Bonjour ,
Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme .
Des problèmes , problèmes et encore des problèmes .
Pendant la construction :
Maison construite sous le niveau du terrai
Forum: Faire construire
Sorry Lounabis, tous les hommes ne sont pas devant le foot...
@G&S : Le mur composite possède une meilleure isolation thermique, mais il fait perdre de l'espace intérieur, c'est une technologie
Forum: Les lotissements
Salut G&S
Au niveau des avantages, la croisée de 22 sera plus jolie ( après c'est une question de gout ), et tu gagnera en épaisseur de mur. par contre c'est moins isolant que le composite et ce
bonsoir,
rohh bah oui j'espéré secretement que comme sa avance plutot bien nous serions peut etre livré avant... bon bah il va faloir attendre encore et encore
Bonsoir à tous,
J'ai une question technique pour les plus connaisseurs d'entre vous.
Pour notre future maison, on nous propose pour le même prix 2 types de murs :
- murs de 22 cm en briques
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles sur notre situation...
A ce jour notre situation avec les pignons de toit à été reglé, une arase a bien été faite, maintenant à voir sur la durée
Bonjours a tous
Nous venons sur ce forum juste pour signaler que nous avons acheté dans un lotissement sur saultain.
Alors nous vennons a vous pour vous faire part d’un bon plan économique et
bonsoir donc nous nous sommes renseignés et comme c'etait l'ancien maire ils ne savent pas trop mais nous laissons rouge flammé car si nous mettons une autre couleurs c'est plsu cher merci de votre
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 107 & 207.
Bienvenue M&A
Cela va faire une sacré bande de petit loup dans la quartier !
Bonne soirée
Ah chouette des voisins directs :-] bienvenue à vous :-)
Pour les achats groupés "électrique" ça peut être pas mal aussi.
Sinon je crois pas avoir vu le sujet encore mais vous avez prévu q
Bonsoir,
Avez vous eu des nouvelles pour le conduit de cheminée?
Sinon autre chose, nous avons eu l'accord de la CCA! Nous sommes vraiment heureux pour ça.
Par contre pour pouvoir débloquer
Bonjour à tous :
J'ai récemment changé de chauffage et j'ai opté (il y a de cela à peine un an) pour un chauffage à bois et pour le moment j 'en suis assez ravi ( je croise les doigts pour qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Exact Runah, autant pour moi.
Elles est obligatoire mais sans sanction pénales :
"Toutefois, si vous êtes un particulier et si vous faites construire un logement pour vous-même ou pour votre fa
Hober, elle est obligatoire pour tous, sauf si tu construit toi même ta maison ou celle d'un ascendant / descendant ou pour ton conjoint. Ne pas la souscrire est passible de sanctions.
Au niveau de la dommage ouvrage (DO), soit tu passes par un constructeur et il va te proposer une assurance do + décennale (assurance pour les malfaçons sur la construction pendant 10ans après la f
Bonjour à tous,
Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
Bonjour à tous,
Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne vous faites pas
> embrouiller par des "salaires mirobolants". Ce
> n'est que pur mensonge, vous allez juste servir d
je sais qu'il ne faut pas stigmatiser les logements sociaux ,mais d'après ce que j'ai entendu ,c'etait du genre "des gens qui squattent le bas des immeubles"
ça vaut le coup de payer des maisons
Bonjour à tous,
Heureuse de rencontrer un forum avec tous les futurs voisins.
Nous avons acquit le terrain N 28 avec le constructeur maison sésame ils ont montés le vide sanitaire ainsi que la
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
depuis septembre 2009 depot du permis de construire a la mairie. a ce jour, la societe renobat n'a toujours pas fini le chantier . soyez attentif sur la la conception de votre toiture ainsi qu aux
Bonjour à tous,
La date de livraison de notre maison approche ! :-)
Nous nous renseignons concernant les abonnements internet, TV et téléphone.
Par quel fournisseur, êtes-vous passés ?
Etes
bonjour a tous,
je suis une des femmes des employés, je tiens franchement a vous dire que vous etes vraiment des gamins, je vous lis a vous creper le chignon pour des betises! sachez dans un premi
Bonjour,
Vendredi 15 cette fois c'est moi qui suit d'après-midi !
Je crois que çà ne va pas être simple cette histoire...lol. Apparemment, nous sommes pour la plupart postés.
Le 23 semb