Forums faire Construire

Page 241 / 789
Résultats 7201 - 7230 de 23653
gnotte70
30/10/11 00:13
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne
Forum: Faire construire
Climatique
29/10/11 17:57
io39 a écrit: ------------------------------------------------------- > Actuellement, la majeure partie des constructeurs > proposent des Planchers Rayonnants Electriques > (PRE). > Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
Climatique
29/10/11 17:48
bkaralou a écrit: ------------------------------------------------------- Votre problème peut s'expliquer par plusieurs problèmes potentiels. Si votre température ne monte pas à partir d'une
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilietoli
29/10/11 10:12
bonjour tout le monde, apparament tout le monde st oqp car plus de nouvelle sur le forum on a eu le devis des cloture du douaisis, 46e et kk le m linéaire, on trouve ca cher nous !! rien que notre c
Forum: Les lotissements
theproject
29/10/11 10:07
bon bah ça avance, l'intérieur commence à bien prendre forme. ma cloison d'évier sera faite finalement samedi prochain, mais ça ne pose pas de problème vu que le plombier n'intervient pas la se
anthony emilie
29/10/11 08:56
On fait parti de la même promo alors! lol Second permis envoyé également le 5 septembre validé hier mais réception sans doute lundi voir mercredi... dixit mr Scottez contacté hier matin... D
tonio59
28/10/11 22:19
personnellement je te déconseille cette agence j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres. Ces erreurs là sont toujours possible. Là ils m'
lily91200@msn.com
28/10/11 20:32
Bonsoir, J'ai eu également la mauvaise surprise de me faire préléver des frais de commissions d'engagement... je dois vous avouer que je suis assez révoltée et j'aimerai savoir quel recours j'
danny
28/10/11 20:07
ah ça fait longtemps que je ne vois plus personne écrire maison sera sur la rue marcel reine devant latribu . ils n'ont vraiment pas commencer , demain je descends à étampes pour voir s'ils ont f
flo&mick
28/10/11 17:34
Bonsoir, oui Méludo j'ai obtenu un rendez vous avec le chef de chantier pour lundi 31 octobre.Je l'ai appelé lundi toute la journée et il m'a rappelé mardi lol.Faut jamais être pressé avec lu
Notremaisoncastor62
27/10/11 23:15
Quand ca va pas tout le monde se plaint mais quand ca va il faut le dire aussi. Nous avons fait construire dans le pas de calais, nous receptionnons la maison mercredi prochain et nous sommes ravis.
Gm
27/10/11 20:30
Bonsoir, Cela fait deux fois que j'ai la mauvaise surprise de constater que des ouvriers peu scrupuleux ont déversé des déchets sur mon terrain lot 41... La première fois c'était du ciment et
V.D
27/10/11 13:53
V.D
27/10/11 13:49
Bonjour, Je suis salarié chez Bastéa (responsable du SAV) et il se trouve que je connais très bien votre dossier. Je suis étonné de la manière dont vous présentez les choses sur ce forum.
bebomz
26/10/11 21:57
Bonjour, Je viens de faire construire maison BBC et j'ai installé un récupérateur d'eau souple (comme un matelas à eau) sous ma terrasse en bois (pas encore fini). Pour cela j'ai creus
Forum: Aménagement extérieur
aurelien.
26/10/11 20:05
bonjour a tous et a toute, aujourd hui j ai appelé la societé de Mr Stempniak en ce qui concerne le debut des fouilles. Et la surprise il ne save pas quand commencera les fouilles , apparemment
aurelien.
26/10/11 16:42
Bonjour a tous, vous parlez de quel lotissement de mr stempniak? celui ou il y a 24 parcelles a vendre? Si c est celui la , c est celui qui s appelle Rue john kennedy . - parcelle 19 vous avez
jenny59
26/10/11 09:40
aurelien.
25/10/11 22:36
Effectivement je viens de lire quelque pages sur le forum d hulluch et à ma grande surprise il parle de maison phénix en brique . Mais pour nous (j.kennedy) pas de ossature métallique sur et certai
aurelien.
25/10/11 21:56
Pour avoir rencontré un commercial lors d un salon immobilier il m a dit que chez eux les maisons étaient sur catalogue et à ossature métallique . Maintenant je n en sais pas plus. Hors mr stempni
theproject
25/10/11 17:35
...
dana
25/10/11 13:03
MELTHIEUR a écrit: ------------------------------------------------------- (...........) > 4/ Installation très inesthétique de la VMC double > flux qui est suspendue au plafond : on se retrouv
chti95
25/10/11 12:03
Bonjour Bestiole, Bienvenue à Balagny sur Thérain. En ce qui concerne les coûts, il faudra que je vérifie mes factures mais les sommes ne sont pas très élevés. La plus chère est celle de
meludo
25/10/11 09:05
Bonjour à tous, @Flo&Mick je comprends que tu commences à regretter.Pour l'instant pas de prob pour nous mais on reste sur nos gardes. J'ai essayé de contacter le conducteur de travaux hier mai
lancien
25/10/11 06:44
bonjour, nico le portillon est posé par la mairie et fini la zone de rencontre de la ruelle, cela évite le passage des scooters a toute vitesse pour le bien de vos enfants. par contre as tu vu
7226. 42 crépis
larmenoir
24/10/11 21:37
theproject
24/10/11 20:13
Me voici de retour de chez l'électricien, les prises, interrupteurs, ampoules, radiateurs, ... sont posés sur le plan :D Ils interviennent jeudi en principe, cooool Par contre la personne m'a indi
niebert
24/10/11 16:59
bonjour a tous le chantier de la dernière tranche avance bien ......livraison prévue pour fin novembre voir début décembre sur les lots 31 et 30 les cloisons sont presque finies et l'escalier
tonton n'rv 01
24/10/11 15:48
salutation, comme te l'as précisé gege95 , ne signe pas avec un constructeur sans avoir signer soit un compromis de vente de terrain,soit le contrat de vente du terrain lui même....c'est ILLÉGALE,
clippy38
24/10/11 11:40
nadine et nono a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > j'ai un problème j'ai acheté une station de > peinture il y a déjà un moment ( jamais utilise) >
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum