Forums faire Construire

Page 226 / 789
Résultats 6751 - 6780 de 23653
dav77
02/02/12 13:50
bonjour à tous, Bienvenu dans l'univers des propriétaires! Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
Forum: Faire construire
dav77
02/02/12 13:48
bonjour à tous, Bienvenu dans l'univers des propriétaires! Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
seb45
02/02/12 11:07
MathildeG a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Seb, > > J'ai cru comprendre que les choses avançaient de > votre côté. J'espère en bien. Tenez-nous au
MJulien
02/02/12 09:34
Bjr a tous, nous avons pour projet de faire construire ma compagne et moi après avoir passer plus de 6 ans en location on veut maintenant un "chez nous". On à déjà fait nos plans de maison
jacquesrf900
01/02/12 22:07
bonjour cherchez vous à installer une cuve beton à eau de pluie? car j'habite sur arras et dans le forum vous deviez en faire installée une je crois par une société belge je souhaite en in
dav.it
01/02/12 21:15
Bonjour à tous, J'ai actuellement des baisses de tensions sur mon réseau électrique : appareils qui tournent au ralenti, plaque induction qui ne chauffe pas à plein régime, micro onde qui chau
Forum: Les lotissements
toadadvance
01/02/12 20:51
ixina se fait bien démonter sur internet....http://forum.doctissimo.fr/viepratique/bricolage/cuisiniste-ixina-experience-sujet_517_1.htm Faut voir chez Cuisinella (on a signé chez eux), le meilleur
Gosciu
01/02/12 17:37
BONJOUR Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum. Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
MathildeG
01/02/12 16:15
Bonjour Seb, J'ai cru comprendre que les choses avançaient de votre côté. J'espère en bien. Tenez-nous au courant. Cordialement Mathilde Groupe Fousse Constructions
ali91250
01/02/12 15:56
Bonjour, Je suis nouveau sur le secteur et aimerais avoir quelques informations sur les modes de garde. J'ai un petit garcon de 19 mois, et aimerais savoir si des parents se sont deja renseignés
pano
01/02/12 12:33
Nous concernant, nous retournerons vers des cuisinistes vers juin et profiterons des prochaines soldes pour l'électroménager. Il y a Daylac à la pilaterie qui proposent de bons prix. Pour leroy me
butterfly
01/02/12 11:48
Bonjour, Si votre instinct vous oriente vers ce maître d'oeuvre, allez-y. Vous jugerez par vous-même. Les expériences de chacun sont faites pour alerter. A vous d'en tenir compte, ou non. Cf p
énéa_stéph_jérôme
01/02/12 10:28
Bonjour à tous Nous sommes propriétaires de la parcelle 60 et notre maison commence à se bâtir. Nous lançons un appel pour savoir s'il y aurait parmi vous des personnes qui auraient de la terr
didiersuper
01/02/12 09:01
Bonjour, je suis un peu surpris des commentaire envoyer par tous. plusieurs de mes collègues on fais leur projet avec Mac Habitat donc j'ai suivi le mouvement par confiance. Et aujourd’hui’hu
jlg34200
01/02/12 06:23
Ou se trouve cette entreprise? Je vous invite à la plus grande méfiance concernant le choix de votre constructeur! Il s'agit du projet d'une vie, bien souvent et en cas d'éventuel soucis, ce sera i
jlg34200
01/02/12 06:14
Les joints avaient été cependant repris par le constructeur, mais nous devons bien reconnaître que cette malfaçon généralisée à l'ensemble de la maison est importante, car depuis quelques sema
Chrisa34
31/01/12 21:01
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu à faire avec la société Villa Créa Concept dans l'Herault. Ils me proposent un terrain intéressant mais avec constructeur excl
bolo62
31/01/12 18:33
bonsoir, voici un autre numéro pour devis de poêle à granulés 06 63 18 04 18 Yves Studer, appellez le de ma part (jean charles dworczak de rouvroy), il vous conseille au mieux pour le KW à prendr
admin
31/01/12 17:08
Suite à signalement, le message de gimap a été modifié afin de supprimer les noms et téléphones des clients, et du "Commercial sur Chambéry" qui n'est pas salarié mais indépendant. Pour po
Loulout
31/01/12 15:47
Bonjour, nous avons inscrit notre grand en CP. Il va visiter l'école ce jeudi 2/02, il se met déjà la pression car tout sera nouveau. Quelqu'un a-t-il aussi un enfant inscrit en CP à Guibevil
cyrasa
31/01/12 10:14
Bonjour à tous, C'est le moment (janvier-février) d'inscrire vos enfants à l'école pour la rentrée de septembre 2012. En effet, une classe est susceptible de fermer... Notre fille fera sa ren
bolo62
30/01/12 22:04
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Bestiole
30/01/12 21:51
Bonjour Chti95, Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille. Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
denis59112
30/01/12 20:55
bonjour audjer. c bien pour vous si votre construction commence a la fin du mois . nous notre compteur d'eau sera poser mercredi j'ai eu confirmation de véolia. nous on espére l'avoir pour les gr
moldu
30/01/12 19:14
ton expérience de la construction doit être dure à vivre! comment se fait il que tu ais payé les 5% à la réception et que tu n’aies pas émis de réserve? En plus c'est un grand groupe qui app
dimi&eric
29/01/12 22:02
salut est ce que quelqu'un connait le tarif proposé par le paysagiste apres la reunion de mercredi
abz125
29/01/12 21:22
une vue aérienne avant les premiers travaux de viabilisation et la création des parcelles: http://img846.imageshack.us/img846/8920/mameyavantlotissement.jpg la vue aérienne avec les première
Ernie
29/01/12 18:14
Bonsoir à tous, Je reviens vers vous pour vous conter la suite de mon aventure. Début du 1° mois : Remise par le CMI du chiffrage concernant le projet dont je lui ai remis les plans détaillé
charte d'utilisation du forum