Forums faire Construire

Page 253 / 789
Résultats 7561 - 7590 de 23653
badin
11/08/11 12:07
Bonjour, Nous avons fait construire une nouvelle maison et pour la cuisine nous nous sommes rendu chez ce cuisiniste suite à une pub. Le vendeur nous a proposé en direct sur un écran un projet en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kepju
11/08/11 08:53
Bonjour Marietkev et pano, J'ai eu hier le notaire de Marquion maitre corbissé qui me dit lui que c est lui qui va gerer le lotissement de Faumont et non le notaire d'arleux (comme stipulé sur le
Forum: Les lotissements
marietkev
11/08/11 00:19
Kepju je n'ai pas,le nom de la secrétaire, désolée. demain je lui demande! C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain(son nom ?) que ns avions eu par telephone ce lundi...ma
marietkev
11/08/11 00:14
C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain que ns avions eu par telephone ce lundi...mais elle ns a recontacté en debut d aprem en ns expliquant que cette attestation n'avait
C
10/08/11 19:01
Bonjour à tous Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
Consultant
10/08/11 16:19
Bonjour Nous attendrons les photos de votre construction et éventuellement un pti blog pour nous faire une idée de ce constructeur. Bcp se font passer pour des clients :-) cdlt
Forum: Faire construire
VIKING
10/08/11 15:14
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Yanisa
10/08/11 14:28
Bonjour à tous. J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison. 1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
RAM
10/08/11 13:55
Bonjour à Tous. Les vrais retours d'expérience sur les forums, c'est important. Nous venons d'acheter un terrain à Lavaur (81). Nous avons tout d'abord consulté un constructeur Tarnais ayan
kepju
09/08/11 16:31
Marietkev, Je viens d'avoir la secrétaire du notaire et elle me dit que c'est impossible de m'envoyer cette attestation. Pouvez vous me dire si vous vous en souvenez bien entendu le nom de la pers
nadacaro
09/08/11 11:17
-- moved topic --
marietkev
08/08/11 17:50
Bonjour, Oui nous avons vu aussi pour les travaux , sa avance....doucement mais surement ! Pour l'attestation notariée nous avons eu la banque et le notaire en ligne : il s'agit d une attestation
sarah-v
08/08/11 16:51
Bonjour, Voici le lien vers un questionnaire sur l’éco-construction dans le Massif central : http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx?id=8128a7f7-661d-40b7-80a1-f72622b24e7c Ce questionnaire
MIKAJESS
08/08/11 00:29
bonjour je souhaite faire construire une maison de 90à100M2 sur un terrain de 800M2 maison plein pied 3chambres garage salon séjour sdb wc clé en main avec un budget de 90000Euros pouvez vous me co
aurelien76280
07/08/11 12:55
oui le chantier est bien commencer mais ils peuvent faire les fondation car c un camion toupie qui fait le beton mais apres ils sont bloqués pour monter les murs car il y a pas d'eau. francelot di
nadacaro
06/08/11 21:53
pfff.... c vraiment des gros nuls.... moi qui pensait qu'on en avait finit avec eux.... romane63 avait donc raison... (voir plus haut). c donc qu'ils font le meme coup pour tout leur lotissement...
sevpas
06/08/11 20:48
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA". Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
aurelien76280
06/08/11 15:18
J'ai vu un voisin sur le terrain ce matin.il ma dit que lui est d autre on le même problème.ils on étaient a la commune et ils ont appris que Francelot n avait pas raccorder le lotissement en eau.
nadacaro
06/08/11 14:33
alors là... vraiment bizarre... je n vous avoue que nous n avons pas regardé ! il ne faut pas voir ça avec la lyonnaise de eaux ? ou le communauté de commune de criquetot ? (pres de la gendarmer
jeanpolux
06/08/11 13:53
Bonjour, les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches. refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
lounabis
06/08/11 12:04
Ils attendent le rapport ecrit des fouilles archeologiques et juillet aout et une mauvaise periode car congés. Les voiries devrait débuter en septembre si tout va bien!
danny
06/08/11 11:48
j'entends le commercial est en vacances, je crois mm que toute ville du bois est en vacances au retour je lui en parle. quand j'avais fermé ma cuisine fallait que je fasse aussi un devis mais trop pr
aurelien76280
06/08/11 11:22
Le coffret pour recevoir le compteur d' eau est sur le terrain mais si vous soulevez la plaque verte sur votre terrain vous allez voir qu il n'y a rien a l'intérieur. Je me rend sur le terrain ce mat
veritas
06/08/11 01:11
Bonjour, Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
sdmg31
06/08/11 00:25
Bonjour FABEG, Bienvenue dans l'aventure ! Nous aussi nous avons choisi une maison type BBC, batiment basse consommation. 7 semaines de séchage pour une habitation type BBC ?? Les fondation
pano
05/08/11 21:42
De notre côté notre organisme de crédit demande le permis de construire. Comme son nom l'indique, l'attestation qu'on vous demande doit venir du notaire, ce qui me semble difficile puisque l'arrê
pearlgee
05/08/11 21:07
Bonsoir Mathilde, Vous travaillez pour le groupe fousse donc, je pense pas que cela va faire avancer le problème, nous avons été très clair au sujet de notre situation financière et familiale au
stephnow
05/08/11 20:42
bonsoir tout le monde, c'est sur avec les gamins ont aura pas la conscience tranquille, nous on passe souvent aussi rien que pour vérifier si les protections des EU et EP sont pas percés. et surp
nadacaro
05/08/11 19:31
les compteurs d eau ne sont pas deja posés ? en plus il y a des constructions qui ont commencées donc c qu il doit y avoir l'eau ? je sais pas trop... nous on vient seulement de deposer le PC (le
aurelien76280
05/08/11 18:50
Nous avons la parcelle n 17 et vous? non mon constructeur ne sait je pense qu'il faut voir avec le notaire
charte d'utilisation du forum