Bonjour,
je suis nouvel inscrit sur le forum. J'envisage de faire construire dans le nord. Aussi je me suis interessé à de nombreux programmes dont celui de Wattignies , le domaine du parc (je pr
Forum: Les lotissements
Ce sera tuiles noires pour notre maison.
Les briques ne sont pas encore choisies mais ce sera probablement dans les rouges.
Nous avions demandé la plus value pour des briques gris clair ou beige
@ Denischti 1 : félicitations ! Le choix du constructeur doit être un bon moment du projet. Ca avance!
@ Denischti 2 : je me posais la question sur tes murs juste pour savoir les types de murs ut
@denischti ; ça y est, décidé alors ? et si ce n'est pas indiscret tu as choisi quel constructeur car nous en étions presque à la signature du CCMI mais.....
Pierre et Éléonore
La notaire nous a envoyé le projet de vente, une copie de l'acte de vente.
Vous signez quand?
Nous c'est mercredi 27 YYYYYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!
Bonjour
Pas de visite (ni même de proposé)
J'ai demandé avant de donner une réponse définitive, de m'envoyer un devis , descriptif de tout ce qui est compris dans le prix par rapport à la mais
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum, je crie à l'aide aux experts ! Mon constructeur est un véritable manipulateur.
Ce jour, je viens de recevoir une lettre avec AR de la part de mon constr
Bonjour Jackie62
Non toujours pas mais la secrétaire m'a conseillé de téléphoner a Maître Neuman à Lens , chose que je ferait semaine prochaine
Bonne journée
Je suis peut-être indiscret mais vous avez une date début ou fin Août ?
Maintenant que cela semble démarrer, Octobre me parait loin ... :)
J'ai construis avec eux,
c'est de l'abus,
je suis une femme seule,
Je cours encore apres eux
je n'ai que 2 prise telephonique fonctionnelles sur 5 pourtant dans le descriptif c'est bien ecris 5
Bonjour,
j'ai réceptionné ma maison en février 2012,
On viens de m'installer le téléphone enfin, pourtant seule 2 prises sur 5 fonctionnes,
J'ai demandé l'intervention de l'electricien,
Bonjour,
je découvre votre post aujourd'hui et je vous confirme que j'ai bien reçu cette "cession de créance" le 11/05 par Huissier. J'en ai envoyé une copie à la CGI Bat mais apparement ça ne
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
Beurk j'ai envie de dire...
Mais bon il y aura encore des avancées d'ici là, mais clairement ça piquera...
Les panneaux solaires seront meilleurs, les fenêtres en inégreront probablement des tr
Petite paranthèse "maison passive"
J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
Merci pour les réponses Runah,
Après recherche, je crains malheureusement que le legislateur n'ait fait rentré les caves individuelles dans le calcul de la SP.
Bonjour,
voici mon avancement sur mon projet :
Compromis sur un lot
Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux
CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Salut,
@Bigoudi59:
- le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
Bonjour,
Très intéressant et instructif vos divers échanges sur BBC ou non mais je pense que vous allez un peu loin dans vos analyses respectives.
Personnellement, j'ai une maison de 2009, en b
Bonsoir,
Des tâches de rouille apparaissent sur un enduit extérieur posé il y a 6 mois. Je précise que c'est de la rouille et non des champignons car il y a des trainées caractéristiques en des
Forum: Aménagement extérieur
une expertise a eu lieu à mon domicile suite à des problèmes apparus sur une constrution dont la réception a eu lieu fin fév 2011
expertise commandée par l'assurance dommage ouvrage que j'ava
Bonjour,
Voilà bientôt 2 mois que nous avons notre permis de construire accepté mais aujourd'hui nous attendons toujours de signer l'acte chez le notaire.
Car il y'a eu entre temps un probléme
Un rapide calcul me donnait de 15 à 20% de plus-value pour du BBC.
J'ai du mal à croire que l'état lancerait un grand plan de remise à niveau du parc immobilier, déjà qu'il en manque cruellem
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je comprends bien mieux ton approche Denischti si
> tu es particulièrement sensible à l'écologie, cela
> est tout à
@dr.jack; j'ai fait des ptites études et j'ai des retours de pro de l'immobilier qui donne une petite vision on pourra en parler en privé si tu veux :)
pour la maison, c'est juste un argument, si
Phif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes intéréssés aussi par la maison
> saturne. Nous voudrions savoir si la grande
> chambre au dessus