Forums faire Construire

Page 180 / 789
Résultats 5371 - 5400 de 23653
amélienico
27/10/12 12:59
Bonjour, Nous venons d'aller sur le lotissement, les compteurs sont posés depuis mercredi, ils ont rebouché une grande partie des tranchées. Ca avance mais c'est long.
Forum: Les lotissements
fandim93330
27/10/12 10:31
Bonjour tout le monde, Enfin notre "structure en béton" commence à ressembler à une maison :-) Petit bémol ,MFC nous dit que l'écran sous toiture n'est pas nécessaire pour notre modèle de m
Black_ops
26/10/12 20:32
helene et tony a écrit: ------------------------------------------------------- > la declaration de travaux doit obligatoirement > etre remise en 3 exemplaires en mairie > mais ça n'a rien à v
Geoffrey D
26/10/12 18:37
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT : J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi. Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
Cocobanjo
26/10/12 18:00
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le devis d'un artisan. Je trouve le prix très cher. D E V I S N° : 201210060 Date : 26/10/12 Chantier : Objet : Réalisation crépie Désign
Forum: Energie, chauffage et isolation
vachette91
26/10/12 15:18
bonjour, Merci pour toutes les informations. Il est vrai qu'il va falloir faire super attention lors de la réception Bon courage à tous et bon Wekend On se croisera peut être sur le Chant
tiago91
26/10/12 11:35
Bonjour, Merci Tompel pour l'infos du prix du lave linge dans les toilettes. Sinon pour l’électricité dans le garage sur le descriptif de la maison, j'ai souvenirs qu'il y a une prise. Je v
cocooo
25/10/12 22:26
Bonsoir grobelix435, Nf c15-100 c'est juste la norme pour l'électricité ensuite il vaut voir sur votre notice descriptive les options sinon en logique ce qui est a votre charge doit être écrit
Forum: Faire construire
amandcris
25/10/12 21:14
Mdr non non elle est blanche!
amandcris
25/10/12 20:27
bonjour, oui j ai eu le même discours du notaire. Sinon nous avons signé notre cuisine aujourd'hui chez Cuisinella Cambrai. on vous les recommande ils sont très pros. Si vous y allez, venez de
5381. 37
sly36100
25/10/12 20:26
ANDREA37 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > vous avez fait construire ou, et avec Abital le > problème était quoi ? Car je connais des gens qui > ont
tompel
25/10/12 12:35
bienvenue Leysrine! Quel lot avait vous choisi? (si ce n'est pas indiscret ;) ) Etes vous sur pour la présence des conduits pour l'evacuation des toilettes à l'étage? Sur le devis que nous avon
lentzschmitt
25/10/12 10:39
Bonjour pour la pose du compteur d eau j ai rendez vous le 5/11. Il faut apparemment être sur le terrain pour accueillir le technicien . Il n y a pas de coût c est gratuit! Pose uniquement le lundi
Black_ops
24/10/12 17:15
helene et tony a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour black ops notre implantation a été > réaliser il y a une semaine pour nous en revanche > le mise en pl
nicol
24/10/12 13:04
Bonjour, Je m'inscris donc sur ce forum suite à la création de celui ci par jnoel. On sait contacté par mail et message privé. N'hésitez pas a vous inscrire pour avoir des infos et échanger
candi
24/10/12 11:32
Bonjour, Capelli nous avait répondu en octobre qu'ils lançaient à peine le dossier pour ERDF et qu'il fallait compter 1 mois et demi. ça ferait donc une livraison début /mi décembre (c'est pa
tiago91
24/10/12 11:21
Bonjour et Bienvenue à Dolisie ! Nous sommes le lot 43 ! Le lot 8 a charpente, toiture, fenêtres de ce que l'on voit de loin, donc super bien avancé ! Concernant le bus, il est juste à l'en
Wolf91
24/10/12 11:06
Bonjour à tous petit tour sur le chantier hier soir la VRD avance, à l'interieur nous avons pu voir qu'il avaient amener les chauffe eau de capacité de 250l. Que les éviers de la cuisine été arr
franck506
23/10/12 19:58
Slt, @LNetMatt "L'un d'entre vous a-t-il eu les résultats de l'étude de sol... Nous en saurons plus demain mais il semblerait , d'après notre constructeur, que nous allons devoir rajouter un ran
Gab62
23/10/12 19:00
Bonsoir, J'ai eu la secrétaire de M Stempniak hier pour savoir si, cette fois, les délais allaent être tenus. Elle m'a affirmé que les travaux débuteraient bien fin octobre/début novembre.
nostcox
23/10/12 11:36
par contre j'ai appris que pas mal de propriétaire de terrain faisait un peu le mort en ce moment pour le rendez vous,pour donner le pret du credit immobilier,etc je pense que des terrains vont et
mimirose
23/10/12 11:19
Bonjour TICA973.... Bienvenu parmi nous, Oui très sympa de ce retrouver tous ici, si tu veux il y a une page facebook que j'ai créé il n'y a pas longtemps.. Pour nous nous avons eu notre s
lentzschmitt
23/10/12 10:55
Face a la lenteur au démarrage de notre constructeur (maison France confort) , puisque le chantier n à toujours pas commencé alors que tous les facteurs sont réunis , j ai appelé directement au s
phile13
23/10/12 04:28
Une entreprise qui est présente depuis trente ans se n est pas par hasard cordialement Phile
phile13
23/10/12 04:21
phile13 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > j ai lu vos diffèrent témoignages qui mon > interpellé et surpris. > Moi j ai fais construire une pet
phile13
23/10/12 04:16
Bonjour j ai lu vos diffèrent témoignages qui mon interpellé et surpris. Moi j ai fais construire une petite maison sur reims avec maison pierre et le commercial a été très professionnel du
5397. 37
sly36100
22/10/12 21:49
ANDREA37 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > je recherche un constructeur sur le 37 après en > avoir visité plusieurs : C.I.D.; PIERRE ET TERRE; > ABIT
vitalis59
22/10/12 21:19
Bonsoir à tous, @Chuila59 et Lounabis, courage, ça sera bientôt à votre tour pour le démarage de vos chantiers. Notre fondation est terminée et le constructeur prévoit de couler notre dall
lounabis
22/10/12 20:17
Bonsoir, Vous m"avez fait peur avec votre taxe de stationnement, car j'en ai marre que l’état me prenne pour une vache à lait, au lieu de nous taxer il ferait mieux de nous aider, ainsi on pour
severine christian
22/10/12 20:09
Bonsoir à tous, nous aimerions savoir qui à déja monté son dossier pour son crédit. Nous passons par la poste et il leur faut absolument le récipisser de dépose du permis de construire. Le pr
charte d'utilisation du forum