Je ne veux pas vous décourager, l'afficheur, mais les vrais ennuis vont commencer quand vous y serez rentré....
Moi depuis deux mois je n'entends plus parler d'eux bien que je leur ai fait part de
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes ravis de voir qu'un forum existe.
Nous avons signé hier soir une promesse d'achat pour l'acquisition de la parcelle 26 avec M. LACROIX de la Société STEMPNIAK.
Nous lui avons
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Notre construiction avance bien, les gars boss bien aussi.
Nous avons réunion de chantier jeudi midi pour voir un peu ce qu'il en ai et nous savont deja que mercredi soir notre m
Bonsoir à tous,
Merci sevy! C'est super de voir les photos et l' avancement rapide des travaux!
C'est vraiment incroyable! Le lot 9 a beaucoup avancé!
Les lots avec le crépi ca change! Un peu
bonsoir,(nexity reconnait d'avoir dilvugé des informations contracdictoires)MDR,je l'ai eu au téléphone avant hier et une femme m'a dit livraison des terrains mai juin franchement qu' il croire sur
Ok nous sommes interessé par crtte entreprise thero un ami est passé par eux pour sa cuve et impeccable!
Nous sommes 6 apparemment interessés, Bou/ju lors de la negociation peut etre est il judici
Pour ma part si la secrétaire ne m'appelle pas à la fin du mois pour me dire qu'elle a enfin les documents et que les travaux commencent immédiatement, j'abandonne le projet. Même si l'on peut tro
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle que les travaux aient repris sur les toitures.
En espérant qu'ils percent aussi le plafond pour créer l'ouverture du conduit pour la tranche 2.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
J’ai bien pris connaissance de vos réponses et des difficultés que vous rencontrez pour chacun de vos projets. Certains d’entre vous ont pu être déroutés par des informat
Leuville91, toutes les maisons sont différentes il faut donc demander vos plans à votre conseillé, désolé.
On a attendu au moins 2 semaines avant de les avoirs.
Mme DB nous avait informé que l
bonjour à tous,
juste pour vous dire que nous avons déposé notre permis de construire vendredi dernier. On croise les doigts pour que tout se passe bien!!!! et vous, où en êtes- vous? Avez vou
http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-10694QE.htm
Le Député DENAJA, sensibilisé par les injustices vécues par des familles de sa circonscription saisi Monsieur Benoît Hamon Ministre d
Bonsoir,
Merci pour les infos, c'est sympa de les partager avec nous.
Je viens de faire la demande à notre conseillère chez Nexity pour les plans électriques et les dimensions de la chaudiè
Bonjour,
Je vous rejoints dans votre déclaration Félicie, et il est quand même abérant de ne pas avoir de lumière dans le lotissement!!!!!! les raccordements sont sortis, et même pas de clar
Bonsoir,
je suis donc la future proprietaire du lot 15 !!! J'ai signé avec Flandres Batiment après avoir vu Arc en Ciel, Delassus Gravelines et Harmony !!! Actuellement je fais le tour des banques
Bonsoir,
Un achat groupé m’intéresse également.
Une chose m'interpelle dans le devis :
Le puits de perte n'as que 2 mètres de profondeur (soit un peu plus de 1 500 litres)
Au vu de la pe
pour information
comme dit dans le message privé
nous sommes plus qu' interessés
nous avons tout de meme rdv lundi prochain a 17h avec la societe LANDRU et le 1er decembre avec Ecopevele (on nou
Bonjour,
je suis originaire de cette ville, j'ai aujourd'hui la trentaine et je suis revenu dans ma ville pour faire batir en 2011. (avec un fils en bas age)
la ville a ces soucis comme toutes l
Bonjour,
Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone.
Devinez quoi?... Les travaux sont encore reportés! A la fin du mois, voire au début du mois de décembre.
Pour ma part, je
Hello à tous !
FLO95 , Aurore est en ré cardiaque USIC .... je ne sais pas si tu connais ..?
Afin de catégoriser un peu nos discussions, j'ai créer un p'tit forum rapidos pour que l'on écha
bonsoir
je sais que votre forum n'est pas recent mais je tente ma change
nous passons par piraino actuellement et devons nous occuper de l'acces chantier et assainissement raccordement. par qui vous
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le nom de notre constructeur c'est eps
> construction (maître d'oeuvre qui travail avec
> différèrent artis
Re,
Oui, il y a bien des avis sur le constructeur:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10605
Bonne recherche,
Un amour de construction,
unecreationunemaison.wordpress.com
Bonjour,
Le constructeur Villa JB fait partie de l'entreprise A.S.T.E. Groupe. Vous pouvez voir cela sur leur site internet.
Donc il faut plutot regader de ce cote.
Allez voir sur le site so
Coucou Flo95,
Nous on signe mercredi 21 et effectivement nous avons reçu un courrier du comptable avec le montant à lui verser le jour J donc si vous n'avez pas eu de courrier jusqu'a présent fa
Idem pour moi, déposé début septembre, pcmi10 déposé le 08/10 et permis accepté mercredi dernier :-)
Ça devrait bientôt être ok pour vous ;-)
Coucou,
Bienvenue à happyness nous sommes vos voisins du lot 18.
En effet c'est cool d'avoir des news de ces futurs voisins via cet forum.
Vous en etez ou? Avez vous déjà signer chez le notair