Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
Forum: Faire construire
Pour rappel :
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dess
bonjour
oui nous savons qu' à partir du 1er janvier 2013 le BBC sera obligatoire mais actuellement on ne sait pas quoi faire si on fait une maison BBC ou pas tout dépend si les permis sont dépos
Forum: Les lotissements
pour reponse au message précedent de RIG6,
je ne peux pas vous laisser ecrire de tel propos, en effet nous avons traité avec la société MJD, et la collaboration s'est très bien passée.
l
Bonjour Jessica72,
Moi aussi j'ai fait construire avec Robert BROUCA et moi aussi j'ai rencontré plein de problèmes avec mon conducteur travaux, il ne suivait pas le chantier, dès que quelque cho
Will&jess a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons
> batir avec habitat concept de lens egalement.
>
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
Bonjour,
J'ai signé des devis avec une entreprise fantôme.... devis signés pour construction garage, terrasse, travaux raccordements et pose pompes de relevage, en juin et septembre 2011, avec un
Maintenant vous pouvez géolocaliser les problèmes sur cette carte par l'intermédiaire de la page Facebook en effet certains franchisés déposent le bilan pour aller créer une franchise MIKIT dan
Je viens justement d'aller la société du lotissement et le permis damenager n'est pas encore délivré il pense semaine prochaine.. Au niveau de l'encaissement pas avant un mois de toute façon on v
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage quand aux crépits imitation pierre, en effet je ne suis pas d'accord avec pierromane car j'ai refais la mienne il y a bientôt 6 ans et elle est toujo
Forum: Aménagement extérieur
Hello
Nous aussi on vient de réserver , très honnêtement premier achat et grosse crainte ... Mon époux étant plus motivé ! On a pu acheter suite à un retour
Auriez vous des conseils à nous d
ceux qui sont contents de BTI sont des heureux veinards, ils ont du tomber à un moment où ils avaient du personnel compétent....
nous on a pas eu cette chance, je suis sur que les maçons n'avaie
Bonjour
La secrétaire a dit que nous pouvions passer chez le notaire des juillet mais que nous pourrions déposer le permis de construire que courant octobre après la fin des travaux
Fanny et Geo a écrit:
> Merci les voisins pour vos encouragements!
>
> Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévision
oui gwen m'avait dit pour ta soeur ! dit lui de s'inscrire sur le forum si elle veut!elle a quelle parcelle ? alors contente que les terrains commencent a ressembler a qqch? je ne sais pas si tu as l
Bonjour, je tiens à remettre les choses dans l'ordre concernant Mr FURRAX.
le dernier message de MR FURRAX date du 19/06 date à laquelle il y a eu effectivement "une non remise des clef" comme l'i
bonjour ,
je suis un client de mass btp ,depuis sa liquidation judiciaire,le chantier n'est pas terminé,il y a des mal facon partout ,je n est pas eu la remise des clefs ,mr slami siane ne transme
La loi dite "Scrievener" est une loi promulguée pour permettre à un client ayant signé un contrat de se dédire c'est à dire qui vous donne un temps de réflexion supplémentaire suite à la signa
Bonjour, et merci de votre réaction; je pose toutefois la question rapport avec ce contrat de courtage qui stipule que nous avons 7 jours pour nous rétracter après avoir signé le contrat de constr
cecilelille a écrit:
> Bonjour aux artistes
> Petite question, vos constructeurs vous imposent
> une étude de sol en plus de l étude du
Bonsoir Jackie,
Nous sommes passés dimanche soir. Certaines parcelles étaient délimitées avec des petits panneaux bleus.
Qu'entends tu par "les travaux ont bien avancés" ? Décrit nous un p
ok, pour le schéma, bah il faut s'accrocher car il faut vraiment bien prévoir le truc en fonction des besoins actuels mais surtout futurs...
En gros ce n'est pas une prise RJ45 qu'il faut par chamb
Exact attention à la qualité du câble, et surtout la distribtion des prises, j'ai cru voir qu'il y avait des prises murales avec 3 prises RJ45 intégrées.
Le schéma de mon précédent message
Ok, autant pour moi alors ! Désolé de ne pas t'avoir cru sur parole (quand on est sûr de quelque chose... lol)
Sinon du coup j'ai fais des recherches et tout passe par du RJ45 dans cette nouvelle
Et bien le gros pb de l'adsl est que la HD n'en ai pas en général (enfin pas du 1080p), ensuite tu ne peux recevoir la TV que sur un ou deux appareils (en fonction du débit)
;)
Pour la fibre, v
Finalement cela ne semble pas évident qu'il y ai un arrangement comme on pouvait le croire.
La nuance subtile reste néanmoins sur la date de dépôt. A savoir que même incomplet la date de depô
dolly14400 a écrit:
> bonjour
>
> Solene est disponible pendant les vacances
> scolaires pour baby-sitting, ou aide au devoir de
> vacan
Félicitation à tous!!!!
Nous aussi avons trouvé le notaire sympa. il nous a dit que tout ceux qu'il avait reçu jusqu'au aujourd'hui étaient jeunes, sympa et presque tous avec 2 enfants.
il a