Forums faire Construire

Page 231 / 789
Résultats 6901 - 6930 de 23653
manubouchain
05/01/12 22:24
coralie.jeremy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me > construire la maison en 7 mois. > Je suis propriétaire du terrain
Forum: Les lotissements
Séverine971
05/01/12 13:41
Bonjour à vous tous et surtout Très Bonne Année et santé car il en faudra. Juste un petit mot pour dire que mercredi j'ai RDV avec notre conducteur de travaux puis fin janvier remise des clès,
lulu34
04/01/12 13:39
Bonjour, Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
Forum: Faire construire
maisonfissuree
04/01/12 13:04
Bonjour, Etant dans une "galère" monumentale de fissures aujourd'hui généralisées dans notre maison construite en 1998, malgré plusieurs déclarations de sinistres à notre assureur DO depuis 20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
blue
04/01/12 11:59
A M. Bouty ; Bien contents de voir que vous répondez à votre cliente, nous n'avons toujours aucune démonstration que CAPELLI "place la gestion de la relation clients au centre de son activité " et
dodo59
04/01/12 10:12
Bonjour a tous et surtout bonne année ! En espérant que tout vos vœux se réalisent, en particulier, ceux concernant vos maisons ! lol ! Nous sommes les derniers de la rue à ne pas avoir ni
nanou11
03/01/12 22:47
on est pas la pour voir les fautes d'orthographes qu'on fait mais racontez nos expériences aprés si toi ton truc c de corriger les fautes d'orthographes et bé je te dis bon courage car il doit y en
vm
03/01/12 21:27
pfff allez je te laisse à tes convictions et à tes fautes d'orthographe mais quand tu auras grandi un peu, tu pourras relire tout ce qui a été écrit sur le sujet sur ce forum.
nanou11
03/01/12 20:16
Alors pourquoi passez par un constructeur si t'étais sur le terrain bref tu te contredis toute seule, et quand je laisse un message ne te sens pas viser j'éssaye de conseiller les gens pour qu'il n
nanou11
03/01/12 19:31
Oui comme ta dis ils ont beaucoup de travail a confier aux artisans et ce que j'ésaye de te faire comprendre c'est que le constructeur ne va pas te faire sa gratuitement et crois moi que tu vas verse
nanou11
03/01/12 16:24
Bonjour vm, tu sais la facilité n'arrange pas défois notre porte-feuille, tu peux aussi passer par des artisans qui eux aussi ont les assurances décennales et crois moi avec un petit peu de rech
butterfly
03/01/12 15:37
Bonjour, Je viens de voir vos messages il est sûrement un peu tard. Je fais construire via Rennes Habitat et nous allons de mal en pis. Rien à dire au niveau du commercial. C'est le service techn
balint
03/01/12 14:49
Bonjour a tous, Bonne année de 2012! J'espere que vous avez passé des bonnes vacances. Famille Dussart, apparemment flickr ne permet pas le telechargement des photos. Je t'ai envoyé un email.
eliotness
03/01/12 14:20
FAUX c'est un charlot au même titre que les autres, les yeux plus grand que le ventre ! san.lud a écrit: ------------------------------------------------------- > "a titre indicatif pour ceux
christ59
02/01/12 20:40
merci à la famille Dussart pour la création du blog !!
Mhw13
02/01/12 13:43
Bonjour Pour ma part je n'ai pas plus d'infos que vous ... Mon projet se crée doucement avec si tout va bien une remise des clés janvier 2013 :) Je suis de Dunkerque et vous ? Quel est votre
jacques340
01/01/12 17:28
OUI MEILLEURS VŒUX pour 2012 mais pour une construction sans nuits blanches , niretard ,ni autres problèmes, ce n'est pas en supprimant des mises en gardes contre telles sociétés qu'on
Tineq59
01/01/12 13:38
Meilleurs Voeux également à tous Je rajouterais juste.....Souhaitons que les taux de crédit baissent !!! Tineq59
fredetsandy
31/12/11 17:56
Bon voilà, signature à la banque faite mercredi et pose du px de PUB de mon constructeur aujourd'hui Les Maisons Patrimoine & Construction. RDV avec le notaire le 14 janvier et attente du PC que j'a
DIDJ
30/12/11 23:04
Salut à tous nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
micka1207
30/12/11 21:15
Bonjour à tous, De nouveaux sur le forum,merci à Francis, nous avons signé chez le notaire ce Mercredi pour la parcelle 4 , bien sympathique ce notaire J'ai une petit question ; y a t il reco
Teddy14000
30/12/11 19:49
Après une visite du syndic et de l'Architecte, ils ont décidés de prendre toutes les mesures de sauvegarde pour les biens et les personnes. Le syndic a procédé à la déclaration de DO, et a appe
DAVCHAL
30/12/11 19:32
Hé bien non , je ne devine pas leur réponse ? Qui s'occupe de vous dans cette entreprise ?Il y a de bons professionnels et un vrai SAV si je ne me trompe pas . Le batiment ne va pas s'écrouler
celinedk59
30/12/11 11:59
Bonjour lolosyl, A mon avis il faut faire l'ouverture du compteur, fin je crois..... Céline.
DT59
30/12/11 11:16
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie. Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
6927. 27 extraco
Damien76260
30/12/11 07:34
+1 Madmax76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans > maintenant et c'est une catastrophe. > Comme bea
dedel072
29/12/11 16:15
félicitations theproject contente que vous ayez réceptionné votre maison dans les temps et que vous en soyez pas dehors, j'espère que vous n'avez eu aucun réserve a poser et que vous y etes bie
MathildeG
29/12/11 16:04
Merci Laurent, Je crois que nous avons tous compris. Quatre posts pour le dire, c'est bien, mais c'est beaucoup. Cordialement Mathilde Guessant Groupe Fousse Constructions
LNOlive
29/12/11 15:41
Bonjour Pauline et Seb, Verdict : Nous signons ce soir avec demeures du nord ca y est!! Choix pas facile on espère ne pas être déçus mais au moins on pourra maintenant passer du temps sur les
charte d'utilisation du forum