Forums faire Construire

Page 165 / 789
Résultats 4921 - 4950 de 23653
carosam
07/01/13 20:56
bonsoir à tous, j'ai lu un article dans la voix du nord il y a quelques jours, l'article parlait du lotissement des saules tétards de brouckerque. Il y était écrit que la viabilisation commenç
Forum: Les lotissements
tiago91
07/01/13 20:45
Oups nos messages se sont croisé tompel. Bonne soirée à tous
neo62
07/01/13 20:35
alors ??? demander lui u écrit justifiant que c'est a vous de régler la note !! je vous invite a dhérer à l'Aamoi et voir avec le reportage... cdlt
Forum: Faire construire
projettignieu
07/01/13 19:28
je crois qu'ils dépendent de groupe AST renseignez vous ils n ont pas tres bonne réputation
ciol1003
07/01/13 10:28
ciol1003 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour kykou59, > Quel parcelle avez vous réservé? J'ai reçu un mail de Mr JACEK milieu de semaine dernière me d
cocooo
06/01/13 19:30
Bonsoir johann22460, Lundi il vaut mieux rien dire pour qu'il vous dise exactement le travail qu'il faut faire ...( longueur, largeur et profondeur du drain... ) Restez cool et souriant pendant l
Cyclo
06/01/13 18:43
Confirmation de ce que je craignais. Le chantier n'a pas avancé d'un pouce depuis le début de "la trève des confiseurs". Il est sûr maintenant que le retard de livraison ne sera pas comblé et qu'
4928. Becquerelle
chamchame59
06/01/13 14:18
bonjour coucou, nous aussi nous avons toujours ce probléme. Avec notre voisin nous avons ecrit a BM et ils nous ont fait une réponse a 2 francs six sous mais effecitvement nous venons d'acheter un
maiteced
05/01/13 22:16
Bonsoir, meilleurs vœux pour cette nouvelle, que puis je vous souhaiter hormis bonheur et santé? Une belle maison pour la fin de l année??? Je me le souhaite aussi depuis le temps que j attends ap
calpi
05/01/13 21:17
Bonjour, Nous sommes en pleine procédure avec notre constructeur qui nous pourri la vie. Nous avons eu un premier rapport fait par un expert privé qui conseillait la démolition de la maison car
4931. Becquerelle
gbrabant
05/01/13 19:57
Bonjour, Pour ma part, je suis également dans un maison mitoyenne non bbc et je t'entend pas du tout les voisins. Il faudrait leur demander si c également le cas mais je trouve la maison bien
Steuf
05/01/13 19:41
Bonjour à tous, Je vous invite à me contacter à cette adresse : germain@escaut-habitat-avis-client.com en me laissant vos coordonnées, la ville de votre zone pavillonnaire. Je vous invite à
MAISONEUVE
05/01/13 16:45
BSR JE CROIX PAS .VOUS ALLEZ VOIR QUAND VS AURIEZ CHEZ NOTAIRE C EST TOUS LE CONTRAIRE. NOTAIRE MA BIEN EXPLIQUER QUE 1500 EUROS SERA VERSER AU SYNDICS ET C EST NOUS QUI PREND EN CHARGE L IMPASSE .E
nad & ed
05/01/13 15:33
coucou nelly normalement ta tranchée a ete faite en meme temps que tes branchements eau et assainissement renseigne toi car d'apres moi c'est fait !!! je peux me tromper mais je crois l'avoi
Senci
05/01/13 15:08
j'ai lu attentivement le témoignage précédent je suis dans le même cas nous avons débuté les travaux en juin 2010 pour une livraison prévue en octobre 2011 à ce jour le chantier n'est pas réc
neo62
05/01/13 13:53
tomcat a écrit: ------------------------------------------------------- > je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a > entendre), on ma promis que l
neo62
05/01/13 13:44
ohoh54 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf. > Ma belle-soeur et son mari
boule37
05/01/13 12:40
Attention a ce constructeur je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Bebew27
05/01/13 00:31
Bonsoir à toutes et tous, Nous vous adressons tous nos meilleurs pour cette nouvelle année. Voici un lien vidéo vers un extrait du reportage "90 minutes enquêtes" sur TMC consacré à notre
lynousoso
05/01/13 00:24
Bonsoir tt le monde,je voulais savoir si quelqu'un s'été renseigné auprès de sa banque pour un rachat de crédit vu les taux actuel. Merci
nord59
04/01/13 22:57
Bonsoir à tous félicitations a vous Sebson ;-) hober mallow c'est magnifiquement dit :D nous avons aussi hâte d'avoir le Pc d'ici quelques jours normalement nous croisons les doigts sinon s
poucking
04/01/13 20:27
Bonsoir, bonne année à tous, Nouvellement inscrite sur ce forum, je suis la propriétaire du lot 4. Quelqu'un cherchait à me contacter?
Dolisie
04/01/13 20:14
Bonsoir à tous, Je suis ravi que ça interesse beaucoup de monde, je vais prendre donc contacte dés demain matin pour obtenir plus d'informations sur le pourcentage de rabais spécial qu'il pour
Byronn
04/01/13 16:26
Voila, un nouveau lotissement se crée dans l'ouest lyonnais et j'en fais parti ! Bienvenue à nous et bon courage à nous pour nos maisons !!
jac
04/01/13 13:09
re Iboodron J'espère que cela va s'arranger trés vite pour vous,notre constructeur phénix avait également oublié de remplir une case mais cela c'est vite résolu et nous attendons notre permis
jpd2708
03/01/13 22:13
Bonsoir, Je m’immisce un peu dabs cette converstion : je ne connais pas résidus mais pour avoir "travaillé" (faut voir le travail) chez un franchisé je peu vous garantir que résidu à raison
amandcris
03/01/13 15:03
Bonjour à tous, J'ai rédigé une lettre pour la demande des sous faces en pvc auprès du maire. Je vais l'envoyer la semaine prochaine, mais avant j'aimerai adosser à la lettre les noms des pr
sebson59
03/01/13 00:07
Bonsoir à tous, Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
Gab62
02/01/13 11:41
Bonjour, On vous souhaite à tous une très bonne année 2013! Que vos projets de construction se concrétisent (le notre également, lol)!
normica
01/01/13 22:49
En cette nouvelle année 2013, j'ai pris une résolution : décrire sur un site dédié le calvaire que nous endurons avec ce maître d'oeuvre depuis 2010. Monsieur Houviez est une personne charmante
charte d'utilisation du forum