vm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Monsieur,
>
> mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements
> sans avoir vu les constructions et je ne vous
> pe
Forum: Faire construire
Bonjour Vanessaseb !!
Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût.
Nous avons eu notre
Forum: Les lotissements
6813.
lulu34
19/01/12 15:35
charly07 a écrit:
> Bonsoir Monsieur Lulu,
>
> Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis
> car nous avons obtenu le résul
6814.
vm
19/01/12 15:31
Bonjour Monsieur,
mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements sans avoir vu les constructions et je ne vous permets pas de dire que je mélange tout alors que je connais parfaitement mon ouvrag
6815.
lulu34
19/01/12 15:16
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur Lulu,
>
> je vais vous répondre en trois mots. Pour le
> lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à m
Bonjour,
Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
Bonjour,
L'accueil sur place est plaisant, une fois que vous avez signé et construit, les responsable de chantier et responsables techniques sont absolument injoignables. Si vous souhaitez un accuei
bonjour;
1ère inscription sur un forum mais pour un sujet important faire construire sa maison!!!
je suis actuellement en relation avec villa jb a toulouse et j'aimerais connaitre les expérience
Bonsoir,
Je viens de lire votre message sur votre hésitation, nous étions dans le même cas...
Nous avons eu plusieurs rdv avec des sociétés de construction, et dernièrement nous avons eu u
Bonsoir Monsieur Lulu,
J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum en espérent trouver des réponses à mes questions.
nous souhaitons faire construire une maison individuelle dans le cambrésis et nous ne savons
A vm et charly07...
Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble).
Cet ami avait démarché Maisons Ver
Coelle a écrit:
> Bonsoir,
>
> Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un
> article en surfant :
> http://www.lavoixdunord.fr/Lo
Bonjour,
Comme j'ai tenté un post sur un sujet déjà ouvert et que j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent.
Je tente ici.
Je trouve peu d'info sur les prix payés sur le site pour
Bonjour monsieur
tout d'abord je vous souhaite une bonne année !!!
Ne serait-il pas judicieux de supprimer des propos qui ont 5 à 6 ans d'age ?? celà salit souvent des sociétés qui depuis ont c
bonjour,
j'ai un ami qui a fait construire par top duo et il n'a eu que des mauvaises surprises .
un tas d'engagement du commercial non tenu, méfiez-vous et surtout faite tout écrire mais il y a d
Bonjour Madmax59640,
En effet, je connais rue de Verdun , je suis a Rue Paul Claudel a coté de l'école Georges Brassens.
Le facteur m'a dépose le courrier mercredi passée en recommandé.
la grosse boulette concerne quelle artisan?
j'ai reçu les premiers chiffrages et le projet et le chiffrage corresponde avec nos attentes.
nous hésitons vraiment
bonsoir, excusez moi pour ma reponse tardive, enchante de faire votre connaissance , oui je vois ou est a peu pres votre terrain, vous faites construire avec qui ? nous c est maison pierre.
a bientot
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
le notaire nous a appelé hier, rendez vous le 9/02 pour la signature. Oui, la tranche 1 commence à ralentir. Je crois qu'ils font quelques détails moins visib
naha a écrit:
> slt
> relisez bien votre contrat du notaire.pour les 5%
> bon courage
Je comprends, le contrat, mais la loi c'est la l
Bonsoir,
Je partage l'avis général sur la non prise en compte de la clientèle. Une fois la parcelle vendue, circulez y'a rien à voir. Capelli nous laisse vivre depjuis plus d'1 an dans la boue, e
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
Bonjour,
nous avons reservé une maison sur ce programme.
Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison
la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
bonjour
je voulais savoir si éventuellement quelqu'un avait eu une étude de sol ? pour connaitre à quel profondeur se situe la craie ? j'hésite entre faire un puit de perte ou un épandage. merc
bonsoir dimi&eric,
j'ai enfin croisé mes futur voisin et donc prevenu pour la reunion
ils vont prevenir a leurs tours des personnes du lotissement.
pour ma part nous seront presents
bonjour,
le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur.
avez vous payez cette étude de sol ?
c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
naha a écrit:
> bonjour,
> j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim
> il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas
> d'eclair