Forums faire Construire

Page 239 / 789
Résultats 7141 - 7170 de 23653
admin
10/11/11 23:11
chantalou21, les messages répétés, le copier-coller sont proscrits sur le forum merci.
Forum: Faire construire
dana
10/11/11 21:11
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- >.... nous n'économisons pas > sur tout .... encore heureux que ce n'est pas sur "tout".... :-(( et je trouve ho
theproject
10/11/11 18:00
ahah c'est bientôt le 15, supeeeerr :)
Escaut Habitat
10/11/11 17:27
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
Forum: Les lotissements
geoffroy.huyghe
10/11/11 16:37
Chers réservataires, Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent. JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE
alainthai
10/11/11 09:06
Bonjour Je suppose que vous faites parti des gens qui auront les logements de 3 maisons collés? Jecrois qu'elles sont un peu + avancés Je vais ce matin voir l'avancement des travaux de la mienne
Hober Mallow
09/11/11 20:23
Je suis à 200% d'accord avec toi Lounabis ! La relation avec le commercial joue pour beaucoup. Nous étions très intéressé par le paiement maison d'en France. Et comme dit Lounabis, leur rép
denis59112
09/11/11 17:42
bonsoir. aujourd'hui nous avons reçu le courrier pour aller borner le terrain mercredi 16 novembre a 14h45. sa commence a ce débloquer
7149. LE MASSON
Prawn666
09/11/11 13:22
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec LE MASSON CAEN, et les delais d'attente sont incroyablement longs. Le contrat stipule le commencement des travaux dans un delai de deux Mois, Nous
Fanny et Geo
08/11/11 20:20
Bonsoir, je n'écris plus grand chose sur le site car il n'y a pas beaucoups de mouvements chez nous. Suite au dernier rdv avec notre chef de chantier j'ai un peu perdu espoir et je pense que nous
Hober Mallow
08/11/11 19:10
Bonsoir I@D Lesquin ; Bienvenue sur le forum ! Avant toutes choses vous devez définir votre budget. Ensuite vous devrez réduire la difficile équation Coût/Superficie/Qualité/Niveau de fin
rezi
08/11/11 17:09
bonjour, je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles. pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
dedel072
08/11/11 17:06
Bonsoir, et bien voila, les joins du carrelage ont été fini aujourd'hui, trop contente, enfin carrelage fini ca fait du bien au moral. Pré récetpion le 15 novembre !!!!! HIHAAA
Steuf
08/11/11 16:53
Sans compter qu'à la livraison la maison n'avait pas été nettoyée... (Preuve qu'ils étaient plus pressé de la vendre que de faire les choses dans les règles de l'art) Et j'aimerais enfin att
Steuf
08/11/11 16:46
Bonjour à vous tous, J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
grand
08/11/11 12:55
Vous êtes dans le domaine contractuel, commencez donc par relire attentivement tout ce que vous avez signé. Vous pouvez ne pas tout payer à vous fournisseurs, mais sans en faire trop. Si vous signe
cristy
07/11/11 21:17
Nous devons soutenir un talus à l'arrière de notre maison et nous avons beaucoup de mal à recevoir des devis et à avoir un prix concernant un mur en pierre de taille. Nous avons vu plusieurs terra
Forum: Aménagement extérieur
sdmg31
07/11/11 20:23
Bonjour, Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog... Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de
Skipper
07/11/11 19:14
Bonjour Fabeg Je ne pense pas que le message de FROMMALO vous visait ... J'ai dénoncé moi aussi, dans ces pages, des messages tellement positifs sur VMF que j'ai contacté par mail privé et
fabeg
07/11/11 18:51
Bonjour et là je dis STOP à Frommalo Quand je lis "J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dans le seul but de mettre de la pression à VMF afin qu'i
dana
07/11/11 14:52
Bonjour, je pense que vous n'avez aucun soucis à vous faire... Ce genre de "réservation" n'a pas de valeur. Il n'y a que la signature chez le notaire qui peut avoir des conséquences. Pouquoi n'a
auria6
07/11/11 14:24
Bonjour , Je souhaite obtenir un renseignement : mon mari et moi avons trouvé un terrain après avoir rencontré le maire de notre village cet été. Celui ci avait pour projet de créer un petit lo
frommalo
07/11/11 14:18
Bonjour, FEE, je partage entièrement vos propos puisque nous sommes également dans le même cas que vous. J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dan
ptitamour
06/11/11 22:59
Bonjour,je suis en construction avec mikit on n'a choisi avec mon conjoint de faire tout l intérieure pour économisez de plus mikit nous a dit que le prix de notre main d oeuvre serai compri dans no
sdmg31
06/11/11 20:53
Bonjour FEE, Nous sommes surpris de voir ce genre de commentaire. De notre côté, notre commercial défend toujours notre dossier bien qu'il ait changé d'entreprise. Il nous a laissé ses coordon
gnotte70
06/11/11 11:59
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
gnotte70
06/11/11 11:58
bonjour vince 70 moi je me suis permis de mettre mes soucis sur ce cite et apparement caroline se charge de nos soucis par contre ci cela fait comme vous et que nous habitons aussi dans le 70 je con
joelle1968
05/11/11 21:12
Bonjour, Je crois bien que nous avons fait une "boulette"!!! Nous avons acheté tout notre lambris PVC pour notre maison. Nous avons opté pour le PVC pour le coté pratique à poser,aussi pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
almo
05/11/11 18:39
Bonjour, nous venons d'apprendre par le bouche à oreilles que l'entreprise avec laquelle nous avons signé un ccmi est en procédure de sauvegarde.Les travaux doivent commencer courant décembre. P
7170. 
Ariel
05/11/11 18:24
Moi j'ai entendu parle de depot de bilan :-( S'il n'est pas trop tard, si j'etais a votre place, j'aurais tres peur. Si vous n'avez pas verse d'argent, peut etre n'est-ce pas trop tard pour changer
charte d'utilisation du forum