Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
Forum: Faire construire
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
Bonsoir,
Non, mon constructeur nous en a parlé il y a peu de temps, en faite on aurait du prévoir mais il y a tellement de choses à penser qu'on se laisse vite dépasser.
Pour l'edf et gaz je cro
Bonsoir à nos voisins .nouvellement propriétaire.
Bonne chance à vous et bonne construction.
Nous nous croiserons souvent je pense le temps des travaux.
Nadège et Denis.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous venons de créer notre blog sur la construction de notre maison avec GBL construction. Voici le lien
http://heltarion.skyrock.com/. nous vous souhaitons une bonne visite sur notre Blog
Bonjour,
j'aurais besoin de la connaissance de ceux qui ont déjà avancé dans leur construction ou qui sont meme déjà installés:
quand avez-vous réalisé l'état des lieux de votre terrain
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ?
> Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou
> ossature bois pour a
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire "la tournée" des constructeurs proches de Vesoul....certains ont été peu crédibles quand à leurs plans et devis (éliminés!), mais nous avons encore des
abreneliere a écrit:
-------------------------------------------------------
> http://abreneliere.forumconstruire.com
Bonjour,
Très beau projet de maison. J'espère que les problèmes de r
A neness25
Je vous cite :
""Dans notre projet, nous avions privilégié le type de chauffage et l'isolation ( norme BBC). Nous avons contacté 4 constructeurs présents dans le Doubs et le seul
Bonjour à vous,
Si mes souvenirs sont bons cette taxe a déjà était payé a l'achat du terrain, la seule que nous nous avons reçu c'est les impôts foncier ....
Voila , pour nous ça devrai
oui je sais ce que ça fait de voir les autres maison se construire toutes plus vites autour de soi !!! apres attention, les maisons réalisée en 5 mois... je reste sceptique. Apres, le jour où ma d
Bonjour,
Je recherche un couvreur pour changer les crochets de ma toiture.
Est ce que vous connaissez une entreprise de couvreur travaillant bien, et avec des tarifs correctes ?
Merci
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier cet après midi après être passé à la fête de la forêt (à la faisanderie)
Nous avons pu visiter la maison qui n'a pas du tout avancé ... Je m'
erreur de ma part,ils ne sont pas raccordées.Je suis allé voir ce matin.Le cuisiniste c bien houdain ou il on changé?as tu le mail de notre cher chef de chantier?sinon si tu ne travail pas le mercr
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2,
Ca y est la viabilisation a bien débutée !
Quel plaisir.... enfin...
Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
Mon préavis donné pour décembre, donc ils ont 3 mois pour terminer.
Je vois celle de derrière , commencée après la mienne, ils travaillent (pas le même constructeur) dedans déjà depuis un m
Bonjour,
Attention ne vous fiez pas au message du 10/03/11. C'est typique de l'agence concerné,,,quelques fautes d'orthographe Sametsophie sonne bien mais on sent que c'est bidon. Temoignage un peu
Oui Aurélie, ça avance à grands pas. Ca fait tout bizarre, on a du mal à y croire. Lol.
Bein oui, dans une semaine à peu près c'est fini.
Notre carrelage est posé. Il ne reste que les enduits
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, nous on a rendez-vous mercredi soir avec Mr Fournier.
Dernier rendez-vous avant la remise des clefs. Yesssssssss !!!!!
Pourquoi tu parles de ta façade ? Il y a u
bjr
nous avons telephone mercredi en mairie ;la personne que l'on a eu nous a dit
que notre permis de construire avit été déposé et qu'il fallait compter 2 mois pour le retour
bon week end
Bonjour
Un coup de baguette magique ...
des hommes sur le toit,
des hommes sur le murs
en moins d'une semaine le toit est en place ... les appuies de fenêtre
Bonjour,
Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
Oui, ce n'est pas un constructeur à recommander !
de mon côté, les bandes seront finies aujourd'hui, le chauffage devrait etre posé la semaine prochaine. Nous avons choisi les enduits et attendo
Bonjour à tous,
et voilà nous avons eu notre réunion technique et bonne nouvelle, début des travaux dans environ 10 jours.
les choix sont presque bloquer, reste le carrelage et la porte d'ent
Bonjour
Tout d'abord merci pour tous les renseignements que vous m'avez communiqués. Je suis évidemment intéressée par les coordonnées utiles pour inscrire le petit dernier à la crèche ;-)
Bonsoir,
Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone.
Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
Bonjour,
Attention je suis dans le même cas, aujourd'hui j’attends une réponse de la banque pour mon prêt. J'ai posé la même question à un notaire au début de mon projet il m'a dit qu'il n
Ok, vous avez eu des infos ce jour? Nous savions que MR WATTEBLED avait une réunion ce matin pour essayer de définir une date de chantier! On se croisera peut être début octobre lors!!!
Bonne