Forums faire Construire

Page 249 / 789
Résultats 7441 - 7470 de 23653
dana
12/09/11 10:13
Bonjour BAZ, Bonjour CHRIS ! ça fait un bail....comment dit... Chez moi tout va bien après un grand périple avec la VMC double flux qui n'a pas fonctionné pendant presque 1an et demi après l
Forum: Faire construire
RAM
11/09/11 21:42
Notre blog est à suivre sur : http://ram81.forumconstruire.com RAM81
ddstive
11/09/11 21:38
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
Forum: Les lotissements
7444. 
BAZ
11/09/11 20:58
Salut Cris, La maison tient bon, quelques micro fissures sur les façades mais compte tenu de la nature du sous-sol, cela me semble normal. Avec toute cette pluie, on se rend compte des malfaçons s
celcel
11/09/11 13:42
Bjr à ts ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
tria44
11/09/11 11:24
c'est bizarre! je parle de mon cas ,depuis le départ tout se passe bien. permis+travaux. l'accompagnement est super.'secretariat+conducteur. de memes pour mes amis et collegues ils sont ravis.
chemsetheo
11/09/11 09:44
Bonjour à tous, J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes
cocooo
11/09/11 02:26
Bonsoir, Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France : LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009. Que s'est-il passé? La
myrie92
10/09/11 20:16
Bonjour à toutes, les choses avancent pour chacune d'entre nous! Dany, ton rendez vous s'est bien passé? Pat92, je suis dans le même cas que toi (emménagement en fin d'année) et tu peux effecti
Fabisa
10/09/11 16:16
Merci Hober Mallow Je vais également voir avec notre constructeur pour une estimation un peu plus précise des frais. Nous avions également pensé mettre une cuve de récupération des eaux de pl
dodo59
10/09/11 14:30
coucou, notre rue a un nom:nous habiterons rue de l'escrebieux et pour ceux sur le coté rue de l'escaut...à demain
Caropouet
10/09/11 14:29
Bonjour, Je viens de recevoir des taxes foncieres à payer alors que je croyais que lors d'une construction neuve on n'en payait pas pendant 2 ans vu qu'on a déjà la TLE à régler.... Vu le mont
7453. 54
alwaysinlive
10/09/11 12:04
bonjour je vous conseille de vous rapprocher des artisans locaux je pense que vous trouverez un compromis tres appreciable au niveau tarif , je suis artisan dans la region du 59 et j ai créé un grou
Hober Mallow
10/09/11 10:19
Fabisa a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Nostcox pour ces infos. > > Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà > donné une estimation des frais
theproject
09/09/11 18:52
tuiles posées à l'avant.
titoine
09/09/11 18:18
Salut Aurélie, Nous le seul désagrément que nous avons, mais pas des moindres, c'est qu'on a retrouvé des excréments et du papier toilette dans la maison !!!! Pas cool du tout. Surtout que ça
Fabisa
09/09/11 16:17
Merci Nostcox pour ces infos. Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà donné une estimation des frais de branchements (je crois que les frais de raccordements n'ont pas lieu d'être dans
Fan 28
09/09/11 15:32
Bonjour, Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
Fan 28
09/09/11 15:25
carolie94
09/09/11 14:14
pat92 pour les inscriptions, appelez le service scolaire pour deja faire une pré-inscription pour l'élementaire. Pour le lycée je pense voir directement avec eux. bonne journée
pat92
09/09/11 14:08
Bonjour à tous!!!! Heureuse surprise de voir que durant l'été , les hommes ont travaillés....chose qui n'était pas prévue!!!!! Félicitation à tous ceux qui ont emménagé cet été, nous c
reunion
09/09/11 11:14
bonjour à tous, nous sommes à la parcelle n°3 du Pradas. Vu la conformation du terrain -argile gonflante - une étude de sol est vraiment indispensable. Quelqu'un pourrait-il se charger de récolte
lilietoli
09/09/11 09:14
bjr bjr on est passé au terrain hier, la charpente est monté ms pas entirement...certainement fini auj... par contre en regardant autour, ben les ouvriers ils sont bien crades !! derriere ils se
theolisa
08/09/11 22:57
c'est clair..ça fait long long.. tu as surement raison pour l'edf.. on pourrait faire un sitting!! je plaisante! vivement la crémaillère! en plus la tienne est tellement avancée depuis longtemps
stitch
08/09/11 18:47
ben01n a écrit: ------------------------------------------------------- > Passez par MO !! > Le constructeur décide du prix de la maison alors > que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les
theproject
08/09/11 18:17
lattes posées à l'arrière et tuiles latérales posées, et devant une partie des lattes posées :)
herisson
08/09/11 10:08
Merci Pistol, Pour le constructeur, je vérifie les comptes et statuts de la societe sur le site societe.com. Au moins aon sait si ils sont dans le rouge ou en redressement judiciaire, etc. c'est p
theproject
07/09/11 19:45
merci pour tout dedel072 :)
dedel072
07/09/11 10:26
concernant votre préavis, mieux vaut "galérer" un mois financierement et avoir un toit plutot que donner le préavis trop tot et vous retrouver dehors. Bon courage
dedel072
07/09/11 10:24
Bonjour, je reviens sur le forum pour vous aire part de la reprise du chantier de ma maison. Depuis hier, les plaquiste sont au terrain et ça avance plutot vite, nous avons vu notre conducteur de
charte d'utilisation du forum