Bonjour,
Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
Bien bonjour à tous!!!
Ça y est! les choses se finalisent pour nous, nous terminons le carrelage.
Nous aussi Myrie nos filles seront à J.P. La directrice nous a reçue, une école sans étage qui
Forum: Les lotissements
Nous avons eu notre rendez vous chez Marc Junior.
Cela c'est très bien passé, il nous a même trouvé un terrain très bien placé, nous attendons son chiffrage exact afin de pouvoir négocier avec
Forum: Faire construire
Bonjour,
au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Salut
Merci de l'info : j'avais en effet une petite crainte :D
Content que ça soit terminé pour toi : j'imagine un peu hier avec la pluie et la boue qu'il y a eu ;)
Bon WE à tous
Bonsoir,
Nouveau venu sur ce forum, je me permet de solliciter votre aide et vos conseils.
J'ai contacter un maitre d'oeuvre dans ma région qui réalise de très belles maisons (c'est mon avis..)
bonsoir bonsoir
non pas de date de livraison encore mais il nous a di que ca pouvait allé vite!! une fois que la banque a eu le dernier appel de fond c bon pour nous.
erdf passerait le 20 par contr
Bonjour,Danny, pour les inscriptions à l'école élémentaire, il faut aller à la maison de l'enfance pour faire l'inscription, c'est vers le carrefour d'Etampes et pour le collège c'est directemen
cecilelille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> En effet rien ne bouge vraiment et il est certains
> que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne
> se
Pas de "dégats" sur le terrain donc RAS à CIR !
Signature OK et permis OK !! Ouf une étape de franchie.
Et vous ?? Du nouveau ??
A+
Crdlt
Bienvenue à toi delaney !
Et oui, le lotissement aura trainé très très très longtemps (2ans et demi pour nous qui sommes sur le terrain depuis le week-end portes ouvertes ! c'est dire...) et d
bonjour à tous , je voudrais savoir pour les écoles comment ça se passe les inscriptions pour les enfants de l'école élémentaire et le collégiens . quel collège me conseillez vous merci pour v
Bonjour a tous
Nous avons été cette apres midi a st omer il y a un magasin qui fait des ventes c évènement a longuenesse nous avons acheté notre peinture pour la maison ça vaut le coût pour
Bonsoir à tous
Nous aussi avons reçu les documents de foncialys.
Florence : J'ai contacté Mr Dutoit mercredi par email , lui ai envoyé le planning et je n'ai toujours pas de nouvelles de lu
Bonsoir,
Ah les boules Aurélie pour le fourreau...
As-tu déjà fait ta demande de branchement pour l'élec ? Si non, le pauvre Olivier va vite se retrouver chez le doc avec la crève !!! Lol.
T
bonjour
celcel je ne demandais pas le ticket de caisse pour nous lol, juste savoir le prix pour nous calculer et voir a combien ca ns reviendrais tout le reste si on fait nous mm...
Pour nous la vis
La même chose pour moi, je viens de recevoir le dossier avec beaucoup de choses à faire après 3 semaines pour en arriver à çà. Si les choses devaient encore trainer, le crédit immobilier va dé
Okok, j'irai jeter un coup d'oeil ;-) ! Bonne continuation... on se croisera sûrement à nouveau sur le site.
Meldy, si vous êtes encore sur le site, pouvez-vous me donner le nom des villes dans
bonjour deja votre etude de prix n est pas chiffrable car vous devez indiquez les cotes de la maison ainsi que les criteres de ce que vous desirez en terme chauffage etccccccccc donc revoyez la copie
L'architecte coordinateur ne répond pas à notre constructeur au téléphone et elle ne travaille pas le mercredi. Si elle est débordée faut qu'elle délègue bon sang!!!!
çà va faire 3 semaine
bonsoir, nous avons choisi de passer par des artisans et de faire une grande partie des travaux interieurs nous même (question de budget biensur). Nous avons déjà choisi le maçon, la charpente/cou
Bonjour
Encore un souci avec capelli pour deux apparts dont le notre
Le cumulusse qui devait etre dans les toilettes RDC comme indiquer sur l acte notarier ne rentre plus,donc ils ont trouvaient une
Bonjour
Encore un souci avec capelli pour deux apparts dont le notre
Le cumulusse qui devait etre dans les toilettes RDC comme indiquer sur l acte notarier ne rentre plus,donc ils ont trouvaient une
Bonjour theproject, ca y est nous sommes emménagé depuis le 26 dans NOTRE MAISON :-D
pré réception le 15 comme prévu et réception le 23. Tout à été fait dans les temps ! :-)
ous sommes enfi
Bonjour a Tous,
Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai
savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
J'ai télephoner hier PREAM pour avoirdes nouvelles. Celleci m'a indiqué un debut de travaux debut decembre, qu'il n'avait aucun retard et qu'l faut compter 8 mois de travaux et que les terrains sera
bonsoir pistol, je suis passé ce midi, j'ai vu que les murs avancés rapidement (premier niveau terminé ??)
pour mon cas, la dalle est prévue vendredi et les briques arriveront aussi ce vendredi
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!!
Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le