Forums faire Construire

Page 201 / 789
Résultats 6001 - 6030 de 23653
sebson59
23/06/12 01:27
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum. J'envisage de faire construire dans le nord. Aussi je me suis interessé à de nombreux programmes dont celui de Wattignies , le domaine du parc (je pr
Forum: Les lotissements
G&S
23/06/12 00:11
Ce sera tuiles noires pour notre maison. Les briques ne sont pas encore choisies mais ce sera probablement dans les rouges. Nous avions demandé la plus value pour des briques gris clair ou beige
denischti59
22/06/12 23:02
@Runah : j'ai une façade de 9m, donc crois moi 10cm de chaque côté en moins, tu les sens dans la maison, d'où la maxibrique ;)
G&S
22/06/12 22:56
@ Denischti 1 : félicitations ! Le choix du constructeur doit être un bon moment du projet. Ca avance! @ Denischti 2 : je me posais la question sur tes murs juste pour savoir les types de murs ut
Fabisa
22/06/12 22:43
@denischti ; ça y est, décidé alors ? et si ce n'est pas indiscret tu as choisi quel constructeur car nous en étions presque à la signature du CCMI mais.....
pano
22/06/12 22:10
Pierre et Éléonore La notaire nous a envoyé le projet de vente, une copie de l'acte de vente. Vous signez quand? Nous c'est mercredi 27 YYYYYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!
MGO
22/06/12 14:12
Bonjour Pas de visite (ni même de proposé) J'ai demandé avant de donner une réponse définitive, de m'envoyer un devis , descriptif de tout ce qui est compris dans le prix par rapport à la mais
Forum: Faire construire
AACC
22/06/12 13:45
Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je crie à l'aide aux experts ! Mon constructeur est un véritable manipulateur. Ce jour, je viens de recevoir une lettre avec AR de la part de mon constr
arno59
22/06/12 10:17
Bonjour Jackie62 Non toujours pas mais la secrétaire m'a conseillé de téléphoner a Maître Neuman à Lens , chose que je ferait semaine prochaine Bonne journée
dr.jack
21/06/12 22:12
Je suis peut-être indiscret mais vous avez une date début ou fin Août ? Maintenant que cela semble démarrer, Octobre me parait loin ... :)
cendril2
21/06/12 20:22
J'ai construis avec eux, c'est de l'abus, je suis une femme seule, Je cours encore apres eux je n'ai que 2 prise telephonique fonctionnelles sur 5 pourtant dans le descriptif c'est bien ecris 5
cendril2
21/06/12 20:08
Bonjour, j'ai réceptionné ma maison en février 2012, On viens de m'installer le téléphone enfin, pourtant seule 2 prises sur 5 fonctionnes, J'ai demandé l'intervention de l'electricien,
nord59
21/06/12 18:54
oui trés bonne nouvelle ça se concrétise vivement octobre :)
ACNT37
21/06/12 18:53
Bonjour, je découvre votre post aujourd'hui et je vous confirme que j'ai bien reçu cette "cession de créance" le 11/05 par Huissier. J'en ai envoyé une copie à la CGI Bat mais apparement ça ne
latige
21/06/12 15:15
il faut essayer artlogis constructions c'est nouveau ou alors il y a tcr ou fl
Forum: Aménagement extérieur
guillaumelot10
21/06/12 12:13
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
denischti59
21/06/12 11:16
Beurk j'ai envie de dire... Mais bon il y aura encore des avancées d'ici là, mais clairement ça piquera... Les panneaux solaires seront meilleurs, les fenêtres en inégreront probablement des tr
dr.jack
21/06/12 11:04
Petite paranthèse "maison passive" J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
Bigoudi59
21/06/12 11:03
Merci pour les réponses Runah, Après recherche, je crains malheureusement que le legislateur n'ait fait rentré les caves individuelles dans le calcul de la SP.
ludovic-MARLY
21/06/12 09:39
Bonjour, voici mon avancement sur mon projet : Compromis sur un lot Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
Nicoleo
21/06/12 08:25
Bonjour, Très intéressant et instructif vos divers échanges sur BBC ou non mais je pense que vous allez un peu loin dans vos analyses respectives. Personnellement, j'ai une maison de 2009, en b
sgc
20/06/12 22:41
Bonsoir, Des tâches de rouille apparaissent sur un enduit extérieur posé il y a 6 mois. Je précise que c'est de la rouille et non des champignons car il y a des trainées caractéristiques en des
Forum: Aménagement extérieur
funny
20/06/12 18:49
une expertise a eu lieu à mon domicile suite à des problèmes apparus sur une constrution dont la réception a eu lieu fin fév 2011 expertise commandée par l'assurance dommage ouvrage que j'ava
capucine33
20/06/12 16:34
Bonjour, Voilà bientôt 2 mois que nous avons notre permis de construire accepté mais aujourd'hui nous attendons toujours de signer l'acte chez le notaire. Car il y'a eu entre temps un probléme
dr.jack
20/06/12 15:56
Un rapide calcul me donnait de 15 à 20% de plus-value pour du BBC. J'ai du mal à croire que l'état lancerait un grand plan de remise à niveau du parc immobilier, déjà qu'il en manque cruellem
nord59
20/06/12 14:10
denischti59
20/06/12 13:36
dr.jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Je comprends bien mieux ton approche Denischti si > tu es particulièrement sensible à l'écologie, cela > est tout à
Runah
20/06/12 10:48
@dr.jack; j'ai fait des ptites études et j'ai des retours de pro de l'immobilier qui donne une petite vision on pourra en parler en privé si tu veux :) pour la maison, c'est juste un argument, si
Torkain31
20/06/12 08:15
Phif a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous sommes intéréssés aussi par la maison > saturne. Nous voudrions savoir si la grande > chambre au dessus
charte d'utilisation du forum