Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC.
Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
Forum: Faire construire
coucou vous 6!
je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non?
nous orange passe toujours le 26 entr
Forum: Les lotissements
bonsoir dorothée et laurent eh oui dernière ligne droite pour info oui il y aura bien des plantations en bout de jardin pour nos maisons donnant sur le passage piétionnier puis sur la route.
ça
Bonjour tous le monde !
nous voudrions savoir si vous n'avez pas de soucis avec vos constructeurs pour le moment ?
nous notre chantier est à l'abandon depuis juillet, ils ont coulé la dalle et dep
Bonjour,
Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance.
Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
Bonjour,
Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents.
Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
bonjour,
j'ai le projet d'aménager mon terrain a batir de 2700m2 en 5 lots avec une voie desserte de 5m de large sur 50 m de long.
ce terrain était en culture avec terre sans rocher.
les réseau
bonjour comment fait on pour peindre un plafond nue qui n'as jamais ete peint je sais qu'il faut passez la couche d'impretion faut il peindre droit du plafond dans la longueur ou bien ou peindre en
nicor60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> batisseurs d'ici
> plusieurs maisons en construction et terminé
> j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
Bonjour,
Nous avons vu la "qualité" de Vial, et avons laissé tomber, ayant un budget moyen, nous avons choisi But, pas terrible, cher au vu de la qualité des matériaux mais nous ne voulions pas e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bon bah c'est super tout ça !
pour info, tous nos défaut de maçonnerie, trou, rempannages des agglo ont été fait avec l'enduit, les macons ne sont pas repassés...
Moi, j'ai eu un gros coup d
Bonjour à tous,
Une nouveauté sur le terrain depuis mercredi.
Ca commence à se concrétiser!!
http://imageshack.us/photo/my-images/840/photorjt.jpg/
Bon week end à tous
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Bonjour sylvie david,
Je suis incroyablement surprise sur le fait que l'on ai singné un cahier des charges et que l'on nous est pas averti de se changement qui bien entendu va se repercuter sur nos
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir avec eclc en ouvrant ce forum.
Peut on me dire si il y a un recours contre cet escroc.
on a déja dépenser énormément d'argent pou
Bonsoir
Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
bonjour a tous.
je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins?
J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
Personnellement, nous sommes sur la Gironde et nous sommes passé par Alpha construction pour faire notre maison.
Nous en conservons toujours un très mauvais souvenir car nous avons eu le droit à
bonsoir à toi lot n°1 ;-)
nous la livraison est prévue ce mercredi 26 à 12h30.
concernant le carport de notre lot, nous ne savions pas que le carport était en tuile, nous pensions qu'il s
Nous nous avons réserver le lot 38, Je ne connais pas la commune mais j aime bien le coins, nous voulions un endroit comme la campagne pour y vivre, maintenant on croise les doigts pour que le crédi
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
Bonjour,
Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos.
Le problème étant jus
la réunion du 27 octobre se fera individuellement?
escaut habitat appréhende peut etre le mécontentement des propriétaires et les questions sans réponses?
ce mercredi sur le chantier nous avo
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
Mise en garde avant de faire construire avec DTT.
Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
Bonjour,
J ai effectuer une réservation au hameaux des oiseaux. Je sais plus combien de m² fait le salon de la maison témoin. Moi je l'est trouver correcte. De toute façon moi je veux pas trop