Forums faire Construire

Page 238 / 789
Résultats 7111 - 7140 de 23653
neo62
16/11/11 23:25
Résoconstruction a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Chers journalistes, vous pourriez un jour vous arrêter sur les artisans qui aiment leur métier,
Forum: Faire construire
theproject
16/11/11 17:59
alors cette pré réception Dedel072 ?
theproject
16/11/11 17:56
L'enduit n'est toujours pas fait, lundi de la semaine dernière le conducteur de travaux m'indiquer qu'il serait fait la semaine dernière ... L'intervenant de l'électricien avait mal vu les plan
unowme
16/11/11 13:32
Bonjour, Nous venons de créer notre blog sur la construction de notre Maisonneuve. http://maisonneuve.unowme.fr N'hésitez pas à suivre nos récits et nous faire part de vos conseils ou av
lefutur85
16/11/11 13:09
Bonjour à vous, Le choix est alors confirmé et on espère ne pas rencontrer des problèmes avec eux. Le commercial est très cool et nous attendons la fameuse visite pour savoir quel terrain il n
Forum: Les lotissements
Tifemme et cricri
16/11/11 08:04
Bonjour a tous ns sommes les propriétaires du lot 5,trop cool il commence notre maison début décembre bonne journée et bon courage a tous a bientôt
lulu34
16/11/11 03:35
Bonjour krbbz123 Je n'ai pas d'avis a donner sur ce constructeur je ne le connais pas intimement. Je crois qu'un constructeur reste un constructeur. Ils travaillent tous de la meme façon, exploitent
Kat's eyes
15/11/11 22:21
Bonne idée l'achat groupé Ludovic! Bonjour à tous! Je me lance! Avec mon conjoint, nous avons un projet de construction (MOB) et nous n'y connaissons pas grand chose en termes d'isolation / chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
jlg34200
15/11/11 19:35
En effet, il convient d'être très vigilent lors de votre choix de constructeur pour votre résidence. LA législation est tellement floue qu'il est aisé pour certains constructeurs de profiter des
jlg34200
15/11/11 19:29
Pour avoir vécu de gros soucis de malfaçons avec BCA Constructions, je vous mets en garde contre la nouvelle société ALC VILLAS qui a été crée dans les mêmes locaux avec quasiment les mêmes p
lefutur85
15/11/11 15:54
Merci à vous carolie94, Concernant les trains, vos informations me rassure car j'ai fais une simulation sur abcdtrains les temps sont approximativement pareils. Par contre ma copine aura une corre
carolie94
15/11/11 15:04
hello, Concernant la tranquilité, je peux pas trop vous aider car je me situe sur l'ilot C mais je traverse tous les jours l'ilot B pour me rendre à la crêche et tout me semble calme en effet !
lefutur85
15/11/11 13:41
Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé
gnotte70
14/11/11 23:00
merci pour tous ses renseignement eric 2968 je prend note je fait sa des vendredi et croyaer moi je compte pas baisser les bras je tient le coup et cela depuis deja 7 ans alors cela ne me fait plus p
louanacel
14/11/11 18:48
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE. CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
eliotness
14/11/11 18:46
eliotness a écrit: ------------------------------------------------------- > a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une > maison hyper sérieuse est "la maison bois massif > opale" d'hazeb
piolan04
14/11/11 17:09
Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent. En effet, le chemin d'accès a ét
gnotte70
14/11/11 11:50
bonjour caroline je me permet de revenir ver vous car vous croyez que mikit depuis mon premiers message deposer le 19 octobre 2011 a toujours pas trouver 5 minutes pour nous contacter c bizard non ou
zaziefy
14/11/11 11:11
bonjour à tous Legaur59, nous cherchons également à faire construire une maison en clos couvert. votre devis me parait assez raisonnable. par quel constructeur passez vous? si ce n'est pas indi
nenette03
14/11/11 08:46
Bonjour, Pour le moment nous en sommes aux finitions, et la construction s'est trés bien passée. Carrelage et placos super travail. reste encore le crépi. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à
aamoi
13/11/11 00:59
Duvernoy et Malbruno écrivent tous les deux leur 1er avis, à 10 mn d'intervalles et du même ordinateur ce qui relativise malgré tout leur sincérité ... Le site un peu trop pub pour être créd
Steuf
12/11/11 12:40
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Hober Mallow
12/11/11 10:31
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ; Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses : "Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
7134. MUR EN BETON
kikie
12/11/11 08:42
Bonjour, En pleine construction, nous avons choisi une extention en beton. Finalement, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de ce que nous pensions : couleur non uniforme, résultat pas s
amikerym
11/11/11 19:47
Bonjour, Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison .... Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement. Le lotisseur m'a
lilietoli
11/11/11 17:41
bonjour bonjour alors on a eu monsieur fournier hier au tel, le carrelage est arrivé donc il est posé mardi ou mercredi !! ha enfin des bonnes nouvelles lol ap dernier rdv avant la remise des clé
neo62
11/11/11 15:02
moriau a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour moi aussi des problémes avec bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits > exterieurs) j invite l
grand
11/11/11 14:58
L'absence de poteaux d'angle et de chaînage n'est pas réglementaire. A coté de ça, si tout ce qui n'est pas réglementaire s'écroulait, on le saurait. Il y a une grosse question d'argent aussi. S
neo62
11/11/11 14:53
hary a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > D'après notre cdt, nos tuiles seront mises 1 mois après la charpente. > Que risque note charpente nue sous 1
Valz74
11/11/11 11:07
Bonjour, Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps. Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4. Comme vous, on commence à désespér
charte d'utilisation du forum