Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chaus
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chauss
Bonjour,
C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus !
Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34.
Suite à un 1er ex
oui c'est clair ça fait du bien et non c'était bien david qui était là mon voisin d'en face je crois qu'on va tous bien dormir ce soir il était temps !!! lol
Forum: Les lotissements
Bon tant mieux alors ! ca fait du bien d'entendre ça
Sinon, c'est pas david je crois c'est Laurent le mari de Dodo lol
a bientôt
Histoire qu'on ne croit pas que les requêtes de ce fil de discussion restent sans réponse, je tiens à remercier pistol, sandandmike et lulu0987 pour leurs réponses chaleureuses et sincères en mes
je m'adresse a tout ceux qui ont reservé leur parcelle, 108.109.110.111.112.113, voir ceux des parcelle juste derriere comme moi (104) pour savoir ce qu'on leur a dit au sujet de la zone d'espace ver
Bonjour,
ici parcelle 20
Nous sommes passés dans la soirée pour voir l'avancement des autres terrains. La parcelle 25 avance bien pour les degradations il en aura tout le tps. Pour notre part
Bonsoir tout le monde,
En effet, je pense qu'il faut être attentifs. Sachant qu'il y a déjà eu du vol chez nos voisins et de la casse chez d'autres... C'est pas gagné !
Merci pour l'info Auré
ah oui c'est marrant je pensais que c'etait plus haut que ça
il parait que dedans ça craind pas mal niveau locataire et ça degrade le coin ou les maisons sont assez architectural
Bonjour,
Petite news : ce jour aucune présence sur site. (en vue d'une réception projettée, disons qu'ils leurs restent encore du temps pour terminer les travaux) hors reprise / défault.
Aus
bonjour juste pour vous informer que suite à un appel d'eh hier je vous confirme que la viste des maisons n'est plus prévue pour fin septembre mais pour octobre maintenant.
conçernant le rdv col
je serais pour mais ils ont eu notre argent maintenant jpenses pas qu'ils bougeront pour nous surtout qu'une maison de la residence monte deja leur mur si eux y arrive nous on peux le faire aussi.avec
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voulais partager mes infos avec vous pour les achats de terrain de montarnaud, j'ai reserver une parcelle n 104 le 16 mai 2011, et pour les infos d'avancement
Hello!!
C'est clair que je comprends que les places soient limitées donc je vais croiser les doigts pour qu'il y ait de la place pour mon fils!
Pat92, c'est marrant je bosse sur malakoff (tes enfan
ah ! c'est encourageant ! de notre coté, le placo est presque fini, les cloisons doivent etre posées aujourd'hui, ca fait du bien quand ca avance !!!!
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants.
Il
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir
Bonsoir Pearlgee,
ça c'est clair - c'est illégal !
Sachez qu'à partir du moment ou en vous a réclamé le payement des 95% - vous êtes en droit de convoquer, je dis bien CONVOQUER le construct
Bonjour;
Afin de réaliser notre chemin d'accès dans la zone de Crépy en Valois nous cherchons une carrière ou tout autre fournisseur afin de pouvoir mettre du grave calcaire 0/30.5 ou du concas
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Ce que je viens de lire me fais froid dans le dos j'ai signé en janvier 2010 avec maisons MJE et ma maison a été livrée en mars 2011 par oceane constructions .Pour le changement
bonsoir à tous!
je serai présente le 5.
par contre comme nous savons que la réunion sur notre chantier se déroule le jeudi pourquoi ne pas s'y rendre cet après midi là ?moi j'y serai pour 13h3
A priori, la vente est passée... donc, trop tard pour les bidouilles de ce genre.
Sur le fonds, et dans la mesure où vous avez pris le risque d'acheter un terrain non borné, je pense que l'éca
Salut Carolie et les autres ;-)
En faite non je ne suis pas encore sur étampes puisque les travaux commencent pour nous, mes enfants habitent chez mes parents le temps que l'on soit livré, qui no
re bonjour juste pour vous confirmer que j'ai obtenu un rdv avec l'adil à la communauté d'agglomération d'hénin carvin le 05 octobre prochain à 14 h (c'est un mercredi).