour nous. Nou
Je te conseil d'appeler le numéro de portable sur le panneau à l'entré du lotissement (Monsieur "Tollemer" je l'écris comme je l'entend :-p ) il te le dira, pour ma part, il nous avait dit qu'il n
Bonjour,
Après avoir réfléchi au problème et après quelques recherches, j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas utile de faire effectuer une étude de sol supplémentaire sachant que:
la qual
Bonjour,
Je vous disais en début d'année que ma maison avait commencé en 03/2011.
Nous sommes en 07/2012 et n'avons toujours pas emménagé.
Cela ne saurait tarder il reste des réserves que