Sur le plan, votre lot a l air pas mal, apparemment...
Sur le notre on annonce une altitude moyenne de 42m alors que la route serait a 43m30, ca ca s annonce mal. Notre constructeur attend le plan av
Forum: Les lotissements
il y a une réserve si la charge est inférieure à 1.2 kg/cm². L'étude de sols se couvre, ils ont divisé la valeur par un coefficient de 2. Mais ils ont fait l'étude pour une semelle de 60 cm de
Forum: Faire construire
Bonjour
Je me joins a votre discussion mon mari et moi venons de prendre connaissance de l'existence de ce programme. Nous sommes de la region d'Armentières mais mon mari a grandi dans la région
Bonjour à tous...
Désolé de notre réponse tardive mais changement de programme nous n'y sommes pas passés ce weekend j 'y suis juste passé vendredi vers 17H (j'ai d ailleurs croisé des personn
Bonjour à tous, la construction d'une maison c'est environ 25 ans à payer tout les mois donc autant faire le bon choix du constructeur.
Nous avons fait contruire par CER CONSTRUCTION DIEPPE.
La c
Bonsoir
J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
bonjour a tous, je vais également faire construire mais sur un autre lotissement, j'aurais aimé savoir si vous aviez crée des blog sur vos constructions? ce serait sympa de nous les faire partager
Bonjour Mhw13,
Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml
> de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un
> cabinet d'i
anne a écrit:
> en fait on démarche les artisans pour faire notre
> maison nous même sans passer par un constructeur .
> Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009.
A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans les 10 prochaines années, c'est pourquoi nous n
Bonjour tout le monde,
Meilleur voeux à vous tous.
De fait, il y a une mauvaise équipe qui tourne : le boucher de Marcq (rue J.Guesde) et le boulanger (celui en bas du pont de la deule) se so
Juju59 a écrit:
> J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
jeantrenscene a écrit:
> Et bien il y a une relation entre habitat concept et maison duvernois car monsieur duvernois est un
> ancien de ha
sylvie62950 a écrit:
> eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin
> et on a parfois
Fabnono, superbe good new ! il te reste quoi à faire à ta charge ? ils ont été assez vite pour l'intérieur !!
pour moi, ils doivent couler le plancher la semaine prochaine, mercredi à priori
bonsoir juste pour faire un petit point depuis ma dernière connexion sur le forum. pour ma part la Remise des clés le 26/10 dernier s'est très bien passée. Nous avons été agréablement surpris
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte
R-Midoux a écrit:
------------------------------------------------------
Bjr,
Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
Félicitations à vous Sylet91, comme l'a dit Amdsbela c'est un soucis en moins, maintenant il faut juste être patient.
Depuis les premières visites chez nexity (lors de la présentation du progr
bonsoir à tous , ça y est l'inscription fait pour le petit il reste celui au collège. pour ma part s'avance doucement RDV la fin du mois avec conducteur des travaux
Bsr scritch,
Il y a le lot 5,6,7 en montant et il ya une intersection avant le lot 8,on tourne a gauche, le lot 16 qui est bien avance et puis 52,53,56,60 tous a droite de cette rue corbinien.le cons
Bonsoir à tous,
Quelques news, mon copain de la lyonnaise m'a bien confirmé que les traveaux pour les compteurs d'eau commançaient à partir du 23 janvier à condition que la tranchée commune ai
bonjour, merci pour votre message pamela91, nous faisons construire sur le lot 5 mais je n ai pas de plan avec tous les lots alors je ne sais ou est votre lot ? nous sommes bien avance dans la constr
Bonjour,
Moi forcément j'y passe tous les jours mais pas le week end, dans tous les cas samedi je suis à Rotterdam!!
Sinon il n'est pas possible de passer devant le notaire avant que les terra
Bonjour,
Je suis intéressé par ce lotissement. Jai une petite question: avez vous du faire faire des fondations speciales? Radier, micro Pieux?
Tony
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille.
Vous avez probablement reçu ce jour égaleme