bonjour les filles,
j'ai beau lire et essayé de comprendre, je ne pige rien, avec erdf, edf, le numéro machin chose lol
je crois qu'au mmt ou ca va arrivé je vais vous demander conseil lol
olivi
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous ,
Alcée2605, je ne connais pas assez votre dossier , j'ai deux questions :
1° les estimations dont vous parlez était-elles écrites noir sur blanc dans votre contrat ?
2°
Forum: Faire construire
7323.
stephaneelo
05/10/11 20:58
pour repondre,
nous sommes en accession a la propriété, c long car le credit immo a bugé, ca saoul mais bon.
les terrin ne serons pas cloturé
Bonjour,
Je suis aussi actuellement en construction avec VMF.
Si ça peut en rassurer quelqu’un, tout ce passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait ( ça serais trop beau)
Un peti
Bonjour,
Je fais partie des heureux clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...et je veux vous en faire part.
En résumé, dans mon cas:
1- les prestations sont HONTEUSES (bien que
7326.
lilietoli
05/10/11 11:20
ha ben c cool nous on avance "grace" aux imprévu des autres en fait...l'enduit c pareil il ne devait pas etre fait tout de suite mais ils ont profité du beau tps !!
ha ouais je ne savait pas non pl
7327.
lilietoli
05/10/11 09:56
bonjour tout le monde
(kel bavarse cette francoise,elle se lache!! mdr)
tout d'abord bien contente de te revoir parmis nous julie, y'a un mmt kan mm !! on ct mm posé la question oli et moi car
bonjour
Je doit signer avec capeli pour le terrain et maison margeau , quelqu'un sait quelque chose . sur different forum ces entreprises sont a proscrire
7329.
titoine
04/10/11 20:52
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord, bienvenue au club des crottes Julie. Mdr. Pour l'instant ce ne sont que les maisons "maison familiale" qui sont touchées par ce désagrément. Lol.
Nous avons
7330.
Fanny et Geo
04/10/11 20:28
Bonsoir,
décidément en ce qui concerne les crottes, on dirait que c'est l'épreuve de bizutage. En tout cas je suis pas pressée que çà nous arrive.
Alors Françoise, la date est déterminé
7331.
julieetjp
04/10/11 19:58
Bonsoir a tous le monde!
Je suis super contente de voir le lotissement comme ça, il avance bien vite. J'ai vu ce soir, qu'ils posaient le placo dans ta maison aurélie
Françoise, j'allucine de vo
bonjour hier encore j'étais à étampes malgré que la construction n'a pas encore commencer mais je suis ca mm aller faire un tour en plus la nuit pour voir un peu à quoi ça ressemble la nuit tomb
nous pensons qu'avec tous les actes de vandalisme qu'il y a depuis le début (portes, façades, vitres, tuiles....) ça vaut la peine de mettre un gardien vu le prix des réparations et le temps perdu
Bonjour à tous,
Pearlgee, je suis désolée de cette attitude inadmissible du CDT que vous nous expliquez. Sachez qu'au sein du groupe Fousse nous ne tolérons pas de telles actions qui équivalen
Il est vrai que la réglementation est ambigu, il est préciser qu'un toit deux pans est obligatoire cependant on peut y lire des phrases parlant d’acrotère et stipulant que le toit terrasse est au
la charpente vient d'etre fini il devrait pas tarder, a faire la couverture et la pose de menuiserie. Mais j'ai pas confien au conducteur de travaux.
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
Bonjour.
tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses.
Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
kevio : votre chantier en est à quel stade ?
dedel072 : votre chauffage est posé ? et les enduits ?
De mon côté, j'ai choisi mes teintes d'enduit mercredi, qui devraient être projeté pro
Bonjour Thierry34110,
Nous sommes au lot 99, donc un de vos futurs voisins !
Pour la cloture, pas d'inquiètude, on coupera la poire en 2 !
Comme je l'ai déjà écrit, nous signerons l'achat du t
bon c'est arrangé, le chantier ne prendra pas de retard :) J'attends un appel en début de semaine pour savoir quand le plaquiste sera dispo :)
Bonjour à toutes,
Danny, contente de savoir que CTVL a fait le necessaire pour toi!
Merci pour les infos Carolie.
Pour les autres où en est votre construction?
De mon côté, la maison est hors
Bonjour à tous,
Début de ma construction mercredi 28/09/11, pas de problème avec l'eau au matin par contre appel de mon conducteur de travaux l'AM me signalant qu'il n'y a plus d'eau.
Je pass
hier je vais voir, comme convenu les fenêtres et portes sont posées. Génial !
oui sauf que j'avais rendez-vous en fin d'après-midi avec le conducteur de travaux pour le choix des teintes d'endui
Bonjour à tous,
Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone.
Vos maisons sont pré-cablées Numerica
Bonjour,
Merci de m'accueilir sur ce forum, actuellement je vis en Belgique mais ns comptons ns installer en Normandie prochainement. Nous avons pr projet de construire en bois et sommes à la rec