Forums faire Construire

Page 232 / 789
Résultats 6931 - 6960 de 23653
untoipournous
29/12/11 11:04
Bonjour, nous nous lançons dans l'aventure de la construction! Nous venons d'acquerir le terrain: 8 ares et nous souhaitons réaliser une maison de 140m2 environs pour 120 000 euros... Autant d
Forum: Faire construire
jerod
29/12/11 09:05
bonjour tous le monde , nous avons contacter la societe ciao pour un devis cuve nous sommes en attente pour un rendez-vous. les poeles a granules des collegues ont installes se materiels et il sembler
Forum: Les lotissements
fabien-fanny
28/12/11 22:01
Bonjour à tous, Nous avons réservé la parcelle n°7 et avons choisi notre constructeur qui sera Maison d'en France. Nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak au téléphone aujourd'hui, elle
bolo62
28/12/11 19:30
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
samounette
28/12/11 16:15
Bonjour Alors avez-vous concrétisé avec ce maître d'oeuvre ?Nous sommes sur le point de signer nous aussi... Il a l'air sérieux et honnête...
DT59
27/12/11 14:20
Bonjour à tous, on me propose le lot 68, au niveau exposition j'ai quelques craintes, qu'en pensez-vous ?
anthony emilie
27/12/11 13:57
nelfred a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et tous!! > > J'ai une petite question, concernant l'ouverture > du compteur d'eau, avez vous contac
Virginie§Mika
27/12/11 11:49
Bonjour à tous, mauvaise nouvelle! j'essaye de vous expliquer le plus clairement possible, merci d'en aviser tout le monde du lotissement. Ce matin un homme a sonné alors que mon mari venait d
colnat
26/12/11 23:17
On croit toujours tomber sur le bon constructeur mais enfin de compte, ils sont tous pareil. La mairie de Changis vient tout juste de recevoir notre demande de permis de construire. Il nous faudrait
LNOlive
26/12/11 17:40
Combien de rangees de parpaings au total? Pour nous en fonction des constructeurs ca oscille entre 5 et 8. Pour le pret notre banque demande je crois l avis de depot du permis de construire en mairi
6941. 33
MathildeG
26/12/11 15:13
Bonjour A2line, Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
angee
25/12/11 04:16
ce soir, en effet, c'est noël et comme on peut le constater, au lieu de dormir bien tranquillement, je suis en train de poster sur ce forum. Je souffre toujours d'insomnies grâce à mon constructeu
pegaz33
23/12/11 14:41
Bonjour, Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance. De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur... Pour comment
cponou
23/12/11 08:42
Je suis assez d'accord avec mbouni sur la première partie... BBC est un moyen d'augmenter de manière non négligeable le prix du m² construit....Je me demande comment vont faire les gens pour fair
lilietoli
22/12/11 18:41
hé au fait fanny et geo, les ouvriers sont arrivés chez vous vers 12h30 et ils sont reparti un peu avant 16h, et apparament ils n'ont pas fait grand chose... ca fait long aussi pour vous alors les
PaulPaul
22/12/11 17:37
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires...interessants... Je crois que je n'acheterai pas chez eux, mais BibiNoPaPX pourquoi ne pas vous désister? A vous lire, soit vous avez une vraie
Black_ops
21/12/11 12:05
Bonjour, Désolé pour cette absence :-S, aucune nouvelle ci ce n'est qu'un début des travaux éstimé à janvier... Mon beau frere doit chercher l'adresse, il est en plein travaux également (
neo62
21/12/11 08:44
rezi a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons > individuelles. pour ma part, j'
melludo
21/12/11 08:41
bonjour a tous ok pour nous le mercredi 25 janvier cdt
misterbebel
20/12/11 23:09
Hello, Petite avancée : nous avons fini d'isoler les rampants et encuvements, avec mise en place des fourrures. http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/394292.jpg http://media1.forumconst
dimi&eric
20/12/11 22:52
bonsoir a tt le monde voila je suis alle voir le maire de rouvroy j ai eu une salle pour le mercredi 25 janvrier 2012 pour le soir il faut envoyer des invitations pour le 25 je voudrai bien etre
bic62
20/12/11 20:54
oui on peut se tenir au courant via ce forum sans problème, apparemment la moitié des terrains serait réservés... nous avons choisi le lot n° 13, et notre constructeur sera "maison d' en franc
Pascal 76
20/12/11 19:43
BibiNoPaPX a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Pas de crainte à avoir.. c'est bien vous qui > signez les chèques ? Donc c'est bien à vous de > ch
biofa
20/12/11 17:20
actuellement je crée ma société de démolition terrassement ,je fait ma petite étude de marcher et je cherche a connétre les tarifs et devis pour un chantier de démolition ou de terrassement pou
Forum: Aménagement extérieur
BibiNoPaPX
20/12/11 15:52
Bonjour, Pas de crainte à avoir.. c'est bien vous qui signez les chèques ? Donc c'est bien à vous de choisir les entreprises. Si vous voulez le mieux disant plutôt que le moins disant, libre
Flovver
20/12/11 13:20
Cher Yanis, Nous sommes allez voir l'avancement de notre lot 41 samedi, La chaudière ainsi que le sèche serviette et les radiateurs étaient tjrs absent, Cependant une livraison de ces articles
ELEANE59
19/12/11 21:15
Oui c'est clair que ce n'est pas écrit et en plus la mairie de ne nous l'a pas réclamé! vous nous tenez au courant de la réponse?
home59144
19/12/11 20:33
Nous nous sommes également posés la question mais comme cela n'est écrit nulle part... En tout cas comme le ridicule ne nous fait pas peur, je passerai un coup de fil en mairie demain pour clarifie
Yanis37
19/12/11 19:12
Bonjour Flovver, Je me permets de prendre contact avec vous car d'apres Mr Aubry j'ai cru comprendre que seul nos deux maisons posait problème. Le retard de livraison concerne nos lots 44 et vous
theproject
19/12/11 15:27
manque la plaque (prête à carreler) de la baignoire ... que j'attends
charte d'utilisation du forum