Bonsoir,
@Hober Mallow
C'est très sympa de votre part, effectivement je me suis renseigné aussi auprés de Pream et du Géomètre Berlem, voilà les réponses obtenues :
-Elargissement de la v
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous !!
ça y est ... on a signé !!!!
Ah oui Coralie .. on aurait pu se croiser .. nous avons quitter l'offive vers 14h45 ..Dommage..
En tout cas nous avons trouvé Maître CORBISE tr
AACC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour vos explications neo62 !
>
> Etrangement le constructeur nous a contacté pour nous dire qu'il acceptait que no
Forum: Faire construire
Bonjour,
je tombe sur ce post suite à une recherche faite sur le net concernant cette société.
Nous sommes à la recherche d'un terrain sur notre commune. J'ai trouvé un terrain et un projet de
bjr Tonio,
J'ai cru entendre que vilella tp allait mettre la clé sous la porte.
attention à ne pas te faire avoir.
ils ont raté l'entrée de garage d'une une connaissance
bon courage à toi
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour obtenir quelques infos concernant les permis de construire. J'ai reçu un récépissé de dépot de permis par la mairie de Bailleul le 21 Mai et depuis pl
MathildeG a écrit:
> Je me permets de vous recontextualiser ma position
> sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis
> Mathilde
5979.
adou
26/06/12 19:15
bonsoir à tous
merci de nous avoir souhaiter la bienvenue, il y a déjà un certain temps que nous suivons l'actualité de ce forum, nous avons décidé de nous y inscrire, en découvrant nos futur
Je viens d'avoir Mme Stoclet qui m'a confirmé avoir en sa possession le certificat dont elle nous remettra une copie demain.
Pour les lots 1 à 4, Mr Neveu m'a dit qu'il ne pouvait s' occuper des c
Bonjour,
nous avons déjà choisit notre entrepreneur pour la cuve, nous avons un devis tout compris (fourniture et pose + option pour voir le niveau d'eau dans la cuve...). De plus, si nous prenon
Bonjour a tous...
Félicitations aux propriétaires.... nous c est le 6 juillet....
Pour le PC il nous manque toujours ce fameux document mais notre constructeur s en occupe... on croise les doi
Bonjour,
et bien pour nous aussi permis de construire signé et déposé ce matin !
A priori il est complet car nous avons l'ensemble des documents listés dans la notice explicative. alors je c
Coucou Annelise,
A mon avis, c'est parce que il faut être propriétaire du terrain. tout simplement.
Bon faut tenir bon on va bientôt voir le bout.
De notre côté, nous avons signé le pe
bonjour à tous !
signature pour nous mercredi !!
pour le permis il nous manque ce fameux certificat PCMI10 ! que M. NEVEU ne veut nous donner qu' une fois l'acte signé. Pourquoi je ne sais pas .
AACC a écrit:
> Bonjour à tous !
>
> Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais
> n
5987.
Hober Mallow
24/06/12 22:24
Bonsoir Tomy59650,
On ne m'a pas demandé le récipissé de dépôt de permis de construire.
Par contre, le courtier m'as demandé le Contrat de construction, la notice descriptive et les plans.
Bienvenue à David et Marion, nous serons donc voisins dans quelques mois ;)
Les travaux de viabilisation ont l air d avancer assez rapidement, je vais tenter d y passer demain matin pour essayer d
Bonsoir a tous
Merci pour ses infos Maxandine.
De mon coté j'ai eu Khor au téléphone qui ne veut pas donner de date pour le moment, mais suite a mes nombreuses questions, en Septembre cela de
il ya quelque années j'ai fait construire un pavillon par la maison des batisseurs mais à cette epoque 1994 1995 la maisons des batisseurs et les batisseurs bourgignons étaient ensembles ^le tors
Bonjour AACC,
De la lecture sur le chantage aux cléfs et au chéque des 5% et ce que vous devez exiger lors de l'appel de fond des 95%
Bonne lecture
Cdlt
cocooo a écrit:
> Bonjour,
>
> Je pense que le courrier est correcte la
> convocation à 18h pour moi c'est un peu tard
> puisque il va
Bonjour à tous,
Petit passage sur le terrain aujoud'hui, pas grand chose de changé depuis 1 semaine :S. J'ai pris quelques photos pour les personnes ne pouvant y aller.
Parcelles situés le
Salut Coralie,
On doit signer mardi a 8h30.
Ceci étant en ouvrant le courrier du notaire ce matin il faut lui effectuer le virement pour ce jour la... sauf que vu que notre "courtier" n'est pas
Bonjour,
Je pense que le courrier est correcte la convocation à 18h pour moi c'est un peu tard puisque il va vous falloir bien regarder la maison ca prend vite 2h ou plus... prenez votre temps !!
jonathan835 a écrit:
> Bonjour
>
> je souhaite construire une maison au plus vite que
> possible mais je ne connais pas des professionn
A jonathan835 a écrit:
Attention, les constructeurs qui prospectent par forum, ne sont en général pas des bon constructeur ou on des antéc
Bonjour,
Pour moi si il n'y a pas d'écrit validant l'information de la commerciale du constructeur vous n'avez aucun recours.
Bon courage
5999.
Runah
23/06/12 09:30
AR recu de la part de PREAM, il decrit:
- les differentes modifications des lots, en gros regroupement des batiments B et D, regroupement des 302 -> 304 pour faire 4 maisons mitoyenes destinées à l
6000.
Fabisa
23/06/12 07:56
@Runah : je crois que nous sommes repartis pour une démarche (en sachant que nous avons cette fois une idée TRES précise de ce que nous voulons équipement / plan et budget)
Le constructeur avec l