Bienvenue a Gm,
Juste pour faire un rappelle, toute personne ayant fait un prêt a taux zéro ou zéro +, le calcul de la TLE sera recalculé après leur avoir fournis un justificatif que vous demand
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte).
D'après le contrat de réservation, il
7293.
aud-vir
12/10/11 14:08
Gm,
Dans le descriptif de votre lot 41, les frais de notaire estimé était à 5880 €, ça fait quand même 370 € de différence!
Pour la TLE, je comprends mieux, merci
7294.
Gm
12/10/11 11:57
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux propriétaires et aux chanceux qui ont commencé les travaux...
Nous avons signes chez le notaire vendredi dernier pour le lot 41.
A titre indicatif, voila ce
Bonjour à tous.
Les choses se précisent pour nous, par contre au niveau des inscriptions scolaires, notamment pour notre fille ainée, plus de place au lycée Hilaire Geoffroy , l'inspection
bonjour naha et theolisa,
Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l
bonjour,
eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier!
ils sont blindés
Forum: Faire construire
bonjour , pour ma part vial est une mauvaise expérience fenêtre + porte d'entrer ,
-d'abord la porte d'entrer standard qui ne correspond pas a celle en magasin : jointure différente , montage d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous
le chantier des lots 29 30 et 31 avance bien
ils sont en train de faire l'isolation intérieure ainsi que les cloisons
le lot 30 et 31 est presque tout crépi (extérieur)
côt
il n'y avait pas d'indication concrète sur les clôtures dans le règlement, ce qui explique que l'on voit un peu de tout (grillage souple, grillage rigide, mixte entre mur et grillage, mixte entre g
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci.
En eff
bonjour,
Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
pour l isolation je n ai rien vu de bien precit sur la notice descriptive(et vous?) donc on pourra pas savoir se qu ils retirerons comme iso.non?
on ne sait pas quoi faire et vous tous?
c e
bonjour,
je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant
Bonjour!
vous ne devez avoir aucune crainte:
1°) envoyez un courrier recommandé à votre constructeur ou maître d'oeuvre, pour lui demander
la raison de l'arrêt du chantier et les délai de r
Trop cool ! Ma maison devrait être finie dans les temps. Super :)
Intervention plaquiste dans une semaine (l'enduit devrait donc être projeté la semaine prochaine) et à la fin du mois il aura ter
Bonjour
Le contrat prévoit une livraison second semestre 2012, soit le 31.12.2012 au plus tard, s'ils ont du retard ils devront payer des indemnités de retard hors intempéries (bien entendu en ne
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur,
> Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous
> informe que les travaux devraient démarrer début
> octob
Donc pour plus d'information nous sommes passer hier a l'agence ou nous avons réserver comme convenu le dernier lot en bas a droite.
Pour le passage au notaire normalement la première tranche on la
bonjour,
votre discusiions date un peu, mais je me retrouve un peu dans l'histoire.
Nous avons acheter un terrain et nous avons pour projet de construire une maison en limite propriété comme nous
bonjour faites attention maisonneuve est dans une situation tres critique ils licencient leur propres equipe rien ne va plus , verifiez votre contrat vous devez avoir une date buttoir pour la receptio
Bonjour, Une semaine c'est pas trop long pour une charpente, Comme l'a dit "alwaysinlive" elle est traité et ne crains pas grand chose.
C'est sur qu'il faudrait pas qu'elle reste à nu 1 mois mais
Bonjour,
Nous avons eu le retour de MFC et prestilogis.
MFC nous a effectué une plus value de 18 000 € ... Pour seulement quelques modifications, j'ai demandé le détail de cette plus value,
bonjour
j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique
un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre :
• EDF,
• ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
bonjour
c vrai que c'est que c'est super de pouvoir communiquer sur ce forum, ca rassure, comme di francoise les ptits trucs et astuces, on a pu les partager ensemble !!!
malgrès tout ce n'est pas
mathilde
que venez vs faire sur ce forum?????<
vs dites je suis navrée pour vs en parlant de FAN
et moi alors comme d autres victimes ns avons du aller devant les tribunaux
j ai gagner maiso
Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous lâcher comme ça !!!
Ayant été élue concierge du lotissement, je me dois de rester sur le forum jusqu'au bout.
Si mes souvenirs sont bons, c'
Lol oui, peut être qu'avec un peu de chance, votre présence évitera à ma maison de subir le bizutage de la "crotte"!!!
J'espère qu'en faisant votre état des lieux, vous n'aurez pas de mauvais
Skipper a écrit:
-------------------------------------------------------
> VMF n'est ponctuel que pour les appels de fonds
> ...
Pas forcement, je n'ai toujours pas eu l'appel de fond de la
Bonjour
Je suis ravi que les chantiers de SDMG31 et d'AMOTHEP avancent.
Pour info ... Depuis la pose des portes et fenêtres il s'est écoulé quinze jours sans que personne n'intervienne sur la