Bonjour,
Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
Forum: Faire construire
Bonjour,
aujourd'hui j'ai contacte numericable afin de demarrer la phase de raccordement du lotissement. Ils ont lancer leur procedure et me contacterons d'ici une semaine ( du mal a y croire).
Si
Forum: Les lotissements
Valz74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Que savez-vous sur le domaine de la motte?
> S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des
> arts, ave
Semaine peut être décisive.
Chiffrage, avant projet et probablement négociation chez Marc Junior.
Mercredi rendez vous chez le banquier pour le prêt.
Savez vous combien de temps est étudié un
bonsoir Danny, tu peux aller inscrire tes enfants quand tu veux pour l'école élémentaire. Après pour les inscriptions au collège, il faut attendre une ou deux semaine avant votre emménagement et
Bonjour,
Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour.
Aucun problème à aucun moment.
serber a écrit:
> Bonjour
>
> nous faisons actuellement construire notre maison
> avec demeures du nord. Vous pouvez suivre le
> détail
Gignac34 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Après un certain temps, nous revenons sur le
> forum, nous avons rencontrés beaucoup de
> con
Ah au fait, j'ai oublié de répondre pour l'école Lilinnes
J'ai inscrit Antoine en septembre à l'école du rond point et pour l'instant, je suis très satisfaite.
Ca se passe très bien.
Vous ê
bsr titoine oui ns seront voisin d'en face enchantee et oui notre maison va super vite on en ai content pour l'instant en esperant ne pas etre dessus pour les futurs travaux qui reste a faire une peti
Bonjour
Dans le cadre d'un CCMI sans plans (CCMI allégé) le constructeur avait proposé de gérer lui-même les travaux restant à ma charge (électricité, plomberie, etc..) en faisant interveni
valex a écrit:
> Je suis passé ce matin, les travaux de
> terrassement ont commencé sur le terrain du côté
> opposé à la voie ferrée
bonjour ,
et ça continue encore et encore !
axelle59 vous aurez pu prendre le mercredi 14 car voilà les offres de prêt on étaient perdus ou ma banque
n'a pas envoyer les offres.
Bonjour,
Malheureusement, la seule date qui vous lie avec le constructeur est la date de livraison inscrite dans votre contrat de construction, quelle est-elle ? Si elle est dépassée, vous pouvez
Bonjour,
Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction.
En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
Bonjour,
Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction.
J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
bonjour
oui il est posé cest la cuve grise au sol derriere le muret des compteurs, vous aurez besoin du numero qui est inscrit sur le compteur d eau pour l ouvrir
Bonjour,
Et bien je suis egalement tres perplexe......
J'ai contacté Foncialys à 11h30, la secretaire m'a dit que le calendrier etait elaboré par la société Jean LEFEVRE et que le retard
Oui voila elles auront leur chambre ce sera que du bonheur pour nous
Idem camping sauf mes filles elles iront chez papi mamie , après si on est livré le 15 avril on finira le mois dans notre appa
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant.
On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations.
Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
Bonjour Missa
C'est pareil ici lol impatiente en plus je suis en congé parental donc encore plus de temps pour cogiter lol mes filles dorment a deux dans la meme chambre la plus petite se leve to
Bonjour
Js Nous avons signés le 27 décembre chez le notaire, je pense que vous aurez également le retour d'argent ;-) .
Ah bien pour l'appel de fond c'est signe que ca avance bien :-D. Nous c
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer.
Il est important de les choisir avant, pour bien te
Bonjour Les Balins,
Mille excuses pour le sable. Le conducteur des travaux a été contacté et le tas sera retiré aujourd'hui par les ouvriers.
Félicitations pour l'ouverture de votre chantier.
Bonjour à toutes et à tous,
Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois.
Nous venons de démarrer notre projet, notamment
Salut
Compliqué non ça va je pense : c'est surtout physique (creuser) et prendre du temps.
Demande à fabnono qui vient de finir :D
Si tu veux quelques conseils, je peux t'aider, je m'occupe souvent de personnes qui font construire pour vérifier leur dossier, les techniques utilisés... et y'a souvent des choses à dire.
Pour le