Bonjour,
Pour le foncier nous avons eu le même nombre de la part de l'agence d'Arpajon, de plus nous avons croisés un propriétaire des petites maisons en face qui nous a confirmé ce chiffre.
Forum: Les lotissements
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !!
Nous sommes très
Forum: Faire construire
bonjour a tous !
Ca y est ! voila un mois que nous avons emménagé ! avec nos réserves ! et au bout d'un mois encore des réserves à lever !
A l'instar de ce que EH nous a signifié, j'ai comm
Bonjour,
Avez-vous penser au chauffe-eau sanitaire solaire?
C'est aussi performante et plus économique parce qu'avec le dernier plan de financement qui évoque les éco-prêt à taux zéro et revoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
theodelph47 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes sur la parcelle 47, avez vous le prix
> pour le macadam ?
>
> Merci
> cordialement
>
Bonjour à tous,
Après avoir inauguré ce forum, nous sommes contents de voir que des voisins sont arrivés.
Nous avons acheté le lot 7 de la première tranche au fond à gauche.
Nous n'avons pas
Bonjour,
nous avons signé un compris de vente pour un terrain. Deux constructeurs ont attiré notre attention pour notre maison à toit plat. Pavillons galaxie et maison iso confort. malgré des
Fan 28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ?
> Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils
>
Bonjour,
Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
Bonjour à tous,
Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert.
Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus
Bonsoir à tous un petit tour à étampes vite fait, de mon côté l'élévation des mur est fini . la semaine prochaine place à la charpente. j'ai crue voir la lumière chez myrie .Severine ça y e
Bonsoir a tous.
@ pistol: je te le souhaite!! ;-) , et de plus il doit revenir creuser pour préparer les fondations pour d'autre constructeur ;-)
@ christ59: oui je lui ai donné un petit cadea
merci, le problème c'est qu'il s'est engagé à faire les travaux pour la semaine prochaine. je n'y crois pas trop mais bon. et puis j'ai peur des vices cachés... par contre, oui, nous avons de frai
à fabnono :alors tu as fait le père noël, je savais qu'un petit cadeau pourrait aider à creuser. je suis passé ce midi, j'ai compris quand j'ai vu la grue derrière ta maison. (toi aussi peut êt
Bon je reviens du terrain, ça fait un sacré trou à faire pour arriver aux manchons de raccordement !!!!
Et un beau tas de terre encore en plus :D
J'espère qu'il y aura encore un grutier dans l
Bonjour à tous,
Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
Bonjour draganovic,
C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi mais j'avoue que nous çà nous arrange au niveau du délai pour notre crédit car la banquière nous a gardé un bon taux et nous a
Bonjour,
Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
Ne prener surtout pas ce constructeur se sont des escrocs dans tous les sens. Il vous font signer pour une maison de reve et vous vous retrouver avec une maison delabrée. Ils ne tiennent pas leurs en
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Bonjour,
Tout est dans le titre: qui a acheté une cuisine chez Mobalpa? Pour quel prix? critères: environ 10m2, avec îlot (je précise car celle qu'on souhaite en a un et c'est ce qui coute le p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison.
Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
attention il ne faut pas croire tous ce que l'on dit mais pour des personnes les chantiers se deroulent sans probleme...
merci d'avance
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
Bonjour,
Je reviens du lotissments (les maisons poussent vite c'est super !!! )
Sinon suite à mon précédent message, l'exonération de la taxe foncière est de 5 ans en BBC et non 7 ans DSL.
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse