Attention, je ne critique aucun constructeur mais chacun regarde à ses besoins et à son porte-monnaie, j'estime qu'arrivé à un certain prix le constructeur peut et doit faire un effort pour une mo
Forum: Les lotissements
5762.
lorenzo69
01/09/12 23:41
Bonjour, effectivement nous devrions avoir un document d'achèvement des travaux par adévia en fin de mois pour pouvoir déposer le permis de construire, la suite ce passera chez le notaire, au nive
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Top constructeur de l'association Aanoi MP est en
> noir ( vivement déconseillé )
> http://myaamoi.dynd
Forum: Faire construire
justice a écrit:
> concernant la première visite 8 jours avant la
> livraison, il ne se sont pas foulés les 2
> personnes que vous avez
Bonjour Nicolas
Concernant votre SQC, avant de mettre en place une équipe dédier à internet, commencer par répondre aux clients qui vous écrivent, c'est la moindre des choses et c'est si simple.
Bonjour Cocooo, le CCMI étant un recueil de texte de loi, je ne pense pas qu'il puisse le joindre au CCMI, en revanche la question est pertinente, je viens d'envoyer un mail à mon commercial pour sa
Bonsoir,
Je ne connais pas les Maisons Pierre sauf par l'association Aamoi mais il faut toujours faire écrire un accord ou autre sur le contrat CCMI si vraiment les 2 personnes sont sincères il n
Résumé de la journée, après un passage par l'agence de Meaux oú j'ai vu le commercial, ce dernier m'oriente vers son chef d'agence et chef de pole, sur la maison mère se situant à Cesson Vert-S
5770.
amandcris
30/08/12 13:08
Bonjour à tous,
Nous avons acheté la parcelle n°19. Nous sommes en train de choisir notre constructeur. Nous avions sollicité Le batisseur, cabre construction, vm construction et un maitre d o
Bonjour,
J'ai moi aussi fait construire une Villa Trident sur Pierrelatte, dont nous avons pris livraison en juin 2010.
Outre les finitions qui sont plus que douteuses, Notre façade présente d'imp
Monsieur lulu....berlu
Félicitation pour votre sens de l’observation, toutefois quelques remarques .Dans vos critiques, certaines villas ne sont pas construite contrairement à vos dire par maison
Bonsoir,
Nouvelle du jour :
Le bornage va vite, Je dirai que 70% de la phase 1 est borné.
Ramery installe le poste de refoulement (prés des parcelles 106 & 116).
Ils ont donc creusé profond
Je prends connaissance de votre message et constate la situation dans laquelle vous vous trouvez et croyez bien que je le regrette.
Tout d'abord, pouvez-vous mieux m'expliquer les problèmes que vou
Mon AVIS du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Atlantis, Hervé, Bell
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,113441,113441#msg-113441
http://diogoconstruction.forumconstruire.com
---
Bonjour à tous,
je crée cette nouvelle discussion, car d'après ce que j'ai vu, les forums traitants le sujet sont déjà assez anciens.
Vu l'évolution des technologies dans ce domaine et l'arr
Forum: Energie, chauffage et isolation
ppff... ras le bol ... je ne sais plus qui croire, si maintenant même les fonctionnaires professionnels ne nous disent pas la vérité... je vais me renseigner ce week end ...
Bonne soirée à tou
mahana59 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
..........
>
> Hober Mallow,
> Nous avons visualisés la maquette du centre
> culturelle sur v
Attention !!
Je vous conseille de bien vous renseigner sur ce ''constructeur''.
Contrairement à ce qu'ils voudraient bien faire croire, ils ne sont effectivement pas déclarer à ce titre à la CCI
Bonjour Mme MathildeG,
Voilà j'ai trouvé comment avoir des réponses de la part du groupe Fousse, (ctvl37), il suffit de poster sur ce forum... Alors allons y ! il faut que je demande à ma femme
Bonjour Meliya,
Nous prenons connaissance de votre message et de vos propos diffamatoires, sans précision concernant votre point de vue auprès de notre société.
Ce type de propos apporte-t-i
Bonjour à tous
Merci beaucoup à Fabisa pour toutes les infos concernant la taxe d’aménagement et la taxe PFAC (Participation pour le Financement de l’Assainissement Collectif).
J’essaye
Bonjour,
Le géomètre m'a facturé 3 plans (1 pour les registres, 1 pour moi et 1 pour mon voisin). Mon voisin souhaitait une copie du bornage (ben tiens!!). J'ai demandé au géomètre de me remett
bonjour,
J'ai lu plusieurs fois le descriptif et le porche d'entrée en pierre bleue n'apparait nul part...Il est juste noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleue"..Je trouve que la somme
Bonsoir,
Pour le bornage votre voisin a une copie ?
L'autorisation pour la découpe de vos tuiles c'est son constructeur qui vous la demandé par écrit et faite une réserve pour l'avenir qu'il
Re,
Une véranda, comme tous ouvrages , doit avoir une résistance "normale" aux éléments.
En 2010, il s'agissait de tempête avec un classement de catastrophe naturelle, je crois.
Le complex
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Nous sommes actuellement en phase de construction donc avec maison Castor Valenciennes, la maçonnerie est finie, la toiture aussi.... Aucuns soucis... Soudain après une simple vi