Forums faire Construire

Page 186 / 789
Résultats 5551 - 5580 de 23653
isaure2
01/10/12 21:26
Bonjour à tous, Je m'écarte un peu du sujet qui nous préoccupe tous en ce moment. J'ai besoin d'aide. Je ne dois pas être dégourdie mais je suis un peu perdue dans les démarches pour avoir
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
01/10/12 20:24
Bonsoir, Pour le Bt01 historiquement, il n'a jamais baissé.... Sauf cette année ! Pour le mois de mai, une évolution à - 0,29% et mois de Juin -à 0,09% (Variation mois). Mais depuis il est r
Wired
01/10/12 14:53
salut Black D'après ce qu j'ai cru comprendre lorsque je m' etais renseigné au début pour cette cuve, c'est un system de syphon qui arrive au 3/4 de la cuve et c'est un floteur qui ouvre plus ou
Black_ops
01/10/12 11:36
Bonjour à tous, Un passage dans le cahier des charges indique "un trop plein avec limiteur de débit......", vous êtes vous renseigné ? a quoi cela consiste (limite le débit oui :) mais maté
mera
30/09/12 20:55
Hello, Merci de le ratio de 1000€ ttc/m² voici nos critères si possible: -construction sur 100m2 -1 etage (2 chambres+wc et salle de bain) - RDC salon, cuisine et 1 chambre+wc Mon pr
Forum: Faire construire
closaintvincent91
30/09/12 18:10
bonjour à tous, Il y avait des ouvriers samedi midi je crois qu'ils faisaient de la peinture dans les premiers pavillons de la 2ème tranche Les 6 derniers pavillons de la 2ème tranche sont crép
nord59
29/09/12 21:07
oui tout ecrit sa ne passe pas ;-) je suis très déçue Mme L me repond par mail dans l'heure sauf quand elle ne connait pas la reponse ou ne veut pas repondre la depuis hier aprés midi aucune nouv
laina
29/09/12 13:58
ils sont obligés de dire 9 mois, on ne sait jamais, de toute facon c'est leur droit....dans le contrat c'est ecrit 9mois souvent....
Wired
29/09/12 10:44
Bonjour a tous, Hier, appel de notre constructeur, il a un crénau , il commence mardi !!! Il implante et coule les fondations ça y est enfin haaaa on y est !!! étape 2 ouverture du compteur à
cocooo
28/09/12 21:30
Bonsoir florimonde59, Votre protection juridique vous dit quoi ? Pour moi mercredi il faut aller sans le rapport de l'expert et voir le chef des travaux de MF se qu'il préconise pour arranger l
synergie
28/09/12 21:29
lasouris
28/09/12 21:13
Bonsoir, Je suis propriétaire du lot 20 et effectivement je n'étais pas du tout au courant du projet d'extension jusqu'à ce que je trouve le trac ds ma boîte aux lettres. G étais trés surpris
Perpeinard
28/09/12 21:10
Mes remerciements pour cette explication, mais j'ai lu à plusieurs reprises il y a quelques années, que les poteaux verticaux dans les angles du RDC n'étaient obligatoires qu'en cas de plancher bé
florimonde59
28/09/12 20:53
bonsoir alors voilà j'ai eu le chef de MF qui m'a tel toute à l'heure et fixer rdv sur terrain mercredi en me demandant le rapport de l'expert!! expert que g contacté et... au vue des nbreuses chos
synergie
28/09/12 20:26
Bonsoir, Les modes de construction sont décrits dans les normes et DTU ; TOUS les constructeurs ont obligation de s'y conformer ! Pour comparer les propositions techniques soyez vigilent aux em
synergie
28/09/12 20:06
Bonsoir, Oui, il est obligatoire de liaisonner les aciers de fondation avec les poteaux verticaux ; ne pas le faire reviendrait à poser vos bretelles sur vos épaules sans les attacher à votre ce
synergie
28/09/12 19:54
Bonjour, Vous avez raison de poser la question ! Soyez très vigilent à la conformité de ce que vous avez acheté (voir votre notice descriptive) et ce qui se réalise sur le terrain. N'hé
synergie
28/09/12 19:42
Bonjour, Pour votre information, le principe du plafond rayonnant se rapproche assez de ce que vous pouvez trouver, au dessus ou à proximité des caisses de supermarché, afin que les employées n
Forum: Energie, chauffage et isolation
nord59
28/09/12 19:01
mdr je crois bien!!! le pire c'est que du pendant 4mois il va resté comme ça, nous allons commencé a régler des frais intercalaires puisque l'argent pour le terrain sera débloqué
5570. 62 combles
cocooo
28/09/12 18:06
Bonsoir, Sur la notice descriptive que vous avez signé il doit y avoir le détaille des prestations et normalement en contrat CCMI il doit y avoir aussi les prestations chiffrées qui restent à v
julienico72
28/09/12 17:15
non la porte nest pas comprise dans le descriptif. le responsable nosu lavais "proposer" en vente additionnelle lors du la MAP TECHNIQUE mais sans nous dire quelle serait obligatoire ou autre. et d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5572.  Thero
DT59
28/09/12 16:37
Bonjour, étant donné que c'est récent, pouvez-vous me donner les coordonnée de la société Thero ? merci d'avance aurelien. a écrit: -------------------------------------------------
Juju étages
28/09/12 16:18
Bonjour les voisins, De retour sur le forum après un demenagement assez lourd avant notre contruction, Petite infos: Les fouilles ont bien été effectué debut septembre et aucun objet
fairpeace
28/09/12 14:33
Bonjour, j'espere que quelqu'un lira mon message et arrivera a me conseiller. Je suis proprietaire d'un apartement a Villeurbanne depuis 2010. J'ai une grande fissure dans un mur porteur ( 3 métre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mindedman
28/09/12 11:26
Si vous avez des personnes qui habitent par exemple village en Flandres ou autres, merci d'essayer de les convaincre d'aller mettre un mot dans le cahier de doléance.. Et je viens de penser à un tr
darounet
28/09/12 09:59
Bonjour à tous, Le groupe Facebook a été créé pour partager informations et documents. Déjà 11 membres ! Le groupe est accessible à partir de la page Sauvons la Becquerelle (l'onglet Gr
Perpeinard
27/09/12 21:01
Bonjour, J'ai une question concernant l'ancrage des chainages verticaux du soubassement dans les fondations. Je ne doute pas un instant qu'il est fortement conseillé mais je veux savoir s'il est
tomy59650
27/09/12 20:26
bonsoir je pense que cela va être pareil pour nous, dés qu'on peut on fait, je crois que l'on a déjà assez attendu
chamchame59
27/09/12 19:22
Bonjour Darounet, j'avais essayé de créer desesperement un groupe sur facebook, mais je n'ai pas mon manuel pour les nuls !!! faites vous parti de la liste de distribution des mails ? ou puis je c
Ricou1er
27/09/12 19:21
Bonsoir Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ; même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
charte d'utilisation du forum