Forums faire Construire

Page 251 / 789
Résultats 7501 - 7530 de 23653
titia&seb
30/08/11 19:14
bonsoir nous avons recu ce jour les papiers d'achevement de travaux ainsi que le plan de bornage nous avons ete porter les papiers a notre constructeur qui depose notre permis de construire ce me
Forum: Les lotissements
7502. 
Emilie62
30/08/11 17:46
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
theproject
30/08/11 14:35
Vous faites construire avec Brouca Alençon ? J'ai eu un M. P**T**R, peut-être le même que vous, comme conducteur de travaux au début de mon chantier, mais il a changé depuis. Je ne les ai jamai
Forum: Faire construire
poulette26
29/08/11 23:50
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je me trouve dans une situation difficile. Mon conjoint et moi voulions devenir propriétaire donc nous sommes allée a notre banque (le crédit agricole) qui nous a
Fanny et Geo
29/08/11 20:53
Bonsoir à tous, cela faisait un petit moment que je n'avais rien écrit, forcément je n'avais rien à dire. Aujourd'hui les travaux devaient recommencer pour nous mais nous n'avons pas pu y passe
ledeo
29/08/11 20:53
salut angedelumiere30 Je suis très technique et est bonne connaissance en dessin, pour dessiné mais propre plant. Je savais donc ce que je voulais, malgré tout il y a des subtilité verbale et
titoine
29/08/11 19:42
Bonsoir tout le monde, Aurélie, tu as déjà un pignon de terminé. Demain ils devraient avoir fini ta maçonnerie. Ils ont posé nos appuis de fenêtres aujourd'hui. Vivement mercredi qu'on voit
celfred
29/08/11 18:29
bonjour, j'ai contacté phenix ce jour, les permis de construire n'ont pas été accordé car le bornage n'avait pas été effectué apparameent cela était obligatoire!!!!! les permis seront dé
adèle2010
29/08/11 13:17
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ? J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisi
dedel072
29/08/11 11:25
bonjour, je fais construire avec brouca également. ma construction a débuté le 15/11/10 tet à ce jour, j'attends depuis une semaine le plaquiste..... M. P$$$$$$ conducteur de travaux m'avait dit
Comilie
29/08/11 09:04
Adeline, bonjour, Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues .... Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
Lily59
28/08/11 22:26
.... oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
theproject
28/08/11 18:40
Toujours rien cette semaine pourtant le conducteur m'avait dit dans 3 semaines.
nico_devoluy
28/08/11 08:52
Bonjour, Nous avons environ 130m3 de terre de remblaisà évacuer lors du terrassement de notre maison qui va avoir lieu mercredi et jeudi (fin aout). Nous sommes à Sinard (38). Si ça vous int
Forum: Aménagement extérieur
Anays
27/08/11 09:35
Bonjour tout le monde, Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles! On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
APTP
26/08/11 18:16
Bonjour à tous! Je souhaiterai juste faire un petit sondage car je suis en train de créer mon entreprise de terrassement. J'ai plusieurs questions pour vous : - Savez-vous conduire une machine (m
titoine
26/08/11 17:28
Bonsoir tout le monde, Julie, nous ça reprend mercredi et on a rendez-vous mercredi à 17h30 avec Mr Fournier sur le terrain. Vivement ça commence à sembler long... A bientôt.
Fabiennedu49
26/08/11 10:31
merci pour ta reponse, oui je sais , mais est ce que la charpente peut rester sous la pluie penDant une semaine ? Cette nuit il a plu/orage, et ce, toute la nuit alors si on passe une semai
julieetjp
25/08/11 23:13
bonsoir a tous Françoise, j'ai appelé Mr Fournier cette aprème et il m'a dit que les couvreurs reprenaient la semaine prochaine et que mes tuiles seraient livrés lundi... Et toi?sa reprend qua
anthony emilie
25/08/11 15:27
bonjour, nous avons recu le recommandé avec le refus, et selon l article 11 du code du lotissement c est ecrit que la brique autorisée est celle des tons rouge ou jaune, nous avons rdv ce soir avec
gronardo
24/08/11 14:51
Ca me rassure même si je me doutais fortement qu enous n'étions pas les seuls dans une situation comme celle-ci. Pour nous, pour résumer, signature du projet en avril 2010, dépos du vrai permis
lilietoli
23/08/11 21:20
bonsoir tout le monde nous sommes passés au terrain ce soir, les chaises sont installées, enfin si c'est comme ca que ca s'appelle lol, ca veut dire que ca va reprendre enfin !!! enfin si le temps
grego59
23/08/11 12:59
il faut appeler noreade a la gorgue et envoyer un courrier avec demande d'ouverture et plan de masse. mais appelez les il vous expliquerons tous crdlt greg
dudu38440
22/08/11 20:48
Bonjour a tous, je confirme se que dit ctk69 , ma maison a ete faite correctement, le temps pour la construction a bien respecter les prestations sont au juste prix, car comme il est dit plus haut
titoine
22/08/11 17:44
Bonjour tout le monde, J'ai également appelé Mr FOURNIER. Il m'a dit que la pose de mes menuiseries se ferait le 31/08 et la veille chez mes voisins. Je suppose qu'il parlait de vous terryestell
ctk69
22/08/11 17:20
Bonjour, Je vous confirme les propos de Jossh. Nous habitons la maison depuis 2 semaines (voir post plus haut). Les délais ont été tenus. La qualité aussi. Comme toutes les constructions, des p
lilietoli
22/08/11 14:13
ha ouais quand meme c'est un sacré cout quand mm !! a voir ... Sinon j'ai appelé monsieur fournier ce matin et il m'a dit que ca reprenait mercredi normalement, si c'est ca tant mieu, apres quasime
azerty59
22/08/11 14:08
Bonjour nord59, Je suis content de vous trouver dans ce forum, on a failli être voisin, je voulais prendre le lot 205, mais j'ai cru comprendre que cela a été révervé.... Je suis aussi en rela
Skipper
22/08/11 08:26
180 jours ... 6 mois ... C'est à quelques jours prêts le délai qu'à mis VMF - VILLAS ET MAISONS DE FRANCE pour commencer la pose de la charpente de la maison ... La suite A PLUS TARD ... je
lilietoli
21/08/11 19:13
bonsoir a terryestelle, bienvenue a vous !! il y a un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum !! demain je vais appelé fournier, voir quand le chantier va reprendre !! je vois que chez vs te
charte d'utilisation du forum