Forums faire Construire

Page 198 / 789
Résultats 5911 - 5940 de 23653
Golfe
14/07/12 20:45
Je tiens à informer les différentes personnes qui souhaiteraient faire construire leur maison par l'intermédiaire des maisons Socoren des différents points suivants (je précise que je viens de fa
Forum: Faire construire
2emeDB
14/07/12 17:06
Le gérant de Maisons MJE , Mr Zénon Huertas , ayant vu sa société Maisons MJE condamnée par le tribunal de Clermont Ferrand a organisé l'insolvabilité de sa société et a préféré déposer s
Opaline33
14/07/12 00:14
Formule Bois est une société qui propose la construction de Maisons Ossature Bois. Ses Gérants ont multiplié des chantiers qu'ils ne finissent pas. Des propriétaires se sont réunis en associati
yéti
13/07/12 16:15
Votre acompte doit vous être remboursé pour deux raisons: - le commercial ou le constructeur est tenu de vous remettre une copie co-signée par vous-même et le constructeur (maître d'oeuvre) du c
idy
13/07/12 10:42
Bonjour, en réponse au message de Felicie, nous construisons avec Phenix. Pour les sanitaires, nous avons fait le choix de tout retirer et de poser nous mêmes soit une moins value sur la baignoire,
Forum: Les lotissements
angeline
12/07/12 14:12
Après un appel au siège Pavillon Bain ce matin, j ai réussi a avoir une information émanant de la secrétaire.... L eau découverte proviendrait d une source qui n a pas été décelée à l étud
Mairie de ROUVROY
12/07/12 11:43
Bonjour, Après avoir pris contact avec le directeur de Numéricable via son secrétariat, celle-ci va nous informer des difficultés et / ou du délai pour la réalisation des travaux dans votre
umba
12/07/12 08:59
Bonjour, J'ai un mur en parpaing de 5.70 m + 5 poteaux a crepir (dont 3 qui ont déjà du crepi à relisser). On me propose de réaliser une accroche puis de lisser le mur des 2 cotes + plus les
Forum: Aménagement extérieur
redge14
12/07/12 03:23
je suis en passe de signer avec celia création (agence de tournefeuille) pourriez vous me faire part de vos expériences positives ou non avec ce constructeur !!! rapport qualité prix , serieux sur
angeline
11/07/12 23:10
Bonsoir, nous avons signé un contrat de construction avec Pavillon Bain pour un pavillon BBC en briques creuses d environ 200m2, la livraison étant prévue pour le printemps 2012. Les travaux ont d
M&A
11/07/12 22:08
Bonsoir, Savez vous où va se situer le terrain d’accueil des gens du voyage? Un terrain de grand passage (60 places) a été prescrit sur la commune de Lesquin. La ville souhaite la réalis
dadyy
11/07/12 10:36
slt dingue se que lont peut lire comme connerie ..........j ai construit avec secti comme 2 autres personne de ma famille entreprise tres serieuse.. materiaux de grande qualité et delais respecte
ludovic-MARLY
10/07/12 18:07
Bonjour, à ce jour : J'ai signé mon compromis de vente depuis près d'un mois. Je me suis engagé avec un constructeur sur une maison contemporaine, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieu
mcsb38
10/07/12 13:54
Quelqu'un a-t-il finalement construit avec CreaVilla Voiron ? Nous les considérons actuellement mais souhaitons des avis de CLIENTS. Merci à tous
celfred
10/07/12 11:52
bonjour pour les démarches a france télécom c'est un peu compliqué car personne ne connait l'adresse Suite à mon appel ce jour ils doivent créer l'adresse au niveau du patrime ce qui prendra
jackie62
10/07/12 10:35
Bonjour rem caro Je crois que ce sont les petites bornes bleu,moi je me repère à ça
jackie62
09/07/12 23:00
Bonsoir Merci elonico pour les infos ,je vais y aller demain ,croisons les doigts pour que le beau temps revienne ENFIN!!! afin que la suite des travaux se passe comme prévu. Bonne soirée
nord59
09/07/12 22:20
Bonsoir, Un petit quelque chose m'intrigue, ce matin pendant mon rdv pour revoir mon credit immo, la commerciale m'apprends que taux monte en octobre!!!! elle m'a demandée si c'etait enregistré a
MORIAUJ
09/07/12 22:15
bonsoir nous sommes en justice avec notre constructeur car fissure et micro fissure déclarées u bout de quelques moi a notre constructeur. celui ci ce sert d'une mise ne justice de son fabricant
MORIAUJ
09/07/12 22:06
bonsoir nous aussi nous sommes en justice avec BASTEA . nous avons signalé les fissures et micro-fissures seulement 4 mois après la livraison et avons preuve de nos demandes. BASTEA pense se déf
cornichonA
09/07/12 18:09
J'ai reçu une réponse de l'Adil: "Selon l'article L231-2 d) du code de la construction et de l'habitation, le CCMI doit mentionner "le coût des travaux dont le maître de l'ouvrage se réserve l'e
ines1803
09/07/12 12:20
FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude
dom27460
09/07/12 11:53
Bonjour, Je ne sais pas ou vous en etes mais j'ai personnellement fait construire par tradi.Je ne vous cache pas que j'ai eu des soucis de communication avec leur patron au début(je crois que dans
cocooo
09/07/12 00:37
Bonsoir à tous, http://maisonfamilialeetgeoxiaetcredit.blogs.lindependant.com/archive/2011/12/index.html
Mairie de ROUVROY
06/07/12 16:18
Bonjour, La réunion publique avec les acteurs du Groupe SIA, aménageur de votre lotissement aura lieu le mercredi 11 Juillet 2012 à 17h30 au Foyer Municipal (rue Rosenberg). Vous pourrez ains
nessdenantes
06/07/12 10:54
Vous avez raison sur beaucoup de points, je me suis renseigné sur cette société. Elle a été crée en 1984 donc bientôt 28 ans , elle se vante de construire 2000 maisons par an alors que les vent
Black_ops
05/07/12 15:57
Bonjour à tous, Je suis passé au terrain hier, ils passent les fourreaux et cable pour les boitiers electriques.....les passerelles d'acces aux lots situés rue de l'est mont ne sont toujours
bess.2502
05/07/12 14:06
Bonjour C'est vrai que nous ne serons pas loin. Nous avons 2 enfants,un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans. Les 2 sont inscrits à l'école Mario Roustan pour la rentrée prochaine. La livrais
yanndix1
05/07/12 12:06
Bonjour, Je viens à vous afin de trouver des solutions à mon problème. Ma maison est actuellement chauffée par une chaudière à granulés à bois et depuis que nous avons emménagé, nous r
Forum: Energie, chauffage et isolation
thierrybtz
05/07/12 11:21
Bonjour, Je vais peut-être apporter de l'eau à votre moulin. Je suis actuellement artisan dans le bâtiment et cherche une reconversion commerciale toujours dans ce secteur, parce que je le co
charte d'utilisation du forum